5 276

Re : Gaming news

Un trailer en VF hmm

5 277

Re : Gaming news

Elle est morte la meuf qui fait la voix off ?
Ca à l'air tout aussi chiant que shadow of mordor sinon

5 278

Re : Gaming news

Le jeu a l'air franchement bien, apparemment il sera bientôt dispo en émulateur, à un framerate dégueulasse par contre...

5 279

Re : Gaming news

Ca ressemble beaucoup à Shadow of Mordor en un peu plus joli (qui n'est pas un mauvais jeu, mais vite répétitif).

5 280

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ca ressemble beaucoup à Shadow of Mordor en un peu plus joli (qui n'est pas un mauvais jeu, mais vite répétitif).

C'est devenu ma definition d'un mauvais jeu je crois, quand un jeu est repetitif ET ennuyeux.
Parce que shadow of mordor, j'en garde un trés mauvais souvenir, t'y joues 2h, t'as fais tout le jeu en fait. C'est toujours la même chose avec 3 bouts de scenar et des quetes annexes debiles pour te faire backtracker comme pas possible.

Et j'arrive pas à me l'expliquer parce que j'ai adoré le dernier DOOM alors que le concept du jeu c'est d'être hyper repetitif.
J'ai eu la même chose avec JC3 que j'ai trouvé excellent alors que madmax m'a saoulé trés trés vite (pourtant c'est le même studio de dev et le même concept).

5 281

Re : Gaming news

Faut dire que ça n'a pas grand chose à avoir à part le coté bourrin, Doom c'est en fps avec une sacrée ambiance.
Shadow of mordor c'est joli mais pas transcendant, 20x plus long mais effectivement beaucoup plus chiant avec de l'open world "inutile" et des combats à la batman puis des appuyer sur X pour décapiter.

5 282

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:

Ca ressemble beaucoup à Shadow of Mordor en un peu plus joli (qui n'est pas un mauvais jeu, mais vite répétitif).

C'est devenu ma definition d'un mauvais jeu je crois, quand un jeu est repetitif ET ennuyeux.
Parce que shadow of mordor, j'en garde un trés mauvais souvenir, t'y joues 2h, t'as fais tout le jeu en fait. C'est toujours la même chose avec 3 bouts de scenar et des quetes annexes debiles pour te faire backtracker comme pas possible.

Et j'arrive pas à me l'expliquer parce que j'ai adoré le dernier DOOM alors que le concept du jeu c'est d'être hyper repetitif.
J'ai eu la même chose avec JC3 que j'ai trouvé excellent alors que madmax m'a saoulé trés trés vite (pourtant c'est le même studio de dev et le même concept).

Putain Doom, ma seule vraie excitation vidéoludique depuis des années. C'est simple à chaque fois que quelqu'un ici cite ce jeu je la ramène.

5 283

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Napalm a écrit:

Ca ressemble beaucoup à Shadow of Mordor en un peu plus joli (qui n'est pas un mauvais jeu, mais vite répétitif).

C'est devenu ma definition d'un mauvais jeu je crois, quand un jeu est repetitif ET ennuyeux.
Parce que shadow of mordor, j'en garde un trés mauvais souvenir, t'y joues 2h, t'as fais tout le jeu en fait. C'est toujours la même chose avec 3 bouts de scenar et des quetes annexes debiles pour te faire backtracker comme pas possible.

Ah ouais pareil. Cette désagréable sensation que les mecs ont pondu 30mn de gameplay qu'ils ont copié/collé ad nauseam.

5 284

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=HdJk8ROpuEo

5 285

Re : Gaming news

J'ai attendu dix minutes de voir du gameplay ou ne serait-ce qu'un jeu, mais ça ressemble surtout à un truc vaguement interactif et New-age.

5 286

Re : Gaming news

Ouais mais c'est david oreilly.
https://vimeo.com/19723116

5 287

Re : Gaming news

Je ne connaissais pas, du coup c'est un trip d'artiste et pas un jeu en fait.

5 288 Dernière modification par Chavez (16-03-2017 03:22:13)

Re : Gaming news

Sinon je joue à Ghost Recon Wildlands et ça a quand même grave de la gueule. C'est ma-gni-fique.
Le scénar et les dialogues semblent tous droits sortis des rêves des teapartistes les plus fous, donc il faut faire abstraction. Comme toujours avec les jeux clancy me direz-vous mais non là vraiment c'est next level.

5 289

Re : Gaming news

Et ça tourne bien? En WQHD j'ai un peu peur.

5 290

Re : Gaming news

Oui à base de 970 en high ou very high (perso j'ai mis en very high, il m'arrive d'avoir une saccade ou deux mais rien d’insurmontable). C'est vraiment un seuil dans le ratio fidélité/open world qui a été franchi.
J'y joue au clavier/souris je passe au pad pour la conduite).

5 291

Re : Gaming news

Ok, j'ai une 980 donc ça devrait passer. Vais le chopper dès que je peux.

5 292

Re : Gaming news

Pareil, la béta passait nickel avec une 970. Mais bon, Napalm dirait que je joue en CGA.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 293

Re : Gaming news

big_smile
Si t'es en 720p c'est sur que c'est moins gourmand.

5 294

Re : Gaming news

bon on se fait une swat pour faire la nik aux colombiens?

Australian addict

5 295

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

big_smile
Si t'es en 720p c'est sur que c'est moins gourmand.

1680x1050 tongue

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 296

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Sinon je joue à Ghost Recon Wildlands et ça a quand même grave de la gueule. C'est ma-gni-fique.
Le scénar et les dialogues semblent tous droits sortis des rêves des teapartistes les plus fous, donc il faut faire abstraction. Comme toujours avec les jeux clancy me direz-vous mais non là vraiment c'est next level.

C'est beau mais c'est un peu de la grosse merde le système de détection, quoique tu fasses, une fois détecté les ennemis te voient en wallhack à travers la végétation épaisse et autres. De la bonne merde. J'ai pas essayé en facile mais j'imagine que c'est pareil

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 297

Re : Gaming news

Bon après je l'ai eu gratuit et c'est un jeu ubi j'aurais dû m'en douter

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 298

Re : Gaming news

zeuch a écrit:
Chavez a écrit:

Sinon je joue à Ghost Recon Wildlands et ça a quand même grave de la gueule. C'est ma-gni-fique.
Le scénar et les dialogues semblent tous droits sortis des rêves des teapartistes les plus fous, donc il faut faire abstraction. Comme toujours avec les jeux clancy me direz-vous mais non là vraiment c'est next level.

C'est beau mais c'est un peu de la grosse merde le système de détection, quoique tu fasses, une fois détecté les ennemis te voient en wallhack à travers la végétation épaisse et autres. De la bonne merde. J'ai pas essayé en facile mais j'imagine que c'est pareil

J'y joue en hard (l'avant dernier niveau) et ça m'a pas frappé. J'ai même trouvée l'IA pas trop pourrie (même si il arrive que les mecs chargent là où leur dernier collègue s'est fait buter, le syndrome pile de cadavre qui m'exaspère toujours.)

5 299

Re : Gaming news

nofrag resume bien le jeu : http://www.nofrag.com/2017/mar/15/50305/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 300

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

nofrag resume bien le jeu : http://www.nofrag.com/2017/mar/15/50305/

Ah ouais quand même, grosse claque.