Re : les séries 2017
Billions c'est du tout bon!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Billions c'est du tout bon!
ça va être compliqué de rester sur ce niveau de coolitude. Le montage est vraiment méchant, le son, la photo, les acteurs, tout défonce. D'ailleurs certains plans et scènes m'ont rappelé Utopia.
Tiens, on a maté ça hier. Je suis assez d'accord avec toi sauf pour le montage. L'épilepsie visuelle était marrante les dix premières minutes mais après j'ai trouvé ça forcé et chiant. J'espère que les prochains ne seront pas aussi haché.
Bon et effectivement la scène finale est quand même ultra cheasy.
La musique était kiffante mais j'avais parfois l'impression d'être dans the stranger things.
C'est quand même bien cheapos
Ca depend à quoi tu compares. Si tu compares à des séries syfi, c'est au niveau d'un blockbuster, si tu compares à un blockbuster, c'est au niveau d'une série syfi.
Et c'est sympa de proposer un truc visuel qui se rapproche plus d'un comics que d'une sitcom CW pour une fois, même si je pense que tout ca risque de jarter au profit d'une histoire d'amour penible entre legion et malicia bis.
Ah j'avais pas fait gaffe mais c'est produit, écrit et partiellement réalisé par le même mec qui s'est occupé de la série Fargo.
Moi en tout cas je mets des billes dessus.
Moi en tout cas je mets des billes dessus.
Ca baisse dés l'episode 2 (où alors c'est parce que j'aime vraiment pas les narrations à base de flashback)
TABOO, une serie au bon gout gothique.
J'ai commencé Legion, un peu comme preacher j'hésite entre génie et lourd.
https://www.youtube.com/watch?v=IQeG7u2MgEE
powerless
vanessa hudgens , abed et DC.
tout le reste à l'air nulos.
pas vu mais les critiques sont mauvaises.
c'est inregardable. pas tenu le 2ème episode.
Louis C.K. Inks Deal With Netflix for Two Stand-Up Specials
http://variety.com/2017/tv/news/louis-c … 201993716/
http://variety.com/2017/tv/news/fargo-s … 201993900/ ‘Fargo’ Season 3 Premiere Date Set by FX
Fargo S3 sera diffusé mercredi 19 avril.
2 jours après Better Call Saul S3.
oh yeah
Pas du tout 2017 mais je viens de me mater le Bureau de Légendes S01, surpris. C'est rare de voir une série française avec des acteurs qui sonnent juste et des dialogues pas sur-écrits.
Des dialogues sur-écrits ? Ça veut dire quoi ?
Que cela soit de qualité, ce n'est pas étonnant quand tu connais déjà Rochant.
The expanse, tellement bon.
Des dialogues sur-écrits ? Ça veut dire quoi ?
Que cela soit de qualité, ce n'est pas étonnant quand tu connais déjà Rochant.
Des dialogues sur-écrits c'est quand les dialogues sonnent pas du tout naturels. Mon meilleur exemple de ça ce sont les séries d'aaron sorkin. Si tu regardes The Newsroom, 100% du temps tu vois des persos qui se gueulent dessus des diatribes incroyablement denses, ultra-rapides et absolument indigestes.
Il y a une part de subjectivité (il y a des gens qui adorent Sorkin) et de contexte (pour certaines séries, notamment les comédies, ça passe bien et c'est même jouissif.) Je trouve que c'est adapté quand le réalisme ou l'immersion ne sont pas critiques.
Perso c'est un travers que je trouve souvent dans les séries/film français (mais pas exclusivement).
The expanse, tellement bon.
Par rapport aux bouquins ca donne quoi?
Moi j'ai détesté la série, à cause de l'aspect trop cheapos et de l'acteur principal dégueulasse.
On s'est infligé les 3 premiers épisodes et puis je suis retourné sur le bouquin.
Moi j'ai détesté la série, à cause de l'aspect trop cheapos et de l'acteur principal dégueulasse.
On s'est infligé les 3 premiers épisodes et puis je suis retourné sur le bouquin.
Tu es triste.
C'est la meilleure série SF depuis... toujours ?
Bestaflex a écrit:The expanse, tellement bon.
Par rapport aux bouquins ca donne quoi?
Persos je le ai lus il y a déjà longtemps donc je re découvre des trucs que j'avais oublié et franchement ça passe crème. Après si tu les as lu y'a 2 jours ça doit être plus compliqué.
Par contre j'aime beaucoup le casting sauf peut être Holden et mais miller, amos et Avasarala sont top. Johnson et Nagata passent pas trop mal.
NiarkNiark a écrit:Moi j'ai détesté la série, à cause de l'aspect trop cheapos et de l'acteur principal dégueulasse.
On s'est infligé les 3 premiers épisodes et puis je suis retourné sur le bouquin.Tu es triste.
Ahem, ça en dit plus long sur les séries SF que sur celle-ci en particulier, si tu veux mon avis.
Perso je trouve que les acteurs manquent de charisme, à part le clone de Christophe Lambert. Limite t'aurais balancé le casting de Firefly en leur disant de jouer sans faire de vannes, ça aurait mieux donné.
Faux, c'est bien entendu 3rd rock from the sun.
Ouaip the expanse ça se regarde.
Je mate legion aussi mais je prends bien garde de débrancher mon pc au cas où je meurs subitement pour une raison ou une autre, histoire qu'on me retrouve pas devant cette merde.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,167 secondes, 54 requêtes exécutées