Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
J'ai appris un mot.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 256 257 258 259 260 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai appris un mot.
Oui, alors, les "coupes menstruelles", j'ai été voir si y en avait dans un bon supermarché (vu que plein de femmes m'en parlent, parce que y a le débat sur les tampons blablabla), et il n'y avait que des modèles pour femmes qui ont déjà vêlé. Je trouve ça un peu discriminant.
Mon petit trésor n'a à ce jour, pas encore subi de déformation majeure oui, effectivement.
Le para n'a jamais été intéressé à l'idée d'avoir un petit Jean-Eudes, le maitre nageur s'est déjà fait avoir, ça semble difficile de le prendre par surprise une seconde fois, surtout que l'anale ne marche pas très bien pour procréer, il parait.
Le para n'a jamais été intéressé à l'idée d'avoir un petit Jean-Eudes, le maitre nageur s'est déjà fait avoir, ça semble difficile de le prendre par surprise une seconde fois, surtout que l'anale ne marche pas très bien pour procréer, il parait.
Attend, je ne suis pas, tu avoues ici que tu baises 2 mecs, salope ?
Sac à mouille a écrit:Le para n'a jamais été intéressé à l'idée d'avoir un petit Jean-Eudes, le maitre nageur s'est déjà fait avoir, ça semble difficile de le prendre par surprise une seconde fois, surtout que l'anale ne marche pas très bien pour procréer, il parait.
Attend, je ne suis pas, tu avoues ici que tu baises 2 mecs, salope ?
un par trou apparement pour pas mélanger les genres.
car deux dans le même trou c'est un peu pd
Nan, enfin, c'est compliqué. L'un est au passé, l'autre potentiellement dans l'avenir. Enfin, j'aime les histoires foireuses je crois.
Potentiellement dans l'avenir, mais il t'encule déjà ? C'est stuffed c'est ca ?
Ahaha. Enfin si faut attendre x temps avant de s'amuser sexuellement, vos nanas sont probablement très chiantes.
Tu pourras le réutiliser en parlant à ta copine de "coupe menstruelle", elle qui est branché nature écologie toussa, c'est la plus écologique des alternatives aux tampons et autres serviettes hygiéniques.
C'est le mot squame qu' j'ai découvert. Mais t'inquiète, ma meuf avait une coupe menstruelle bien avant que tu en entendes parler mon petit. Et maintenant elle a même un implant contraceptif : plus de règles du tout. Et pour le vagin étroit de sacam, ma meuf n'avait jamais mis bas lorsqu'elle portait une cup, elle avait un modèle S.
Je ne porte que du XS.
Sinon je veux bien, mais ils n'en vendaient pas des modèles plus petits que "femmes ayant vêlé", j'me rappelle plus si c'était M ou L, et si faut commencer à acheter chez le méchant Amazon, ça me semble plus très écolo en comparaison d'aller chercher sa boîte de tampax chez l'épicier du coin.
Bah notre épicerie bio en vend dans toute les tailles, t'as qu'à passer à Lyon.
Ah, parce qu'elle sont bio les coupes menstruelles en plus ??
J'arrive tout de suite alors.
Ah, parce qu'elle sont bio les coupes menstruelles en plus ??
Ouais c'est juste à coté du rayon boudin bio.
Nan, enfin, c'est compliqué. L'un est au passé, l'autre potentiellement dans l'avenir. Enfin, j'aime les histoires foireuses je crois.
Tu vas adorer, un maître nageur ... petite idiote.
stany tape une crise de jalousie bordel
C'est un ordre ou un constat ?
Je lui ai dit que la prochaine fois il aura les couilles comme des raisins secs.
"...et crachera du sable" pour la citation complète.
Le maitre nageur l'a trouvé trop sex dans son arena du coup il lui en mets plein la cavité.
Sans sentiments et elle l'encourage, elle aime prendre cher, je savais que c'est un bon coup gratuit.
C'est un ordre ou un constat ?
STANY tape une crise de jalousie bordel !
Constat.
STANY, tape une crise de jalousie bordel !
Ordre.
Sans sentiments et elle l'encourage, elle aime prendre cher, je savais que c'est un bon coup gratuit.
Maintenant que c'est mort t'es un poète et c'est une salope. Des statuts forts pour s'orienter dans la vie.
Je la trouve touchante mais jamais rencontrée irl. Elle sait combien de mots doux je lui ai MP, en vain apparemment.
Pages Précédent 1 … 256 257 258 259 260 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,204 secondes, 30 requêtes exécutées