Re : Actu
rtl, ça ne compte pas
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 380 381 382 383 384 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
rtl, ça ne compte pas
Ça va bien plaider leur cause.
c'est un jeune qui l'a sauvé alors que les crs présents jouaient aux cartes
Napalm a écrit:Ça va bien plaider leur cause.
c'est un jeune qui l'a sauvé alors que les crs présents jouaient aux cartes
C'était de l'ironie de sa part vu que lui a lu l'article.
https://www.youtube.com/watch?v=zNqNmzHuOWM
Le récit mensonger de la préfecture à propos d’une "jeune enfant dans une voiture en feu"
(avec une belle vidéo periscope)
A l'incompétence de la police de faire son taff ?
C'est aussi de leur faute si les mecs foutent le feu à une bagnole occupée ?
On est en train de se faire 2005 oklm, quelques mois avant les élections, au moment où Marine cartonne et la droite traditionnelle s'effondre...
Ça a commencé par Aulnay, après c'était le Blanc-Mesnil, hier Bobigny, ça se répand tranquillement, si la province s'y met c'est mort.
C'est aussi de leur faute si les mecs foutent le feu à une bagnole occupée ?
Cela n'a pas été le cas d'après les dernières infos.
Elle a brûlé ou pas cette voiture ?
Une poubelle a brulé a coté de la voiture. La gamine a pris peur, des jeunes l'ont sorti de la voiture, la voiture a brulé ensuite. De ce que j'ai capté.
Mais je capte pas comment les flics peuvent laisser des voitures s'engager dans le quartier alors que c'est le bordel pendant des heures. C'est pas comme si d'un coup y avait eu une manif. Ca a duré des heures et des heures, et à part balancer de la lacrymo...
http://www.bondyblog.fr/201702120500/ja … KCVpPIsBu4
Ben tu l'as dit toi-même, c'est le bordel, et contrairement à une manif, ils ne peuvent pas se placer à l'avance, gérer tactiquement les rues, etc. Donc les mecs improvisent et font n'importe quoi.
Je ne regarde pas la télé, j'aimerais que les médias en fassent pas des caisses, mais j'ai peu d'espoir...
c'était quoi comme caisse, d'abord ?
C'est ce que j'appelle de l'incompétence. Comme de mettre "involontairement" des coups de matraque dans l'anus de quelqu'un.
Bloquer la circulation, mettre en place un périmètre, ca me semble l'action numéro 1. Mais je dois demander trop à notre chère police.
c'était quoi comme caisse, d'abord ?
UNE CLIO mon bon monsieur ! On brule, mais on brule FWANCAIS !
C'est ce que j'appelle de l'incompétence. Comme de mettre "involontairement" des coups de matraque dans l'anus de quelqu'un.
Bloquer la circulation, mettre en place un périmètre, ca me semble l'action numéro 1. Mais je dois demander trop à notre chère police.
Et les caisses qui sont dans le "périmètre" champion ?
euh on met des plots autour ce qui les exclue du périmètre interdit !!!!!!!!
Enfin cela dit je suis d'accord pour dire qu'y a pas trop de raisons pour que les keufs aient fait le maximum pour qu'un rassemblement contre les violences policières se passe bien.
Faut que les mecs mettent en place leur propre service d'ordre mais n'est pas la cgt qui veut
Jakovazor a écrit:C'est ce que j'appelle de l'incompétence. Comme de mettre "involontairement" des coups de matraque dans l'anus de quelqu'un.
Et les caisses qui sont dans le "périmètre" champion ?
Commencer par éviter que d'autres voitures RENTRENT dans le périmètre ça aurait bien, CHAMPION.
Matte les vidéos putain de con de toi. C'est les mecs de la manif qui faisaient la circulation au milieu de la lacrymo. Les sorties de l'A86 (qui passe pile au milieu) étaient même pas bloquées apparemment.
Tu le sais, je suis un débile, donc comme un gros débile, j'estime que quand un problème touchant à l'ordre public déconne, c'est la faute première des flics qui sont payés pour ça.
Un parallèle idiot, si un incendie brule plusieurs maisons et que des gens crèvent, j'aurais tendance à me dire que les pompiers ont fait de la merde. Oh, marrant, ça n'arrive quasiment jamais car les pompiers font leur putain de taff et évite que la moitié de la ville parte en flamme façon Londres 1666 (S474N) dès qu'un connard fout le feu à sa piaule.
Le jour où on aura des flics compétents ça changera peut être. Déjà, y aura peut être pas de manif car un gamin s'est fait péter le colon lors d'un contrôle d'identité.
avec l'oseille que ça va lui rapporter, il risque d'y prendre goût l'enculé !
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … mbres.html
Putaaaain, elle rentre à l'hôpital (CHU de bordeaux) pour une IVG et en ressort amputée de 4 membres, sweet.
(ah ouais on apprend aussi que la greffe de main ne serait pas considérée comme vitale en France)
Pages Précédent 1 … 380 381 382 383 384 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,445 secondes, 15 requêtes exécutées