Re : Une nouvelle config et des paires de seins.
Bordel respecte un peu ta daronne, t'as bien 100 balles à dépenser pour la matère !
Un boîtier en bois putain de merde
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Une nouvelle config et des paires de seins.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bordel respecte un peu ta daronne, t'as bien 100 balles à dépenser pour la matère !
Un boîtier en bois putain de merde
Mon boitier durera mille ans et se passera d'une génération à l'autre.
En vrai, c'est rien du tout. Mon projet actuel c'est ça : https://www.fine-tools.com/roubo-hobelbank.html
J'en suis à la première étape : regarder les photos en bavant.
Un peu chiant pour regarder la TV.
Mon boitier durera mille ans et se passera d'une génération à l'autre.
En vrai, c'est rien du tout. Mon projet actuel c'est ça : https://www.fine-tools.com/roubo-hobelbank.html
On se fait un petit topik maker pour faire chier les pleureuses du site ?
Go pour le topic.
Si j'avais la thune ça ferait longtemps que j'aurai une imprimante 3D perso.
NiarkNiark a écrit:Mon boitier durera mille ans et se passera d'une génération à l'autre.
On se fait un petit topik maker pour faire chier les pleureuses du site ?
Avec pix de réalisation ! Ça pourrait en motiver pour bricoler...
Go pour le topic.
Si j'avais la thune ça ferait longtemps que j'aurai une imprimante 3D perso.
Big up a mon lurker de beauf qui vient d'apprendre que son kickstarter n'a plus de thune pour fabriquer le prochain batch de machines qu'il devait recevoir y'a plus d'un an.
Si tu as des fichiers 3D je peux tenter de voir ce que ça donne sur ma CNC si tu veux (normalement je suis au .01 de mm mais j'ai évidement pas de fraises de cette taille).
Haha j'ai un pote qu'a eu celle en kit et rien que le montage c'était la merde, avec manuel foireux etc.
Je pensais à une solution plus pro achetée d'office montée et sans KS. Mais souvent les prix piquent tout de même.
Y'a aussi les trucs pour faire du mdf découpé au laser.
Notre coin c'est un peu la misère mais tu trouves de plus en plus de fablab ou des boites de découpe/impression numérique sur paris (y'a le gros truc leroy merlin à ivry).
Sinon tu as 3D hubs avec les élèves qui se sont payées un shopbot ou ultimaker qui la rentabilisent comme ils peuvent.
Putain mais c'est quand même incroyable le monde quoi. Le mec il a une barre de son blutooth genre le truc FAIT pour les mongoles, et il veut faire une putain de boite en bois avec un rasp dedans qu'il va coder le soir tard en tapant sur son clavier mécanique.
J'aime bien bricoler, mais pas pour ça.
Hhmmmm
Ouais parce que clairement avec un raspberry et compagnie c'est un coup à ce que ta mère t'appelles quand y'a un truc qui va pas et qu'elle a pas sa zike.
C'est un peu relou les vieux paumés, j'ai déjà du aller chez ma mère en speed pour des conneries sur son pc, je lui ai mis Teamviewer en service direct
M'en parle pas.
Je dirais PLUS DE RAM, 8Go c'est franchement PD.
Le i5, c'est PD aussi.
Le bot a du analyser un paquet de poste pour poster un message comme ça.
Hahaha le bot qui t'insulte pour placer sa pub.
Voila, prends plus de 8 gb de RAM qui ne te servira à rien, et n'oublie pas le i7 qu'aucun jeu ne sait faire fonctionner décemment.
Fascinant ce bot, dommage qu'il se soit arrêté à un seul message.
Pour vendre du matériel dentaire...ici...C'est assez baroque comme stratégie commerciale je dois dire.
Bonjour,
Je songe à me monter une config GAMER à 1000-1200 balles, idéalement en mini-itx. Je ne suis pas très pressé cela dit, y'a-t-il des sorties à attendre prochainement avant de monter quelque chose ?
Pas de paires de seins pas de conseils.
Alors premier conseil, le mini itx pour jouer ça chauffe beaucoup et c'est bien pénible à monter.
J'en suis revenu rapidement (7700k / 1070 dans un fractal design define nano s).
Tu as besoin de tous les composants ?
Pour les sorties y'a les VEGA d'AMD qui arrivent, à voir les perfs s'ils sont au niveau de Nvidia ce qui pourrait faire baisser les prix
un pote a une 1070 dans un mini itx et c'est top
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Une nouvelle config et des paires de seins.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,214 secondes, 55 requêtes exécutées