Faut pas citer de nom ca les invoque. Mais y'en a putain c'est le bordel dans votre tête (vie), mais de folie.
Et genre s'écouter parler pour écrire un gros pavé de merde sans aucun saut de ligne, effectivement c'est lu en diagonale.
J'sais pas quoi la vie des autres on s'en bat la race. Les anecdotes construites et fails c'est marrant, mais les trucs genre "ma situation financière", "J'ai reprit contact avec Jean Paul" évidemment qu'on s'en bat les couilles. Même un proche, même un parent limite s'en battrait les couilles. Alors ici où la compassion a une dimension limité j'vois même pas l'intérêt de parler de ca.
J'sais pas t'as des blems (supposés) dans ta vie, travailles dessus plutôt que venir nous raconter ta fuite de gaz.
Rouston a raison
"Juste portez vos couilles et changez de type c'est aussi simple que ça"
J'ai envie de dire de "vie" même si il faut quoi.
Ca a l'air naze au point qu'une "camioneuse lesbienne" débarquée du trou du cul de l'internet des gens en manque de baise, balance la fine découverte au bout d'un quart d'heure de "Ouais c'est bien d'la merde didon"
Faut p'têt changer de délire au global, de fréquentations, de quotidien, en tous cas tenter un truc comme le suggérait Rouston.
On dirait quelqu'un qui veut faire du vélo genre, le sort et y'a pas de roues. "Ho mince mon vélo marche pas" et reviens une semaine après pour faire la même scène et en plus en parler sur un forum qui s'en branle sur une dimension cosmique.
J'ai presque envie de militer pour la violence conjugale quoi c'est chaud.