Re : Gaming news
Joue à un émulateur GameCube sur tablette.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 207 208 209 210 211 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Joue à un émulateur GameCube sur tablette.
J'avoue c'est scandaleux. Continuez, le truc descend doucement, je peux trouver la force de m'en sortir.
j'ai vu le trailer du zelda en pub facebook et ça a l'air vraiment merdique, les ennemis ne ressemblent à rien et sont fluos, tu veux vraiment être déçu ?
Ca à l'air excellent: https://www.youtube.com/watch?v=1rPxiXXxftE
J'ai bien envie de craquer aussi
T'attends quelques jours et si t'as un pc qui passe CEMU + la rom et hop.
J'avoue c'est scandaleux. Continuez, le truc descend doucement, je peux trouver la force de m'en sortir.
Sinon pour te convaincre tu peux te dire que nintendo recycle les même jeux depuis 30 ans et que c'est juste de la merde et que tu ferais bien de jouer uniquement sur pc la masterace.
Mais après si tu es une sale victime qui achètes une nintendo parce qu'a chaque fois il y a un nouveau mario ou zelda il n'y rien que je puisse faire
Va falloir vous mettre d'accord par contre.
Trop tard
T'attends quelques jours et si t'as un pc qui passe CEMU + la rom et hop.
Ca marche vraiment ?
Parce que si c'est comme l'emulateur gamecube tout pété (et les manettes nintendo sont trés differentes des pads classique donc c'est relou en general).
@Rouston: ouais c'est toujours du gros recyclage mais niveau gameplay et DA, c'est toujours aux petits oignons.
Et c'est noob compatible.
Quand t'as du monde à la maison, un mario kart/party ou autre ça passe mieux qu'un SF5 avec des gens qui ont du mal à sortir un hadoken.
Je vous quote la réponse d'Aenema comme ça je vous épargne un post, je suis sympa
Je l'ai pas vraiiiment payé en faite. C'est un genre de prime du taf quoi...
Un genre d'enveloppe parlementaire ?
De 300€? Ça ne vaut pas les fiches de lecture de Pénélope.
Et bien figures toi que oui. Je l'ai choisi avec un soin tout particulier.
Tu nous fera une review hein ?
Et n'oublie pas de lécher ta cartouche de jeu.
Haha avec le petit taquet final sur l'achat d'hélicos.
C'est assez énorme pour un truc portable non? Je me demande comment ca se positionne par rapport au jeu sur mobile où à peu près tout le monde possède déjà un téléphone qui tient dans la poche avec des perfs proche.
tout le monde possède déjà un téléphone qui tient dans la poche avec des perfs proche.
Avec gameplay tactile only donc un gros paquet de jeux de merdes. Et c'est aussi une console de salon.
Pages Précédent 1 … 207 208 209 210 211 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,233 secondes, 30 requêtes exécutées