Re : Derniers achats
Jamais ma pénélope ne m'offrira une friteuse.
Mon père avait offert une friteuse (Seb!) à ma mère a une saint valentin. Elle avait failli la lui foutre dans la gueule, l'ingrate.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 006 1 007 1 008 1 009 1 010 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Jamais ma pénélope ne m'offrira une friteuse.
Mon père avait offert une friteuse (Seb!) à ma mère a une saint valentin. Elle avait failli la lui foutre dans la gueule, l'ingrate.
Haha c'est déjà mieux qu'un fer à repasser ou un nouvel aspirateur pourtant ;D
Si elle aime pas les frites il aurait dû lui offrir un gaufrier
Les frites à l'huile c'est ce qu'il y a de mieux, je les entends encore ces pisse-froids te sortir "non mais au four c'est vachement bon je t'assure". Et pourquoi pas supprimer le ketchup aussi ?
Les frites au four y'a toujours une vague odeur cheloue de produit bien chimique.
Bref, ceci n'est pas une tentative pour se faire inviter à manger des frites chez toi Stany.
Les frites à l'huile c'est ce qu'il y a de mieux, je les entends encore ces pisse-froids te sortir "non mais au four c'est vachement bon je t'assure". Et pourquoi pas supprimer le ketchup aussi ?
c'est pas "ce qu'il y a de mieux" ce sont les SEULES FRITES QUI EXISTENT (enfin, ce serait mieux au blanc de boeuf mais bon...), les batonnets de pomme de terre chauffé sau four c'est pas ce que j'appelle des frites. dans frite il y a "frit", si ça sort pas d'une friteuse c'est pas frit, ce ne sont pas des frites
CQFD
Un sous traitant m'a offert une friteuse actifry où faut juste mettre un goutte d'huile, c'est pas mal du tout.
Les frites au four y'a toujours une vague odeur cheloue de produit bien chimique.
Ah tiens, toi l'expert en bouffe, tu connaitrais un endroit (hors mcdo etc) qui sert de bonnes frites ? et pas le roi de la frite, car c'est pas vegan;
Napalm a écrit:Les frites au four y'a toujours une vague odeur cheloue de produit bien chimique.
Ah tiens, toi l'expert en bouffe, tu connaitrais un endroit (hors mcdo etc) qui sert de bonnes frites ? et pas le roi de la frite, car c'est pas vegan;
127.0.0.1
et pas le roi de la frite, car c'est pas vegan;
Ah c'est lui que j'allais citer... Du coup pas trop d'idées.
De ce que j'ai vu en Belgique, tu les fous à la friteuse deux fois et c'est plié. Pas vraiment compliqué.
Les frites à la graisse animale c'est négatif pour moi.
Et je les mange avec ce que je veux putain de bordel de merde !
J'ai déjà remplacé le boîtier mini ITX, ça chauffait trop en idle (50°c mini sur le gpu par exemple).
Du coup avec une promo sur ce boîtier ouvert c'est une putain de différence, 30°c en idle sur le gpu et un peu moins sur le cpu (en PWM/LNA). Tout ça sans ventilateur de boîtier. Du coup même en étant ouvert on l'entend même moins que le fractal design....
En passant sur une CM ATX et en déportant le gpu on doit pouvoir encore gagner sur les températures mais là c'est déjà le jour et la nuit.
Ton truc va pas être putain de poussiereux ?
Ouaip.
C'est à ce moment précis que je voudrais te faire entendre les hurlements de souffrance du radis, les pleurs désolants de l'endive et les sanglots déchirants de la tomate cerise.
Franchement je te croyais plus imaginatif. La souffrance du radis c'est vu et revu. Puis oser quoi je ne dénigre pas ce que tu manges, donc fous-moi la paix. Je veux juste manger de bonnes frites.
De ce que j'ai vu en Belgique, tu les fous à la friteuse deux fois et c'est plié. Pas vraiment compliqué.
Sauf que justement dès fois c'est pas de l'huile végétale: Celles de Declerq sont bonnes mais à la graisse de bœuf.
Les meilleures que j'ai mangées c'était celles du musée de la frite à Bruges et elles sont à la graisse d'oie.
Pour Sacam: http://www.eastsideburgers.fr/
Pas testé bien évidemment.
Oh tu es trop chou Napinou !!
Je veux juste manger de bonnes frites.
Si tu veux manger des bonnes frites mais pas faites dans la graisse animale, c'est à toi de nous foutre la paix en fait.
viens chez moi douce sacam je te servirai des bonnes frites faites avec amour et savoir-faire dans le respect des traditions
viens chez moi douce sacam je te servirai des bonnes frites faites avec amour et savoir-faire dans le respect des traditions
'Tain faut avoir faim.
Le foutre, c'est de la protéine animale?
Sinon ce truc fait des frites à la graisse d'oie à Paris:
http://www.gillespudlowski.com/86666/re … a-maison-f
même si ça a l'air ultra bobo branchouille, c'est un peu plus pratique que Bruges (en plus y'a le gyoza bar pas loin).
Sinon, j'ai pris les Saucony Triumph ISO2 en solde (les ISO3 viennent juste de sortir).
C'est totalement overkill pour ce que je fais, mais elle sont tellement confortables.
La couleur est bien dégueux, ça motive pour ne pas être vu à l'arrêt.
Le foutre, c'est de la protéine animale?
100% gras de beauf
Pages Précédent 1 … 1 006 1 007 1 008 1 009 1 010 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,393 secondes, 17 requêtes exécutées