Re : Actu
C'est super old il me semble.
Ouais ça date du 14 mai 1948
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 388 389 390 391 392 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est super old il me semble.
Ouais ça date du 14 mai 1948
Pour Edouard. En finir avec le meurtre social
#assezdeviebroyées
J'arrive pas à comprendre si c'est un mot d'esprit ou bien si c'est juste des abrutis
http://www.liberation.fr/direct/element … 1489413229
Alors ton camion, tu vois, il est tombé du camion.
ahahahahhaha
Heu, qui a vraiment besoin d'acheter des obus de 155 mm en Europe ?
c'est efficace contre les taupes.
Un boulanger raciste qui n'en veut qu'à des mosquées qui égorge à tout va.
Utiliser la charge pour faire des bombes du genre IED ?
Ça fait un paquet de bombes sur la photo, et ça oblige à passer par des réseaux louches, alors qu'une bombonne de gaz et des clous se trouvent partout, tu peux les acheter discrètement. Enfin j'hallucine sur les photos de l'article, ça fait beaucoup pour braquer des banques ou canarder les dealers de la cité d'à côté. Les Zétas sont arrivés en Europe ?
Ça fait un paquet de bombes sur la photo, et ça oblige à passer par des réseaux louches
Ben les mecs en faisaient un business de revente, ils ont juste dû tomber sur un "lot" et auront sauté (badum tss) sur l'occasion.
Après j'ai jamais compris pourquoi dans le crime, la plupart en veulent toujours plus et se font gauler parce qu'ils attirent trop l'attention mais bon...
une bombonne de gaz et des clous
Tu fais pas sauter un véhicule blindé avec ça.
Et quand t'es sérieux la bombonne de gaz sert juste de réceptacle, rempli d'un explosif (et pas du butane). Sinon ça fait comme les deux connes de l'autre fois qui ont fait un attentat foireux.
Alors il y avait un magazine d'Al Qaida, dont j'ai oublié le nom, qui expliquait comment faire péter à coup sûr des bonbonnes avec des produits domestiques, les deux nanas étaient sans doute des cruches, mais ça n'a pas l'air si compliqué.
Et je ne sais pas si des vendeurs d'armes, qui ne font que ça, ont envie de se retrouver dans des histoires d'attentats, parce que là, on ne les lâchera plus jamais, et le jour où on les retrouve, c'est plus cher que du trafic d'armes.
Pour les véhicules blindés, les mecs ne se contentent pas d'ouvrir les portes au plastic ?
Les Sleeping Giants veulent attaquer les «fake news» au portefeuille
Alors il y avait un magazine d'Al Qaida, dont j'ai oublié le nom,
Dabiq
a non c'est celui de L'EI
Inspire?
Oui, Inspire ou Esquire, un truc comme ça. J'aurais bien trouvé le lien, mais maintenant tu passes direct devant un juge pour ça, et puis si je me mets à poster ce genre de merdes avec un pseudo pareil…
Esquire c'est 100% HARAM http://www.esquire.com/
Haha, oui, il y a sûrement plus de nanas à poil dedans qu'au Paradis.
La FRANCE.
Il en reste plus qu'un.
Haha
Pages Précédent 1 … 388 389 390 391 392 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,963 secondes, 10 requêtes exécutées