5 176 Dernière modification par Chavez (27-02-2017 18:37:00)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est un truc à la Animal's Crossing ? C'est souvent assez addictif ce genre de trucs, ils arrivent à te faire farmer sans que tu t'en rendes compte.

Kayson a écrit:

Renaissance point and click
https://www.youtube.com/watch?v=HS5b2nQYlCk

J'ai jamais joué à animal crossing mais ça fait partie des inspirations (ainsi que Minecraft et Terraria).
En gros tu t'installes dans un petit village parce que t'as hérité d'une maison délabrée et d'un terrain en friche et tu va devoir en faire une ferme prospère, tout en interagissant avec les PNJ du village (en faisant des quêtes quoi).
Gestion, exploration, quêtes, le tout habillé dans un style japonisant (alors que pas du tout ça a été fait par un mec de seattle, tout seul).

LE PLAISIR DE VENDRE LES PATATES QUE T'AS FAIT POUSSER AVEC AMOUR.

5 177

Re : Gaming news

Ils auraient du appeler ça NiarkNiark Quest.

5 178

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ils auraient du appeler ça NiarkNiark Quest.

"Les mécaniques keynésiennes de ce brûlot gauchiste n'en finissent pas de torpiller le gameplay avec des mesures irréalistes et inapplicables" - Velvekult, 2/10

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 179

Re : Gaming news

Haha

5 180

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Haha

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 181

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

quelqu'un à fait Owlboy ?

Je l'ai mis dans le topic "jeux que tu ne finiras jamais" ou j'aurais du le faire, je sais plus.
C'est vraiment sympa, ca à de la gueule, le gameplay est sympa (facon truc à l'ancienne, y a rien de ouf non plus), la zik est cool mais on se fait vite chier. C'est trés vite repetitif en plus d'être trés facile.
Le souvenir que ca m'en laisse c'est que si j'avais eu 6/7 ans, j'aurais surkiffé mais la, bof.

5 182

Re : Gaming news

a noter pour mon fils donc.

5 183

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est un truc à la Animal's Crossing ? C'est souvent assez addictif ce genre de trucs, ils arrivent à te faire farmer sans que tu t'en rendes compte.

Kayson a écrit:

Renaissance point and click
https://www.youtube.com/watch?v=HS5b2nQYlCk

J'ai jamais joué à animal crossing mais ça fait partie des inspirations (ainsi que Minecraft et Terraria).
En gros tu t'installes dans un petit village parce que t'as hérité d'une maison délabrée et d'un terrain en friche et tu va devoir en faire une ferme prospère, tout en interagissant avec les PNJ du village (en faisant des quêtes quoi).
Gestion, exploration, quêtes, le tout habillé dans un style japonisant (alors que pas du tout ça a été fait par un mec de seattle, tout seul).

LE PLAISIR DE VENDRE LES PATATES QUE T'AS FAIT POUSSER AVEC AMOUR.

C'est la suite de Harvest Moon
(version SNES assez  sympa au passage)

5 184

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

J'ai pris Dark souls 3 : au bout de 5 minutes de jeu le 1er boss... une demi heure pour le battre... wokay. Et là c'est un pseudo samurai à poil qui me latte.
Je sens que ça va etre long.

C'est un jeu où il faut prendre son temps. L'esquive ou le bouclier et la gestion de l'endurance est bien plus importante que l'attaque. Les ennemis ont des animations particulières pour chaque attaques qui te laissent deviner où ils vont taper. Vérifie toujours avec ta caméra avant de rentrer dans une pièce ou de tourner un coin, il y a beaucoup d'embuscades. Evite les groupes d'ennemis tant que t'es pas à l'aise avec les roulades. Ce je c'est des heures de frustration pour une extase absolue une fois que tu as passé ce fils de pute de boss qui te bloque depuis deux heure.

Bestaflex a écrit:

quelqu'un à fait Owlboy ?

Je l'ai fini, même avis que Kefka: c'est bien léché et très cool pour les gosses, le gameplay est très agréable mais le vol rend tout un peu trop facile si t'es habitué des platformers. Par contre y'a beaucoup de parlotte.

Chavez a écrit:

J'ai commencé Stardew Valley. Je crois que je comprends l'attrait (ce qui me semblait impossible avant de l'avoir essayé).

Je me suis fait happé par Terraria pendant plusieurs mois à une époque.

