Re : Flight Sim
Tu ne pourras pas comprendre tant que tu n'auras pas vécu l'extase d'un Soleil levant qui caresse un caténaire sur un trajet Cologne-Düsseldorf en BR-143.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Flight Sim
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu ne pourras pas comprendre tant que tu n'auras pas vécu l'extase d'un Soleil levant qui caresse un caténaire sur un trajet Cologne-Düsseldorf en BR-143.
DCS Normandy !
https://www.youtube.com/watch?v=Dc5S6uGAroE
DCS Normandy !
https://www.youtube.com/watch?v=Dc5S6uGAroE
J'espère qu'on pourra enfin piloter un bombardier, de l'attaque au sol avec un Spitfire, ça ne m'emballe pas plus que cela.
D'après les screens il y a des B-17, mais en cockpit on ne voit qu'un Spit, et… heu… un Gazelle, wtf ?
heu… un Gazelle, wtf ?
Secret weapon of WW2 !
Ah oui, ils testent la map avec les mods déjà existant. Remarque, ça doit être marrant de se la jouer Nimitz, retour vers l'enfer, et de démembrer du Panzer à l'A-10.
https://www.facebook.com/bbcbusiness/vi … 839380570/
Du coup la visibilité ne doit pas être terrible quand l'aéroport est blindé, ça a l'air super dangereux son truc, tout le monde sur la même piste, le cauchemar pour le contrôle…
Sinon je me tape en boucle des enregistrement de Kennedy Steve sur youtube, c'est grave ?
Pour les deux, trois pilotes en 3D du coin...
Bruce Benamran de la chaîne YouTube E-Penser s'est fait invité à faire du vol parabolique et il a fait un passage par le cockpit pour voir comment les TROIS pilotes géraient le truc :
https://youtu.be/lVTTpKShVtE?t=23m45s
Haha, le décrochage de 8 000 pieds en 20 secondes, si les clients voyaient l'inclination de l'appareil avant de monter dedans, ils seraient peut-être un peu moins motivés
Le plus dur c'est probablement le moment où il doit récupérer le décrochage, si c'est trop violent tu peux arracher une structure vitale de l'appareil qui dépasse, d'ailleurs ça se voit sur l'indicateur de vitesse quand il s'arrête il est à la limite du rouge.
I was in this video. We weren't playing flight sim. He joined the wrong teamspeak but we went along with it anyway.
Ça ressemble à un gros fake, mais c'est bien écrit, c'est assez drôle
C'est la raison pour laquelle je ne fais pas de multi, j'aurais du mal à en faire plus que les mecs qui se marrent derrière, même en faisant voler le bordel.
Haha, les bonnes vieilles compagnies asiatiques : http://www.midilibre.fr/2017/06/27/l-av … 529159.php
https://www.youtube.com/watch?v=2vLKSmFKbKA
Haha, avec un joystick Warthog
Coucou !
[spoiler]En vrai ça tue. J'ai eu droit au treuil au décollage, qui t'envoie a 400m en moins de 30 secondes. C'est tout mou en l'air, ça bouge beaucoup, c'est dur d'avoir des repères et encore plus d'avoir des sensations avec les commandes
[/spoiler]
C'est mon rêve ça, c'est limite mieux qu'un avion de chasse, t'en as eu pour combien ?
Sinon PMDG a sorti son DC-6 pour FS:X cette semaine, ça me donne envie de m'y remettre, mais voilà comment l'avion est balaise à piloter...
Haaan, j'avais pas calculé, c'est du planeur <3
T'as pris des cours en même temps ? Je suis super tenté, les cours sont vraiment abordables par rapport à des vrais licences de pilotage, tu vas faire ça ?
Non je passais juste, j'étais avec mon pere. Après oui c'est pas hors de prix, genre 90€ le baptême de 30min . Je ne me souviens plus du prix des stages mais ça m'avais pas l'air délirant
Tu peux avoir les contrôles pour un baptême ?
Cela dit le planeur ça reste plus compliqué que du pilotage de base...
Ça dépend sur qui tu tombes. Bon la comme c'était mon père... Cela dit il avait fait un baptême avant et il avait laissé les commandes au gars aussi, mais c'était un pilote d'hélicoptère.
J'ai bien galeré aussi parce qu'il m'a fait prendre les commandes d'un coup, en pleine ascendance et avec un vent de travers. Le machin avançait en crabe , j'arrivais pas du tout à avoir de repère.
Mais de toutes façons, vu comme j'étais désorienté, j'aurais pas forcément demandé a les prendre. Si j'ai bien suivi, on t'apprend d'abord a bien sentir l'appareil avant de te laisser toucher le truc ( il n'y a pas d'horizon artificiel ni indicateur de virage - juste un fil de laine scotché à la verrière , et le variomètre à toujours une latence d'une seconde ou deux )
Tu peux avoir les contrôles pour un baptême ?
Cela dit le planeur ça reste plus compliqué que du pilotage de base...
J'ai fait un baptême dans mon coin, le mec m'avait laissé les commandes. Bon, au premier virage, ma synchro aléatoire manche/palonnier nous a fait faire un beau virage en piqué
J'ai aussi fait un bâptème sur piper où j'ai eu les commandes du décollage à l'atterrissage, le mec s'assurait juste que je fasse pas de connerie.
Coucou !
[spoiler]En vrai ça tue. J'ai eu droit au treuil au décollage, qui t'envoie a 400m en moins de 30 secondes. C'est tout mou en l'air, ça bouge beaucoup, c'est dur d'avoir des repères et encore plus d'avoir des sensations avec les commandes
[/spoiler]
C'était où ? Beynes ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Flight Sim
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 74 requêtes exécutées