Sujet : Putain d'adaptation automatique de la luminosité de merde
Bon, éternellement insatisfait de ce putain de Windows 10 qui continue de me spammer des suggestions de Cortana alors que j'ai tout désactivé dans les options, je reviens à la charge car ce putain de système d'exploitation a décidé de se foutre de tous mes paramétrages car ce qu'il aime avant tout, c'est faire ce qu'il veut.
J'ai donc sur mon ordi portable un windows 10, et il y a une fonctionnalité qui adapte automatiquement la luminosité selon, parait-il, la luminosité de ce qui est affiché à l'écran. Le problème c'est que ce truc, je l'ai désactivé, notamment parce que c'est très relou quand tu bosses et que l'écran tombe à 0% de luminosité. Mais la luminosité se met également à 0 quand l'écran se rallume après une période d'inactivité. Du coup je dois remettre le paramètre à 50% à la main toutes les 30 minutes, c'est très très chiant.
Ce que j'ai fait :
- J'ai désactivé la luminosité adaptative dans les option avancées d'alimentation
- J'ai désactivé, je crois, toutes les options qui avaient de près ou de loin rapport à ça
- J'ai désactivé l'option de luminosité adaptative du chip Intel HD4000mescouilles
- J'ai modifié les deux clés du registre qui apparemment causent le problème (http://superuser.com/questions/994443/b … ows-8-1-10)
Ben ça marche pas, cette merde est toujours là.
Des idées ? J'ai réinstallé le PC il y a 3 semaines donc il est à peu près sain.