76

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'armée aussi. Bon par contre faut faire gaffe quand tu motoculte tongue

77

lieutnantC a écrit:

Si tu veux j'ai 800ares, mais c'est en Normandie (50). Nikel avec les vaches, la bouse....

Je suis né à St Lô,  Ma mère crèche pas loin de Jullouville et mon frangin Villedieu, tu es d'où là bas ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Tiiens là où j'habite il y a une chévrerie à vendre. Ya un max de blé à se faire c'est île de bobo.

Anyway.

STANY a écrit:
lieutnantC a écrit:

Si tu veux j'ai 800ares, mais c'est en Normandie (50). Nikel avec les vaches, la bouse....

Je suis né à St Lô,  Ma mère crèche pas loin de Jullouville et mon frangin Villedieu, tu es d'où là bas ?

A 15 bornes de St Lô, Le Dezert....

Anyway.

80

J'ai dû vérifier sur google pour être sûr que c'était pas une blague.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

81 Dernière modification par STANY (03-02-2017 13:33:05)

Haha je connaissais pas.
Édit: j'ai vu la pancarte sur l'A84 mais je ne l'ai pas traversé.

82

Tu loues cette terre à un paysan ? Vu comment ça pousse vite il faut entretenir pour ne pas être dépassé.

83

hohun a écrit:

J'ai dû vérifier sur google pour être sûr que c'était pas une blague.

Je préfère Benouville, la ville des benou.

84

Je préfère Bidon, la bidon-ville.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

85

http://i16.servimg.com/u/f16/13/06/14/11/img_6710.jpg

niark en deuil

https://twitter.com/FNSEA/status/833368 … wsrc%5Etfw

No pussy blues.

Haha.
C'est triste pour l'homme et la famille, sans aucun doute vu l'age du bonhomme.

Cela dit, à part certains politiques et les idiots productivistes habituels qui parlent du monde agricole sans y avoir un jour foutu les pieds, pas grand monde ne pleurera ce fdp.

Allez RIP petit ange !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

88

Tes gâteaux apéritifs resteront gravés dans nos mémoires.

Le seul qui nous comprenne :
https://media.giphy.com/media/14nq1vY7PUdx04/200.gif#1

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

90

Oh putain, bientôt l'ouverture du salon du putanat, on va en baver, ça va être le festival des « petites phrases ».

91

Haha Fillon va y aller en papomobile.

92

Je ne sais pas comment il va faire. Il ne peut pas esquiver, et il va forcément y avoir une embrouille filmée par cinquante smartphones, ça va être l'ordalie. Mais il dira sans doute que tout s'est bien déroulé après.

93

L'ordalie ou l'hallali?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

94

Ça dépend, la carne est résiliente tout de même, on peut lui accorder ça. Bon, maintenant il a peur de prendre le train...

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, maintenant il a peur de prendre le train...

Comme quoi, on peut être totalement dans le jus et parfois voir la lumière.

Kayson a écrit:

Tes gâteaux apéritifs resteront gravés dans nos mémoires.

Tu me l'ôte de la bouche

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais il dira sans doute que tout s'est bien déroulé après.

"Malgès la présence de quelques islamo-gauchistes de la CFDT, heureusement bien vite maîtrisés par le service d'ordre"

Putain mais ce type est vraiment génial :

https://media.giphy.com/media/6vdKiBjUZ2LKw/giphy.gif

Bon, je sais enfin pour qui voter.

99 Dernière modification par Jakovazor (22-02-2017 13:36:54)

C'est l'attardé qui a fait la grève de la faim et qui va serrer la main à Assad. Alerte au gogol.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

100

Niark doit aussi voter Morano du coup.

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2014-08/19/17/enhanced/webdr05/enhanced-buzz-12956-1408484486-3.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.