Re : Derniers achats
Ha oui, je m'y perds, c'est le bordel depuis que c'est tombé dans le domaine public. Et puis laisse tomber comment toutes les boîtes se ressemblent pour encore plus brouiller les pistes :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 010 1 011 1 012 1 013 1 014 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha oui, je m'y perds, c'est le bordel depuis que c'est tombé dans le domaine public. Et puis laisse tomber comment toutes les boîtes se ressemblent pour encore plus brouiller les pistes :
Pourraient renommer tout ça en Thomson & tentacules ouais.
D'ailleurs, ça m'étonne que l'on n'ait pas plus de jeux vidéo sur le mythe. Rien depuis l'excellent Dark Corner of the Earth. Ça me donne envie de le refaire tiens...
Ouai c'est pas mal cher, et les extensions sont assez anisées aussi en rapport matos / prix mais bon y'a de l'écriture, des tonnes d'illustrations et normalement c'est bien produit.
D'ailleurs, ça m'étonne que l'on n'ait pas plus de jeux vidéo sur le mythe. Rien depuis l'excellent Dark Corner of the Earth. Ça me donne envie de le refaire tiens...
http://www.focus-home.com/games/call-of-cthulhu
Ça me rappelle le jeu de plateau Game of thrones, avec plein de systèmes dont on comprend finalement moyennement ce qu'ils représentent. Au final tu te fais chier avec des règles complexes qui n'apportent rien à la "fantasy" du truc.
Sinon y'a Chtulhu wars qui a l'air assez bon (axé fun et pas horreur) et pas donné non plus. Plateau énorme et 10kg de figs.
On joue un grand ancien et on essaye de dominer le monde avec son culte grandissant.
http://www.trictrac.tv/video/Cthulhu_Wa … _ca_marche
Crée par Sandy Peterson lui même.
derniers achats <3
Ton daft me fait envie.
Bon le gainsbare
Hit Tornado miam.
merci les loulous
Conrad oui la pochette est dégueulasse mais il etait à 1€ ca permet d'avoir quelques hits sous la main pour pas cher et un faible encombrement si je veux absolument jouer un vinyle
Africains, yabon boub moien !
Mon dernier achat : des rouleaux de gazon, que le jardinier a commencé a poser pendant que j'etais en vacances.
J'aimerais bien savoir en quoi est construite ta masure.
Mon dernier achat : des rouleaux de gazon, que le jardinier a commencé a poser pendant que j'etais en vacances.
Règle ta tondeuse un peu plus haut et tu aurais moins de problèmes.
Et ton jardinier il t'as pas dit que c'était de la grosse merde ?
Putain, c'est bien la peine de se la jouer nouveaux riches avec tes caisses de champagne.
Ca doit être sympa d'avoir un terrain de golf comme jardin.
velvetu a écrit:J'aimerais bien savoir en quoi est construite ta masure.
Ahah, j'avoue que j'aimerais bien savoir aussi en quoi est construite la Rodomaison.
Certainement en saumon fumé.
Avec un toit en caviar oscietre et des colonnades de havanes vintages.
Tais-toi maintenant tu fatigues tout le monde.
T'as pas un jeu de hard science à tester?
Et ton jardinier il t'as pas dit que c'était de la grosse merde ?
Putain, c'est bien la peine de se la jouer nouveaux riches avec tes caisses de champagne.
Pourquoi dis-tu cela ?
Je ne suis pas le premier a employer la technique des rouleaux d'herbe, et de ma propre experience cela donne de bons résultats quand la pose et l'entretien sont fait correctement...
Edit : la maison est en style neo-provencal tres classique. Enfin un peu moins depuis que j'ai dégommé les amphores en platre qui servaient de rambardes.
Ca doit être sympa d'avoir un terrain de golf comme jardin.
Haha ! Mon voisin à ce genre. Il a l'arrosage automatique et en été il tond toutes les semaines. Je te dis pas le contraste avec moi
NiarkNiark a écrit:Et ton jardinier il t'as pas dit que c'était de la grosse merde ?
Putain, c'est bien la peine de se la jouer nouveaux riches avec tes caisses de champagne.Pourquoi dis-tu cela ?
Je ne suis pas le premier a employer la technique des rouleaux d'herbe, et de ma propre experience cela donne de bons résultats quand la pose et l'entretien sont fait correctement...
Edit : la maison est en style neo-provencal tres classique. Enfin un peu moins depuis que j'ai dégommé les amphores en platre qui servaient de rambardes.
Ils ne demandent pas le style mais les matériaux utilisés.
Pages Précédent 1 … 1 010 1 011 1 012 1 013 1 014 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,905 secondes, 10 requêtes exécutées