5 185

Re : Gaming news

Hellion est sorti hier ou avant-hier je crois, je viens de le choper et de tester une demi-heure, c'est ultra golio.
J'ai fait mon premier saut dans l'espace avec le jetpack, il m'a fallu 10 bonnes minutes pour réussir à aller de la petite station cryo de laquelle on se réveille au vaisseau qui se trouve à même pas 100 mètres tellement c'est chaud avec la physique newtonienne et l'espace euclidien (j'y connais rien je balance des termes au hasard mais en gros si tu mets un coup de jetpack en avant tu dérives jusqu'à l'infini si tu parviens pas à stabiliser, et tu peux contrôler pitch/yaw/roll, sachant que t'es limité en oxygène et en batterie).
C'est franchement joli, pas super optimisé, mais super prometteur en tout cas.
Y'a les dev qui ont fait 2 petites vidéos pour montrer un peu les rudiments si ça vous voulez voir à quoi ça ressemble :
https://www.youtube.com/watch?v=qBF9t1REwsA
Là ils montrent comment aller d'un endroit à l'autre de l'espace, ça a l'air bien chiadé :
https://www.youtube.com/watch?v=IXjRDRuVI14

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 186

Re : Gaming news

En gros si vous aimez les trucs dans l'espace et un peu simu ça risque de vous faire triper.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 187

Re : Gaming news

Oh oui susurre moi encore des mots doux dans le creux de l'oreille.

Je vais ptet me laisser tenter avant que le hype train du site de racistes ne soit parti sur GenericSurvival#24

5 188 Dernière modification par zeuch (28-02-2017 10:55:30)

Re : Gaming news

Kayson a écrit:

Renaissance point and click
https://www.youtube.com/watch?v=HS5b2nQYlCk

bon ben je l'ai acheté et c'est vraiment bien drôle, après niveau jeu en soi c'est pas de ouf pour l'instant, les énigmes sont pas très difficiles mais au moins ça tient pas des "tirer la queue d'une chèvre à l'aide d'une pince à barbecue afin d'ouvrir une porte" absurdes de certains point & click

et je sais pas si c'est long ou si j'aurai fini après 2h de jeu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 189

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Y'a les dev qui ont fait 2 petites vidéos pour montrer un peu les rudiments si ça vous voulez voir à quoi ça ressemble :
https://www.youtube.com/watch?v=qBF9t1REwsA

le côté dérive dans l'espace défonce sa mère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 190 Dernière modification par Aliocha (28-02-2017 17:42:01)

Re : Gaming news

Il faut qu'ils affinent ça (notamment les arrêts brusques), mais c'est presque convaincant.
Putain, enfin un jeu avec de la navigation, et on peut se déplacer dans le vaisseau, miam. Malheureusement ma carte est quasi dans la config minimum sad
Je l'aurais déjà acheté sinon...

5 191 Dernière modification par Aenema (28-02-2017 17:47:32)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il faut qu'ils affinent ça (notamment les arrêts brusques), mais c'est presque convaincant.
Putain, enfin un jeu avec de la navigation, et on peut se déplacer dans le vaisseau, miam. Malheureusement ma carte est quasi dans la config minimum sad


J'ai testé les "arrêts brusques", en fait t'as une touche pour stabiliser (shift), t'entends ta combi qui fait "psshhiiit pshiiit" de tous les côtés pour tenter de te stabiliser mais en fait ça ne fonctionne efficacement que si ta vélocité est faible, dans le cas contraire, c'est super long avant de te stabiliser et au final c'est bien plus rapide si tu envoies de la poussée dans le sens inverse de ta trajectoire pour te freiner.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je l'aurais déjà acheté sinon...

Ouais et en plus il est pas super bien optimisé pour le moment donc t'en chierais certainement pas mal à mon avis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 192

Re : Gaming news

j'espère juste que le jeu sera plus lent en fait, là le panneau solaire qui se rétracte en 2,5 secondes c'est super naze

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 193

Re : Gaming news

je vais leur écrire un email à ces ENCULES

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 194

Re : Gaming news

http://store.steampowered.com/app/469610?l=french

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 195

Re : Gaming news

Ouais c'est TBA depuis un moment mais il est jouable en ce moment à la PAX EAST donc il devrait sortir incessamment sous peu. Je te ferai une petite vidéo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 196

Re : Gaming news

hihi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 197

Re : Gaming news

J'ai envie de m'acheter la Switch avec Breath of Wild et de me prendre une petite semaine de vacances.
Je me sent pas très très bien du coup.

5 198

Re : Gaming news

J'ai envie aussi mais ça me fait un peu chier de jouer sur une console de 2017 avec une qualité graphique en dessous d'une PS3...

desperate husband

5 199

Re : Gaming news

Et bon, faut aligner quasiment 400 balles pour une console portable avec un jeu, même pas Full HD le truc… j'adore Nintendo, mais je ne vais certainement pas en prendre une day one.

5 200

Re : Gaming news

J'avoue c'est scandaleux. Continuez, le truc descend doucement, je peux trouver la force de m'en sortir.