Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Ils le sortent le carton rouge, surtout devant les Japs. Même qu'il y a un numéro tabou, à ne par leur sortir (731).
à l'aise
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 165 166 167 168 169 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils le sortent le carton rouge, surtout devant les Japs. Même qu'il y a un numéro tabou, à ne par leur sortir (731).
à l'aise
reblochon a écrit:Ils le sortent le carton rouge, surtout devant les Japs. Même qu'il y a un numéro tabou, à ne par leur sortir (731).
à l'aise
C'est entre autre à cet événement que je pensais. Imagine Merkel à bord d'un avion immatriculé Dachau
Comme la fameuse photo avec le chien de Poutine et Merkel qui en est phobique.
http://www.telegraph.co.uk/news/worldne … erkel.html
Chalumeau a écrit:reblochon a écrit:Ils le sortent le carton rouge, surtout devant les Japs. Même qu'il y a un numéro tabou, à ne par leur sortir (731).
à l'aise
C'est entre autre à cet événement que je pensais. Imagine Merkel à bord d'un avion immatriculé Dachau
Effectivement. Ces fils de putes sont tellement nationalistes no shit given c'est pas un mal qu'ils soient parqués sur une ile nucléaire.
Peut être aussi parce que pour les "recherches" de l'unité 731 ils ont étés blanchis en échange de leurs carnets de notes par nos amis de la plus grande démocratie du monde, pas le cas de tous les boches (juste ceux qui savaient faire des fusées).
Peut être aussi parce que pour les "recherches" de l'unité 731 ils ont étés blanchis en échange de leurs carnets de notes par nos amis de la plus grande démocratie du monde, pas le cas de tous les boches (juste ceux qui savaient faire des fusées).
Les recherches des médecins nazis ont été aussi récupérées et utilisées par les médecins de la plusse grosse démocratie du monde. La grosse différence c'est qu'entre une « bûche » du camp 731 et un pancake, y a pas le même lobby aux USA en arrière pour faire une industrie du victimaire. Je retourne lire le bouquin de Filkenstein.
Sans même parler du victimaire, y'a le judiciaire: dans le cas des japs les savants fous n'ont même pas étés jugés (ni recherchés) certains sont tranquillement redevenus médecins.
Mengele c'etait quand même plus un artiste raté qui cousait des bouts de gens ensemble. A part l'amicale bdsm de bavière ça a du moins se bousculer au portillon pour lui faire les poches.
De toute façon on immatricule pas un avion avec des noms propres.
Ils ne sont pas nombreux à avoir été purgés : les directeurs des principaux camps, quelques officiers salement impliqués, mais la plupart des gardiens de camps sont retournés chez eux après la guerre. Pareil, à Nuremberg on leur a moins reproché l'Holocauste que les crimes de guerre genre massacres de prisonniers ou de civils type Oradour.
Quant à la différence de traitement entre Mengele et Ishii, elle vient surtout du fait que le second poursuivait des recherches à finalité militaires, tandis que l'autre était dans un délire mystico-nazi qui ne servait à rien, ses recherches n'avaient aucun sens.
Il voulait faire les allemands grand encore (et blond aux yeux bleus)
Avec du colorant dans les yeux.
http://lelab.europe1.fr/manuel-valls-af … al-2953766
SAI LES FASCISTE§§ (PEU-ETRE)
Une quenelle. Danger.
Liège : l'humoriste Dieudonné condamné à de la prison ferme
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe … rdu-624021
Un mec dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on dise qu'il est ANTISEMITE.
Un mec dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on dise qu'il est ANTISEMITE.
Pareil, même delire pour la gogol qui a cagné un cesar pour je sais plus quoi d'ailleurs.
related: https://twitter.com/search?f=images& … p;src=typd
Pareil pour le mec des Inrock.
bah comme être antisémite maintenant ça n'a plus grand chose a voir avec les pancakes mais avec le fait que tu apprécies des artistes qui ont fait une blague raciste sur les camps en 1987 à leur voisine de table du diner du Siècle ou qui ont parlé à Dieudonné ou Soral une fois dans leur vie...
Pareil pour le mec des Inrock.
Ah mais alors lui il ne tapait pas que suis les pancakes, et il avait une défense tellement débile…
http://www.lefigaro.fr/elections/legisl … -valls.php
Maximum trolling :
L'humoriste controversé se présente comme suppléant de Nolan Lapie, le jeune homme qui avait giflé Manuel Valls en janvier dernier.
L'autre il est identitaire breton, il se presente à Evry... Maximum trolling indeed.
Pauvre Francis Lalanne
Dieudonné /fraude fiscale : fuites dans Le Parisien
Pire qu'un pancake.
Pages Précédent 1 … 165 166 167 168 169 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,306 secondes, 24 requêtes exécutées