9 601

Re : Actu

Lobby bancaire : la campagne invisible

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 602

Re : Actu

Ils ont vraiment grave empocher aux européennes ces fdp du FN. Surement une des plus grosses conneries de ces 10 dernières années.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 603

Re : Actu

La shitstorm de twitter de la semaine derniere: http://www.francetvinfo.fr/internet/res … 67027.html

Re : Actu

Il pourrait faire un effort sur la tenue vestimentaire le bonhomme si on l'invite à des émissions sérieuses.

Le goût du chlore.

9 605

Re : Actu

Sac à mouille a écrit:

Il pourrait faire un effort sur la tenue vestimentaire le bonhomme si on l'invite à des émissions sérieuses.

La casquette fantaisie semble être un attribut indispensable à la panoplie du personnage : il eût été équipé d'un bob Gameboy Color posé sur une paillasse décolorée en roux, on l'aurait gratifié du titre d'Empereur du sale.

9 606

Re : Actu

Les casquettes.d'attardé putain. Il lui manque la petite hélice au dessus et c'est parfait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 607

Re : Actu

Quand j'étais étudiant y'avait plein de petits blancs bobos qui commencaient à mettre des casquettes de type 50 CENTS, énormes, multicolores, avec la visière plate et l'autocollant brillant encore dessus. Je suis grand, et pleins de connards du genre dans un couloir tu vois vite plus que des visières vues du dessus.

9 608 Dernière modification par Conrad (21-02-2017 01:30:05)

Re : Actu

Faudrait qu'il fasse son arbre généalogique si y'a un pancake qui traîne il pourra requalifier ça en humour pancake légal.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 609

Re : Actu

Il faut qu'ils arrêtent de le présenter comme un écrivain...
Pour le reste, c'est juste un troll comme nous, il aurait sa place ici.

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il faut qu'ils arrêtent de le présenter comme un écrivain...
Pour le reste, c'est juste un troll comme nous, il aurait sa place ici.

Pour commencer, il suffit qùne beurette de banlieue reconvertie en pouf à blancs ou un faux Wesh rencontrent un bon n3gre avec un magnéto et hop t'es écrivain.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 611

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il faut qu'ils arrêtent de le présenter comme un écrivain...
Pour le reste, c'est juste un troll comme nous, il aurait sa place ici.

Et surtout : c'est qui ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 612

Re : Actu

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il faut qu'ils arrêtent de le présenter comme un écrivain...
Pour le reste, c'est juste un troll comme nous, il aurait sa place ici.

Et surtout : c'est qui ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 613

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il faut qu'ils arrêtent de le présenter comme un écrivain...
Pour le reste, c'est juste un troll comme nous, il aurait sa place ici.

Enfin pour un millenial il est pas bien futé. Parce que bon, transformer son compte twitter troll en compte officiel à son nom, sans le nettoyer, au moment où il devient connu ...

Envoyé depuis mon IPhone.

9 614

Re : Actu

http://www.francetvinfo.fr/image/75e2k9wg9-851c/1200/450/11895759.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 615

Re : Actu

Pinaise le Chat, tu nous sors les chiens écrasés maintenant ? Bientôt l'article sur les quatre jeunes qui se sont envoyés un platane en sortant de boîte ? big_smile

9 616

Re : Actu

LeChat a écrit:
hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il faut qu'ils arrêtent de le présenter comme un écrivain...
Pour le reste, c'est juste un troll comme nous, il aurait sa place ici.

Et surtout : c'est qui ?

Deux portes étendard labellisé banlieue intello qui n'interessaient que quelques journalistes en quête de porte étendard. Ils ont bien fait les choses, ils ont pris un noir et un auvergnat.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 617

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pinaise le Chat, tu nous sors les chiens écrasés maintenant ? Bientôt l'article sur les quatre jeunes qui se sont envoyés un platane en sortant de boîte ? big_smile

Ah désolé ; c'est à partir de combien de morts qu'il faut poster au fait ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 618 Dernière modification par Aliocha (21-02-2017 16:53:49)

Re : Actu

Bah des morts suite à des règlements de compte ça arrive toutes les semaines, j'ai même vu un type se faire descendre en bas de chez moi au mois d'octobre ou novembre, un flic nous l'avait dit à ce moment-là : c'est banal.
Et je n'ose pas imaginer à Marseille.

9 619

Re : Actu

C'est pas curieux que les assassinats par arme à feu ne soient pas plus couverts médiatiquement ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 620

Re : Actu

Ça ne fait pas de grosse une car c'est souvent des règlements de compte qui ne sont pas franchement nouveaux (ce n'est pas comme si il n'y avait pas de trafic en France).
Quand ça fait des remous c'est que ça n'a pas été fait de façon discrète, genre:
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers … 77585.html

Je rentrais de chez un pote, en sortant du métro y'avait une sortie bloquée par des cordons blanc & rouge et une marée de keufs avec rue bloquée, j'ai su que c'était ça le lendemain.

9 621

Re : Actu

Ah ouais, et dans un quartier tranquille, ça fait sale.

Celui auquel j'ai assisté a fait en tout et pour tout onze lignes dans le Parisien : http://www.leparisien.fr/paris-75020/pa … 316161.php
On en saura sans doute plus si ma nana doit aller témoigner aux Assises.

9 622

Re : Actu

Environ 25 homicides par arme à feu en 2013 dans Paris, toutes les 2 semaines serait donc plus juste :
http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453/2015/05/05/INFaad10e30-f316-11e4-ac9c-df120009d9b0-805x453.jpg

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … -paris.php

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9 623

Re : Actu

Oui mais la BANLIEUE ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Actu

C'est surtout qu'a Marseille ce sont souvent des crevards fichés qui crèvent, donc tout le monde s'en branle.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 625

Re : Actu

Ca fait longtemps ils remplissent plus le fichier excel passque y a pu d'lignes en bas de feuil1MACABESMARSEILLE