Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Ou Nadine Morano.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ou Nadine Morano.
Tain j'avais cru que c'était Vangelis.
http://www.20minutes.fr/planete/2027467 … fondre-mer
Sinon Johnny a un cancer.
Mais ses jours ne sont pas en danger.
Mais ses jours ne sont pas en danger.
Johnny est immortel !
(dans le doute, préparez quand même votre bunker médiatique)
Si on a un nouveau jour férié je veux bien écouter une chanson en entier.
Ce serait marrant qu'il claque pendant les elections, voir si ca peut occulter le truc ou pas.
Ouch, les poumons avec des métastases sur le foie, l'estomac et le pancréas, tenir jusqu'aux élections, ça va être hardcore.
S'il claque pendant la campagne, t'auras bien un candidat qui foutra allumer le feu en hymne national.
Ouch, les poumons avec des métastases sur le foie, l'estomac et le pancréas, tenir jusqu'aux élections, ça va être hardcore.
tu parles de johnny là ?
Oui, le Parisien parle de mails envoyés par sa fille, l'entourage dément et ne porte pas plainte sur le contenu du message mais pour piratage. En tout cas, c'est bien dégueulasse de la part de la presse people de balancer ce genre de merdes, ça ne regarde personne et malgré tout t'as pas le choix d'être au courant ou non.
ça ne regarde personne et malgré tout t'as pas le choix d'être au courant ou non.
pas compris
Si je n'ai pas envie d'être au courant de la vie privée de Johnny, qui ne regarde que lui, je n'ai pas le choix parce que :
— des cafards de paparazzis vont utiliser toutes les méthodes les plus illégales possibles pour rendre publiques des informations ;
— je ne peux plus discuter avec des amis sans être mis au courant ;
— je ne peux plus aller au travail sans être mis au courant ;
— je ne peux plus aller sur le net sans être mis au courant ;
— donc qu'il soit malade ou pas, je le sais sans le vouloir.
C'est pareil avec les magouilles de François Fillon, mais la différence, c'est que François Fillon fait cela avec mon argent, donc j'estime avoir un droit de regard. Johnny est un citoyen lambda, je n'ai pas à mettre le nez dans son dossier médical. Si l'homme est en train de mourir, la moindre des choses c'est de le laisser en paix, si ce n'est pas le cas et que la presse le raconte tout de même, c'est terriblement sale de faire ça à ses proches.
Si je n'ai pas envie d'être au courant de la vie privée de Johnny, qui ne regarde que lui, je n'ai pas le choix parce que :
— des cafards de paparazzis vont utiliser toutes les méthodes les plus illégales possibles pour rendre publiques des informations ;
— je ne peux plus discuter avec des amis sans être mis au courant ;
— je ne peux plus aller au travail sans être mis au courant ;
— je ne peux plus aller sur le net sans être mis au courant ;
— donc qu'il soit malade ou pas, je le sais sans le vouloir.C'est pareil avec les magouilles de François Fillon, mais la différence, c'est que François Fillon fait cela avec mon argent, donc j'estime avoir un droit de regard. Johnny est un citoyen lambda, je n'ai pas à mettre le nez dans son dossier médical. Si l'homme est en train de mourir, la moindre des choses c'est de le laisser en paix, si ce n'est pas le cas et que la presse le raconte tout de même, c'est terriblement sale de faire ça à ses proches.
sauf que moi j'avais juste entendu qu'il était en traitement oklm depuis des mois et qu'il ferait sa tournée des vieilles canailles.
places onéreusement achetées en vue d'un cadeau familial tu comprends.
du coup mise en abime: tu conchies la presse people mais t'as fait la même chose en n'omettant pas les détails médicaux metastase-foie-pancréas..
Johnny est un citoyen lambda
]
— je ne peux plus discuter avec des amis sans être mis au courant
Tes amis écoutent Johnny?
Sinon avec l'évasion fiscale et le racket de la SACEM, Johnny c'est aussi un peu ton pognon aussi.
J'ai des amis qui écoutent johnny (bon ok les même écoutent sardou, lavage de cerveau depuis la naissance cristallisé en école de commerce.)
du coup mise en abime: tu conchies la presse people mais t'as fait la même chose en n'omettant pas les détails médicaux metastase-foie-pancréas..
En effet, quand j'ai vu l'article de Johnny je l'ai zappé mais la phrase d'aliocha était trop courte pour ne pas être lue.
Johnny est un citoyen lambda
]
Par opposition à personne publique comme Fillon.
Moi j'ai su par toi aliocha
Moi j'ai su par toi aliocha
Ahah pareil. Du coup c'est vrai que ton petit laïus est plutôt cocasse.
Bah écoutez, j'en ai entendu parler toute la journée au taf, je pensais que personne n'y avait échappé. Mais j'avais oublié que j'étais sur le site des vrais rebelz (ou des vrais chômeurs plus probablement...)
Heu même à mon taff où y'a des mecs fan de pétanque et qui vont en vacances dans des campings je n'en ai pas entendu parler, vu sur google news & twog sans lire car je m'en fous.
Ne fais pas ton true rebel chomeur.
M. Porcin a écrit:Moi j'ai su par toi aliocha
Ahah pareil. Du coup c'est vrai que ton petit laïus est plutôt cocasse.
De même.
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,389 secondes, 21 requêtes exécutées