5 301

Re : Gaming news

Ce bac à sable est en fait assez limité et il est assez compliqué d’évoluer sur le terrain. Le personnage étant collé au sol, il est très dépendant du level-design qui n’offre que peu de possibilités dans l’approche des situations. Le joueur est contraint de suivre les chemins tracés, ou de prendre un hélicoptère et se jeter sur le point. De fait, il est assez compliqué de tenter une approche audacieuse lors d’une mission ou de l’exploration.

Ahaha, sérieux ? Un eupon weurrr à couloirs ?

5 302 Dernière modification par Chavez (17-03-2017 18:32:29)

Re : Gaming news

N'imp, le truc est aussi open que possible.

5 303

Re : Gaming news

D'ailleurs c'est la seule fois où tu vas lire ça sur ce jeu, tu peux dire plein de trucs, mais ça c'est juste faux.

5 304

Re : Gaming news

on pourrait empêcher chavez de donner son avis sur les jeux ubi svp ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 305

Re : Gaming news

Non mais regarde n'importe quelle vid du jeu.
Et aussi si NF est toujours une référence pour toi remets tes choix de vie en question.

5 306

Re : Gaming news

Ouch, ça vend pas du rêve comme test. Surtout le passage sur les mecs éponges à balles The Division Style sad
Dans les GR originaux c'était des dégâts à la Rainbow six quoi, une balle = bobo, deux balles = mort.

5 307

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ouch, ça vend pas du rêve comme test. Surtout le passage sur les mecs éponges à balles The Division Style sad
Dans les GR originaux c'était desdégâts à la Rainbow six quoi, une balle = bobo, deux balles = mort.

<3

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 308 Dernière modification par Chavez (17-03-2017 20:34:24)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ouch, ça vend pas du rêve comme test. Surtout le passage sur les mecs éponges à balles The Division Style sad
Dans les GR originaux c'était des dégâts à la Rainbow six quoi, une balle = bobo, deux balles = mort.

C'est le cas à part si les mecs sont armurés, c'est pas comme the division ou c'est dépendant du niveau des ennemis.

J'ai d'ailleurs pas encore rencontré d'ennemis "éponges" j'ai genre 7h de jeu.

5 309

Re : Gaming news

moi si au bout de 30 minutes et en difficulté maximum

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 310 Dernière modification par zeuch (17-03-2017 21:51:55)

Re : Gaming news

heureusement pour nous que tu bosses pas chez monsanto ma couille

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 311 Dernière modification par Chavez (17-03-2017 21:58:47)

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

moi si au bout de 30 minutes et en difficulté maximum

En même temps c'est pas vraiment une question de temps de jeu vu que tu peux aller dans la zone la plus "difficile" dès le début.

5 312

Re : Gaming news

oui voilà tu as passé 7h à conduire des voitures et voler en hélico tout s'explique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 313

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

oui voilà tu as passé 7h à conduire des voitures et voler en hélico tout s'explique

Heureusement qu'il y a des hardcore gamerz pour remettre les gens à leur place!

7 heures:
https://i.imgur.com/7gkV5UJ.jpg

Et oui je fais des missions secondaires et du tourisme (c'est un peu un crime de pas le faire avec un jeu comme ça).

5 314

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Et aussi si NF est toujours une référence pour toi remets tes choix de vie en question.

Je lis plus depuis des années, c'est vraiment devenu de la merde ?

5 315

Re : Gaming news

C'est plein de nouveaux redacteurs, ils testent plus que des fps, et essayent de garder un ton dur mais LOL. Ils ont l'air moins radicaux que l'ancien crew.

5 316

Re : Gaming news

Mais le truc c'est que la radicalité de Dr Loser était cohérente. Il est un joueur obsédé par les systèmes et les sensations (recul etc) et peu sensible à des trucs plus axés sur l'immersion (univers, histoire). C'était clair et assumé. Je suis pas ce type de joueur mais j'aimais le lire parce que c'était instructif. Les nouveaux je les trouvent pas rigoureux, et parfois un peu à côté de la plaque.

5 317

Re : Gaming news

Oui je suis d'accord, ils disent "j'aime pas tel truc" sans clairement argumenter pourquoi, là où Loser t'aurais fait un article dans l'article sur le feeling du recul ou autre.

5 318

Re : Gaming news

Et ca commence à être très peu critique, y'a pas longtemps ils filaient un lien vers une promo Far Cry 2 en décrivant le jeu comme intéressant.

5 319

Re : Gaming news

C'était mieux avant ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 320

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Et ca commence à être très peu critique, y'a pas longtemps ils filaient un lien vers une promo Far Cry 2 en décrivant le jeu comme intéressant.

Haha quand même, dire qu'il est intéressant c'est pas comme dire que c'est de la bombe. De plus FC2 a atteint le status de jeu culte dans le milieu. Dans ce post sur le forum d'idle thumbs un mec est quand même en train de dire en gros "tain je comprends pas FC2 on entend toujours dire que c'est génial et j'aime pas du tout.".

5 321

Re : Gaming news

A mon gout c'est clairement le plus mauvais de la série.

5 322

Re : Gaming news

Il était intéressant à sa sortie, mais aujourd'hui je vois pas l'interet.

5 323 Dernière modification par Aliocha (21-03-2017 15:37:38)

Re : Gaming news

Je me souviens qu'à l'époque les retours dans la communauté n'étaient pas super enthousiastes non plus : http://www.nofrag.com/2008/nov/17/30081/

Ça m'a donné envie de relire des tests d'anthologie : http://www.nofrag.com/2005/oct/27/19417/

5 324

Re : Gaming news

ha ha le FC2 de Max3Dmoon

5 325

Re : Gaming news

Why Far Cry 2 Is Still The Best In The Series

Sans aller aussi loin que lui (je pense que mon préféré reste le un, mais ça vient aussi du fait que c'était complètement nouveau) j'ai pris mon pied sur FC2.

D'ailleurs même le test de Loser dans sa conclusion il dit:

Mais malgré ça, il n'en reste pas moins une expérience de jeu intéressante et peu commune dont l'intérêt dépend essentiellement de votre curiosité et de votre faculté à vous amuser en faisant joujou avec l'environnement.

Bref c'est un jeu polarisant™.