Chavez a écrit:Personne joue à For Honor?
'Tain les has been...
On a fait les deux dernières beta fermées et la beta ouverte à 3/4 mais je doute qu'on l'achète.
Perso je trouve le jeu plutôt cool, techniquement bien propre, par contre il est incroyablement frustrant car s'il y'a bien un truc que Ubi ne sait visiblement pas faire (c'était déjà le cas sur Rainbow Six), c'est un matchmaking qui ne te fait pas sans cesse tomber contre des gars qui ont 30h de jeu dans les pattes quand tu n'en as que 5. Et sur un jeu comme For Honor, l'écart de niveau de jeu est SANS PITIÉ. C'est à dire que tu te fais rouler dessus à un tel point que tu baisses assez rapidement les bras.
Alors en duel ça va, tu peux toujours plus ou moins t'en sortir, sauf face aux gars qui sont de véritables brutes, mais en 4vs4 c'est infect, décourageant, et pas super rigolo donc.
J'ai l'impression que le matchmaking favorise en priorité la composition des groupes, c'est à dire que si tu joues à 3 potes + 1 inconnu, il va en priorité te faire tomber contre une composition similaire sans trop prendre en compte les niveaux des joueurs qui composent les 2 camps.
Alors qu'en réalité, un groupe de 4 potes qui démarrent le jeu, face à 4 inconnus qui y jouent depuis 30h vont se faire sévèrement éclater. Parce que non, le teamplay n'est pas prédominant par rapport à l'expérience individuelle sachant qu'un mec qui joue vraiment bien peut sans trop de difficulté terrasser simultanément 3 gars.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."