Re : les séries 2017
Holy fuck, c'est vraiment dégueulasse:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon Légion c'est vraiment du sous fargo, mais ça fera l'affaire en attendant. Le dernier épisode est pas trop dégueulasse
J'ai matté l'episode 3 ce weekend, c'était peniblement lent.
Last Man on Earth a repris.
yeuusss
Ahah ouais ça m'a choqué aussi. C'est niveau SyFy.
mr_zlu a écrit:Bon Légion c'est vraiment du sous fargo, mais ça fera l'affaire en attendant. Le dernier épisode est pas trop dégueulasse
J'ai matté l'episode 3 ce weekend, c'était peniblement lent.
Le 4 est bien perché et y'a Jemaine Clement de Flight of the Conchords qui fait son entrée. Perso je kiff toujours autant et elle elle m'excite vraiment la bizoune mais de façon très maternelle, c'est-à-dire que j'aimerais la choper par les couettes pendant une levrette et ensuite je me mettrais au lit, elle me borderait et me ferait un bisou sur le front :
elle donnerait presque envie de se farcir une série de superhéro cette petite
On voit un peu son boule dans Fargo :
Je suis pas très fatty mais elle je la dose.
Je suis pas très fatty mais elle je la dose.
Elle est grosse d'où ? Je ne vois pas.
bah disons que tu te fais pas des bleus en tapant dedans comme sur la moitié des actrices actuellement à la mode. Chubby et encore par contre de là à parler de Fatty monsieur Aenema vous êtes rude.
bah disons que tu te fais pas des bleus en tapant dedans comme sur la moitié des actrices actuellement à la mode. Chubby et encore par contre de là à parler de Fatty monsieur Aenema vous êtes rude.
Nan elle est pas fat, elle est plutôt chubby ouais, c'était une façon d'parler m'voyez ?
Non mais elle est jolie mais elle est bien large quand meme : http://mattiekrall.blogspot.fr/2015/06/ … eller.html
Sérieux c'est chubby pour vous ca?
Edit: dans Legion et Fargo elle a l'air deux fois moins large que sur la pix de zlu.
elle a des bras un peu large mais c'est loin d'être chubby
C'est chubby bien porté.
Si il reste au moins un quart de ton zob dehors en levrette c'est chubby stou.
Maté Master of None avec Aziz Ansari. C'est une espèce de copie de Louie qui suit un trentenaire branché urbain. Son personnage est un peu fatigant (toujours drôle, dynamique sympa et complètement egotripé, c'est souvent moins fin que Louis CK qui avait plus tendance à se poser en gros ducon pour balancer les rôles), mais les scènes et dialogues avec les autres personnages sont vraiment cools et c'est très bien réalisé.
Comme Louie, chaque épisode est un court avec un gros thème central.
4 indiens nains / 5
Si il reste au moins un quart de ton zob dehors en levrette c'est chubby stou.
anal ou vaginal ?
Ahaha, oui, c'est vrai c'est important de préciser.
Sinon vous voulez des nanas maigres mais vous râlez sur les nanas qui n'ont pas beaucoup de seins, vous rêvez quoi. A part le silicone, ça se trouve rarement quoi.
pas si rare dans les pays de l'est
Sinon vous voulez des nanas maigres
N O P E
N O P E
Sac à mouille a écrit:Sinon vous voulez des nanas maigres
N O P E
Kefka a écrit:N O P E
Je parlais aux gugus qui l'évoquaient en tant que "fatty", ne vous sentez pas visés.
Kefka a écrit:Sac à mouille a écrit:Sinon vous voulez des nanas maigres
N O P E
Napalm a écrit:Kefka a écrit:N O P E
Je parlais aux gugus qui l'évoquaient en tant que "fatty", ne vous sentez pas visés.
Alors j'ai vérifié un peu mais non, personne ne s'est enquis de ton avis de merde. Et personne n'a dit qu'il préférait les filles maigres avec des gros seins.
oui
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,111 secondes, 69 requêtes exécutées