Re : Actu
Oui mais la BANLIEUE ?
La banlieue ça fait péter les scores.
Environ 25 homicides par arme à feu en 2013 dans Paris, toutes les 2 semaines serait donc plus juste :
Et du coup ça devient ultra rare.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 384 385 386 387 388 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui mais la BANLIEUE ?
Environ 25 homicides par arme à feu en 2013 dans Paris, toutes les 2 semaines serait donc plus juste :
Niveau faits divers, dans la ville de ma copine un couple de génies a tenté de se suicider en avalant des cachetons et en foutant le feu à des bombonnes de gaz dans leur maison, mais au final la nana s'est ravisée à la dernière seconde parce qu'en s'endormant le mec a dit le nom d'une autre femme. Du coup elle s'est enfuie, en laissant les bombonnes qui ont failli faire péter les maisons environnantes au passage, et s'est faite choper par la police parce qu'elle est sortie de route en voiture (cf. médicaments ci-dessus). 3 ans et 3 mois de prison, qu'elle vient de prendre.
Et même pas dans le nord de la France ! Dingue.
Conrad a écrit:Oui mais la BANLIEUE ?
Ultra rare, banal, c'est relatif, disons que c'est quasi exceptionnel par rapport au Honduras, plutôt rare par rapport à la Louisiane mais relativement banal à côté de la Norvège. Bref ça veut pas dire grand chose. Je me contente de rapporter des faits mon bon.
Je ne sais pas par rapport à l'Islande ou à Saint-Pierre-et-Miquelon, mais ici les flics ont l'air de s'en foutre
Je ne sais pas par rapport à l'Islande ou à Saint-Pierre-et-Miquelon, mais ici les flics ont l'air de s'en foutre
Ah bah si c'est par rapport à ton expérience d'avoir interrogé une fois un flic (qui sont connus pour ne jamais se faire mousser) là effectivement c'est incontestable.
Ce qui n'empêche en rien cependant le fait que l'article de LeChat était facultatif qu'on soit bien d'accord.
stoi l'facultatif
special lechat: https://paris-luttes.info/budget-partic … 05?lang=fr
Aliocha va voter pour.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c … 700551.php
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je ne sais pas par rapport à l'Islande ou à Saint-Pierre-et-Miquelon, mais ici les flics ont l'air de s'en foutre
Ah bah si c'est par rapport à ton expérience d'avoir interrogé une fois un flic (qui sont connus pour ne jamais se faire mousser) là effectivement c'est incontestable.
Je pense que le mec est un minimum informé sur la vie criminelle du quartier. Et pourquoi se faire mousser ? Les mecs préfèrent les courses poursuites avec leurs pinpons pour arrêter des mecs lambdas, un homicide c'est seulement de la paperasse.
Pour le lol, ça c'est le commissariat qui est deux rues en dessous :
Enfin, c'est pas la peine de te jeter sur Google Maps pour vérifier si c'est pile poil deux rues en dessous, le chiffre est approximatif !
WTF Belleville
Oui, c'est le seul endroit où on trouve cette photo
Mais je crois qu'ils n'ont toujours pas changé les fenêtres.
Le commissariat à l'angle de la rue des haies & de la rue des Pyrénées est dans le même genre mais avec des grosses grilles à la place de la vitre et une porte genre porte de prison avec une petite écoutille pour regarder quel est le fdp qui vient sonner.
Ca fait plus truc de la bande de gaza que parisien. Du temps où j'y habitais y'avait souvent un keuf avec un vieux PM et un pare balle devant, alors qu'on était début 2000. J'ai pas vu ce que ça donnait à l'apothéose de l'état d'urgence mais ça devait être fort knox.
qui est vide
Ouais ça colle ça fait vide aussi:
J'adore le floutage random de street view
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/02 … soldes.php
Je suis dégoûté j'avais 3 hlm à Compiègne, ça fait tout de même 90ke. Je ne vais casser les murs pour proposer un service de green growing, EDF étant déjà piraté.
Je dois bien pouvoir en tirer 600e par mois, Compiègne c'est quand même sympa.
Je dois bien pouvoir en tirer 600e par mois, Compiègne c'est quand même sympa.
D'après les derniers chiffres de McKinsey&Tanje, tu peux facile en tirer un demi-SS.
Les commentaires me font debloquer
Andre Sebag
Le vent efface sur le sable toute la laideur c'est une question de temps soyez patients et vous rendrez hommage funebre à tout vos ennemis !
Les salauds, ils emploient en scred des 1ère L pour faire leur boulot de community manager !
Pages Précédent 1 … 384 385 386 387 388 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,179 secondes, 36 requêtes exécutées