Re : Actu

rtl, ça ne compte pas

No pussy blues.

9 527

Re : Actu

Les violences à Bobigny ont vu quatre véhicules incendiés, dont l'un d'eux avait une fillette à son bord, sauvée de justesse.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 528

Re : Actu

Ça va bien plaider leur cause.

Re : Actu

Napalm a écrit:

Ça va bien plaider leur cause.

c'est un jeune qui l'a sauvé alors que les crs présents jouaient aux cartes

No pussy blues.

9 530

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:
Napalm a écrit:

Ça va bien plaider leur cause.

c'est un jeune qui l'a sauvé alors que les crs présents jouaient aux cartes

C'était de l'ironie de sa part vu que lui a lu l'article.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 531

Re : Actu

https://www.youtube.com/watch?v=zNqNmzHuOWM

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 532 Dernière modification par LeChat (12-02-2017 15:30:13)

Re : Actu

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16683972_1861552997402742_7855078117976604375_n.jpg?oh=950796376e66d822e1e67749e3b93107&oe=593AB382

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 533 Dernière modification par LeChat (12-02-2017 16:33:43)

Re : Actu

Le récit mensonger de la préfecture à propos d’une "jeune enfant dans une voiture en feu"
(avec une belle vidéo periscope)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 534

Re : Actu

Napalm a écrit:

Ça va bien plaider leur cause.

A l'incompétence de la police de faire son taff ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 535

Re : Actu

C'est aussi de leur faute si les mecs foutent le feu à une bagnole occupée ?

9 536

Re : Actu

On est en train de se faire 2005 oklm, quelques mois avant les élections, au moment où Marine cartonne et la droite traditionnelle s'effondre...
Ça a commencé par Aulnay, après c'était le Blanc-Mesnil, hier Bobigny, ça se répand tranquillement, si la province s'y met c'est mort.

9 537

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est aussi de leur faute si les mecs foutent le feu à une bagnole occupée ?

Cela n'a pas été le cas d'après les dernières infos.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9 538

Re : Actu

Elle a brûlé ou pas cette voiture ?

9 539

Re : Actu

Une poubelle a brulé a coté de la voiture. La gamine a pris peur, des jeunes l'ont sorti de la voiture, la voiture a brulé ensuite. De ce que j'ai capté.

Mais je capte pas comment les flics peuvent laisser des voitures s'engager dans le quartier alors que c'est le bordel pendant des heures. C'est pas comme si d'un coup y avait eu une manif. Ca a duré des heures et des heures, et à part balancer de la lacrymo...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 540

Re : Actu

http://www.bondyblog.fr/201702120500/ja … KCVpPIsBu4

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 541

Re : Actu

Ben tu l'as dit toi-même, c'est le bordel, et contrairement à une manif, ils ne peuvent pas se placer à l'avance, gérer tactiquement les rues, etc. Donc les mecs improvisent et font n'importe quoi.
Je ne regarde pas la télé, j'aimerais que les médias en fassent pas des caisses, mais j'ai peu d'espoir...

Re : Actu

c'était quoi comme caisse, d'abord ?

No pussy blues.

9 543

Re : Actu

C'est ce que j'appelle de l'incompétence. Comme de mettre "involontairement" des coups de matraque dans l'anus de quelqu'un.

Bloquer la circulation, mettre en place un périmètre, ca me semble l'action numéro 1. Mais je dois demander trop à notre chère police.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 544

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:

c'était quoi comme caisse, d'abord ?

UNE CLIO mon bon monsieur ! On brule, mais on brule FWANCAIS !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 545

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

C'est ce que j'appelle de l'incompétence. Comme de mettre "involontairement" des coups de matraque dans l'anus de quelqu'un.

Bloquer la circulation, mettre en place un périmètre, ca me semble l'action numéro 1. Mais je dois demander trop à notre chère police.


Et les caisses qui sont dans le "périmètre" champion ?

9 546 Dernière modification par zeuch (12-02-2017 20:09:38)

Re : Actu

euh on met des plots autour ce qui les exclue du périmètre interdit !!!!!!!!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9 547

Re : Actu

Enfin cela dit je suis d'accord pour dire qu'y a pas trop de raisons pour que les keufs aient fait le maximum pour qu'un rassemblement contre les violences policières se passe bien.
Faut que les mecs mettent en place leur propre service d'ordre mais n'est pas la cgt qui veut

9 548

Re : Actu

M. Porcin a écrit:
Jakovazor a écrit:

C'est ce que j'appelle de l'incompétence. Comme de mettre "involontairement" des coups de matraque dans l'anus de quelqu'un.

Bloquer la circulation, mettre en place un périmètre, ca me semble l'action numéro 1. Mais je dois demander trop à notre chère police.

Et les caisses qui sont dans le "périmètre" champion ?

Commencer par éviter que d'autres voitures RENTRENT dans le périmètre ça aurait bien, CHAMPION.
Matte les vidéos putain de con de toi. C'est les mecs de la manif qui faisaient la circulation au milieu de la lacrymo. Les sorties de l'A86 (qui passe pile au milieu) étaient même pas bloquées apparemment.

Tu le sais, je suis un débile, donc comme un gros débile, j'estime que quand un problème touchant à l'ordre public déconne, c'est la faute première des flics qui sont payés pour ça.
Un parallèle idiot, si un incendie brule plusieurs maisons et que des gens crèvent, j'aurais tendance à me dire que les pompiers ont fait de la merde. Oh, marrant, ça n'arrive quasiment jamais car les pompiers font leur putain de taff et évite que la moitié de la ville parte en flamme façon Londres 1666 (S474N) dès qu'un connard fout le feu à sa piaule.

Le jour où on aura des flics compétents ça changera peut être. Déjà, y aura peut être pas de manif car un gamin s'est fait péter le colon lors d'un contrôle d'identité.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Actu

avec l'oseille que ça va lui rapporter, il risque d'y prendre goût l'enculé !

No pussy blues.

9 550 Dernière modification par sed (12-02-2017 22:10:41)

Re : Actu

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … mbres.html

Putaaaain, elle rentre à l'hôpital (CHU de bordeaux) pour une IVG et en ressort amputée de 4 membres, sweet.
(ah ouais on apprend aussi que la greffe de main ne serait pas considérée comme vitale en France)