9 626

Re : Actu

Conrad a écrit:

Oui mais la BANLIEUE ?

La banlieue ça fait péter les scores.

Environ 25 homicides par arme à feu en 2013 dans Paris, toutes les 2 semaines serait donc plus juste :

Et du coup ça devient ultra rare.

9 627

Niveau faits divers, dans la ville de ma copine un couple de génies a tenté de se suicider en avalant des cachetons et en foutant le feu à des bombonnes de gaz dans leur maison, mais au final la nana s'est ravisée à la dernière seconde parce qu'en s'endormant le mec a dit le nom d'une autre femme. Du coup elle s'est enfuie, en laissant les bombonnes qui ont failli faire péter les maisons environnantes au passage, et s'est faite choper par la police parce qu'elle est sortie de route en voiture (cf. médicaments ci-dessus). 3 ans et 3 mois de prison, qu'elle vient de prendre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 628

Et même pas dans le nord de la France ! Dingue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 629

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Conrad a écrit:

Oui mais la BANLIEUE ?

La banlieue ça fait péter les scores.

Environ 25 homicides par arme à feu en 2013 dans Paris, toutes les 2 semaines serait donc plus juste :

Et du coup ça devient ultra rare.

Ultra rare, banal, c'est relatif, disons que c'est quasi exceptionnel par rapport au Honduras, plutôt rare par rapport à la Louisiane mais relativement banal à côté de la Norvège. Bref ça veut pas dire grand chose. Je me contente de rapporter des faits mon bon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9 630

Je ne sais pas par rapport à l'Islande ou à Saint-Pierre-et-Miquelon, mais ici les flics ont l'air de s'en foutre smile

9 631

Je ne sais pas par rapport à l'Islande ou à Saint-Pierre-et-Miquelon, mais ici les flics ont l'air de s'en foutre smile

Ah bah si c'est par rapport à ton expérience d'avoir interrogé une fois un flic (qui sont connus pour ne jamais se faire mousser) là effectivement c'est incontestable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9 632

Ce qui n'empêche en rien cependant le fait que l'article de LeChat était facultatif qu'on soit bien d'accord.

9 633

stoi l'facultatif

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 634

special lechat: https://paris-luttes.info/budget-partic … 05?lang=fr

9 635

Aliocha va voter pour.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 636

http://www.leparisien.fr/faits-divers/c … 700551.php

9 637 Dernière modification par Aliocha (22-02-2017 15:04:39)

Aenema a écrit:

Ah bah si c'est par rapport à ton expérience d'avoir interrogé une fois un flic (qui sont connus pour ne jamais se faire mousser) là effectivement c'est incontestable.

Je pense que le mec est un minimum informé sur la vie criminelle du quartier. Et pourquoi se faire mousser ? Les mecs préfèrent les courses poursuites avec leurs pinpons pour arrêter des mecs lambdas, un homicide c'est seulement de la paperasse.
Pour le lol, ça c'est le commissariat qui est deux rues en dessous :

https://babelville.files.wordpress.com/2014/03/wtf6.jpg

9 638 Dernière modification par Aliocha (22-02-2017 16:04:39)

Enfin, c'est pas la peine de te jeter sur Google Maps pour vérifier si c'est pile poil deux rues en dessous, le chiffre est approximatif !

9 639

WTF Belleville smile

9 640

Oui, c'est le seul endroit où on trouve cette photo tongue
Mais je crois qu'ils n'ont toujours pas changé les fenêtres.

9 641

Le commissariat à l'angle de la rue des haies & de la rue des Pyrénées est dans le même genre mais avec des grosses grilles à la place de la vitre et une porte genre porte de prison avec une petite écoutille pour regarder quel est le fdp qui vient sonner.
Ca fait plus truc de la bande de gaza que parisien. Du temps où j'y habitais y'avait souvent un keuf avec un vieux PM et un pare balle devant, alors qu'on était début 2000. J'ai pas vu ce que ça donnait à l'apothéose de l'état d'urgence mais ça devait être fort knox.

9 642

qui est vide

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 643

Ouais ça colle ça fait vide aussi:
http://i.imgur.com/F3hJegg.png

9 644

J'adore le floutage random de street view

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 645

http://www.lefigaro.fr/societes/2017/02 … soldes.php

9 646

Je suis dégoûté j'avais 3 hlm à Compiègne, ça fait tout de même 90ke. Je ne vais casser les murs pour proposer un service de green growing, EDF étant déjà piraté.
Je dois bien pouvoir en tirer 600e par mois, Compiègne c'est quand même sympa.

9 647

Binouze a écrit:

Je dois bien pouvoir en tirer 600e par mois, Compiègne c'est quand même sympa.

D'après les derniers chiffres de McKinsey&Tanje, tu peux facile en tirer un demi-SS.

9 648

Les commentaires me font debloquer

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater

9 649

Andre Sebag
Le vent efface sur le sable toute la laideur c'est une question de temps soyez patients et vous rendrez hommage funebre à tout vos ennemis !

Les salauds, ils emploient en scred des 1ère L pour faire leur boulot de community manager !

9 650

http://www.lanouvellerepublique.fr/Tout … me-3010958