Re : Now Drinking (and tomorrow puking...)
La pseudo d'abbaye se défend bien dans le genre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La pseudo d'abbaye se défend bien dans le genre.
Prends de la punk ipa, c'est la meilleure rebié au monde et t'en trouves presque partout maintenant (carrefour, simply).
Tiens j'en profite que certains ont l'ait de s'y connaitre en bière, breuvage que je ne goûte pas vraiment : y a des bieres correctes chez lidl? Merci cordialement.
Si c'est pour proposer à des amateurs, le mieux est d'abord de leur demander ce qu'ils aiment comme genre, blonde, ambré, blanche, brune.
Dans tous les cas, la bière lidl c'est de la merde en barre.
Prends de la punk ipa, c'est la meilleure rebié au monde et t'en trouves presque partout maintenant (carrefour, simply).
Une ipa meilleure biere du monde, suicide toi hipster de mes couilles.
rien ne vaut la triple karmeliet
Une ipa meilleure biere du monde, suicide toi hipster de mes couilles.
Ouuuuuuuuh ça parle mal. C'est pas toi qui boit du lait périmé ?
La blonde liddle est une bière de soif ok. Éviter à tout prix la bière "d'abbaye" par contre.
https://www.youtube.com/watch?v=zXt56MB-3vc
Aw fuck ! Never try to follow an irish guy...
Mon cerveau est complètement retourné.
La collection quasi-complète complète des whiskys de Bidule. Qui ne sert pas des doses rationnées. Le rer tanguait sur le chemin du retour. Et c'est vrai que c'est dur de boire du moins tourbé après du bien tourbé.
La collection quasi-complète complète des whiskys de Bidule. Qui ne sert pas des doses rationnées. Le rer tanguait sur le chemin du retour. Et c'est vrai que c'est dur de boire du moins tourbé après du bien tourbé.
Chez bidule t'as interdiction de conduire le RER en rentrant sur Paris. Parce qu'en fait t'es dans la direction Tournan en Brie là.
Maredsous...
Bon, c'est décidé, je deviens straight edge pour un mois.
à demain pour le prochain apéro !
Connard.
Une stout qui enfonce les noires habituelles.
J'aime beaucoup cette brasserie, leurs bières sont toutes excellentes mais celle-là putain de bordel de merde, c'est un autre niveau.
En version 75 cl, bien sur.
https://munchies.vice.com/fr/articles/o … urce=mfrfb
on the rocks, bien sûr
Ah, LaClef, c'est vraiment une salle qui mérite qui s'y attarde, cette bière du mois proposée à un prix très raisonnable, la seule de la série que je n'avais pas encore goûtée (à chaque fois en rupture de stock au Gob), maintenant c'est chose faite. Une triple avec un très bon goût (enfin, pour l'instant, ils changeront la recette et après si ça se trouve elle ne sera pas bonne, comme le veut la tradition de cette brasserie).
tu as des mains superbes
Ahaha, grave !
Ah en effet, à mettre dans "Le grand thread des pouces qu'on se mettrait bien dans le cul"
Une teinte d'ongles aussi dégueux ça devrait être interdit.
+ Clafoutis aux cerises maison.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Now Drinking (and tomorrow puking...)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 66 requêtes exécutées