Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pour 8 000 euros, cette serre connectée nourrit quatre personnes toute l'année
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour 8 000 euros, cette serre connectée nourrit quatre personnes toute l'année
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Les « règles officielles de l'alimentation », rien que le nom… vous n'aurez pas mon tournedos rossini connards !
Le tournedos Rossini ça fait deux fois que tu nous le sers, on sent bien qu'il te tient à cœur celui-là...
En même temps la seule existence de ce régal prouve que les végétariens ne méritent rien de mieux qu'une Saint-Barthélémy en règle.
Pour éviter la contamination radioactive du Vaucluse, fermons la centrale nucléaire de Tricastin
C'est la centrale construite sur une zone sismique ?
Ouais
Elle est exposée au risque de séisme. Lors de sa conception, c'est un séisme de 4,7 sur l'échelle de Richter qui a été choisi comme référence, et les installations sont donc prévues pour résister à un séisme de 5,2. Elle se trouve dans un grand complexe nucléaire et chimique comprenant six sites Seveso dans un rayon de 10 km
Le tricastin c'est un putain de mine a emmerde, s'il se passe n'importe quoi c'est une catastrophe géographique, humanitaire et economique.
Heureusement qu'il n'y en a pas à 50km d'une grande ville comme Bordeaux susceptible d'inondation.
Faut surtout pas fermer le Tricastin, c'est stylé depuis l'autoroute et ça occupe la conversation pendant 5 précieuses minutes.
L'autoroute ça suxx, prend le train.
À chaque fois que tu balances une merde pareille un enfant de droate nait quelque part dans le monde.
Mer du Nord : une île artificielle pour alimenter 80 millions d'Européens en énergie verte
La France ne doit pas participer car elle est trop bien avec ses réacteurs de 30 ans.
Oui ben balaye devant ta yourte avant de parler de crever les humains mon bel, je pense que tu finis au compost en trois secondes si on fait un vote à l'échelle du site de racistes
En Inde, des juges déclarent que des glaciers sont des « personnes légales »
Et si demain on arrêtait de se laver ?
https://www.youtube.com/watch?v=E4V221YmioA
Pas de mauvaises odeurs ? Ce n'est pas parce que lui ne sent rien qu'il ne pue pas.
De toutes façons avec un titre en forme de question..
LeChat a écrit:Pas de mauvaises odeurs ? Ce n'est pas parce que lui ne sent rien qu'il ne pue pas.
Je n'ai pas lu l'article (lien lechat oblige) mais j'ai jamais bien compris pourquoi les gens qui foutent rien de la journée pensent qu'ils sont sales et doivent absolument se laver tous les jours.
LeChat a écrit:Pas de mauvaises odeurs ? Ce n'est pas parce que lui ne sent rien qu'il ne pue pas.
Non.
La construction en terre, une technique performante et écologique entravée par les lobbies du ciment
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 58 requêtes exécutées