5 076 Dernière modification par Aenema (09-02-2017 03:06:35)

Re : Gaming news

Y'a l'open beta de For Honor qui démarre demain à 15h et qui s'arrête dimanche. Motivez-vous, ça serait sympatoche si on arrivait à être 8 histoire de se fendre en deux en 4vs4. C'est beau, les animations sont dingues, les bruits des lames qui s'entrechoquent filent la gaule et le gameplay est plutôt bien ficelé. Alors oui c'est répétitif comme un jeu de baston mais c'est gratuit jusqu'à dimanche alors ne vous faites pas prier la putain d'vos mères.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 077

Re : Gaming news

sed a écrit:

Est ce quil est possible d'y jouer en partage de compte steam pour tester?

Nope c'est lié à un compte Rockstar. Comme les jeux Ubi.
Et pour le coté fantasy, Trevor, un des perso, n'en manque pas !

5 078 Dernière modification par Thermostat (09-02-2017 09:54:47)

Re : Gaming news

Sed: niveau ost y'a Hotline Miama, binding of isaac et vvvvvvvv aussi (ouaip c'est le nom)

5 079

Re : Gaming news

sed a écrit:

Tiens justement vous avez quoi dautre comme jeu qui pèse lourd (à installer) à cause des graphiques ?

Des graphiques ? Ho là, mamie !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 080

Re : Gaming news

Office 2k17.
IT'S IN THE GAME.

5 081

Re : Gaming news

sed a écrit:

gta a eu énormément de succès (vu de l'extérieur), et de ce que je me rappelle, ya moyen que ça me plaise beaucoup (après y'a un côté fantasy qui va me manquer).

Tu peux essayer le dernier saint row, y a pas de fantasy mais y a de la SF bien gogol.

5 082

Re : Gaming news

sed a écrit:

des jeux qui brillent un peu, des couleurs,  du détail, de l'interaction avec lenvironnement... et/ou des jeux dexploration

The Witcher 3, tout ça + Fantasy.

5 083

Re : Gaming news

Witcher 3 ? un jeu de carte sympa, mais j'ai préféré Hearthstone.

5 084

Re : Gaming news

.. mais c'est vrai que le gta a eu énormément de succès (vu de l'extérieur), et de ce que je me rappelle, ya moyen que ça me plaise beaucoup (après y'a un côté fantasy qui va me manquer). Est ce quil est possible d'y jouer en partage de compte steam pour tester?

Tu vas bloquer sur la chaîne de Soulwax.

5 085

Re : Gaming news

compote a écrit:
sed a écrit:

des jeux qui brillent un peu, des couleurs,  du détail, de l'interaction avec lenvironnement... et/ou des jeux dexploration

The Witcher 3, tout ça + Fantasy.

Tout ca - fantasy = sunset overdrive

5 086

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

.. mais c'est vrai que le gta a eu énormément de succès (vu de l'extérieur), et de ce que je me rappelle, ya moyen que ça me plaise beaucoup (après y'a un côté fantasy qui va me manquer). Est ce quil est possible d'y jouer en partage de compte steam pour tester?

Tu vas bloquer sur la chaîne de Soulwax.

et celle de flying lotus

5 087

Re : Gaming news

sed a écrit:

des jeux qui brillent un peu, des couleurs,  du détail, de l'interaction avec l'environnement...

"Remember Me" a une prise en main très pénible mais je me suis forcé pour les raisons que tu cites.
Sinon Mirror's Edge 2 peut être.

Re : Gaming news

Nan mais GTA V c'est le jeu de 2015 faut pas le louper celui là. Le solo est un méga kiff et le multi est certes lassant mais rigolol.



Je ne suis pas Niark²

5 089

Re : Gaming news

Remember me, j'en ai un souvenir affreux. J'ai fais les 3/4 premieres heures, on te tiens par la main tout le temps et le gameplay est à chier (genre batman--).

5 090

Re : Gaming news

Antipathique. a écrit:

Nan mais GTA V c'est le jeu de 2015 faut pas le louper celui là. Le solo est un méga kiff et le multi est certes lassant mais rigolol.

En multi avec des bras cassés c'est bien source de lols.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 091

Re : Gaming news

Torment: Tides of Numenera est dispo en accès anticipé et sa sortie prévue le 28 février.

Je me tête à le préco. Vous connaissez un peu les équipes de développement, ça a des chances d'être buggé jusqu'au cou ou bien ça assure ?
J'attends vraiment ce produit et je n'ai pas envie de me le gâcher.

5 092

Re : Gaming news

30€ pour une cinquantaine de jeux que vous avez déjà. Mais c'est pour aider les réfugiés.

5 093

Re : Gaming news

Personne joue à For Honor?
'Tain les has been...

5 094

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Personne joue à For Honor?
'Tain les has been...

Network error #0124546421

5 095

Re : Gaming news

http://www.numerama.com/business/232476 … emite.html

5 096 Dernière modification par Loner (14-02-2017 19:09:22)

Re : Gaming news

Kane a écrit:
Chavez a écrit:

Personne joue à For Honor?
'Tain les has been...

Network error #0124546421

Haha. Imaginons Renault vendant ses bagnoles avec un des quatre pneus crevés et le slogan : "Vous aussi prenez la route !".

5 097

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Personne joue à For Honor?
'Tain les has been...

On a fait les deux dernières beta fermées et la beta ouverte à 3/4 mais je doute qu'on l'achète.

Perso je trouve le jeu plutôt cool, techniquement bien propre, par contre il est incroyablement frustrant car s'il y'a bien un truc que Ubi ne sait visiblement pas faire (c'était déjà le cas sur Rainbow Six), c'est un matchmaking qui ne te fait pas sans cesse tomber contre des gars qui ont 30h de jeu dans les pattes quand tu n'en as que 5. Et sur un jeu comme For Honor, l'écart de niveau de jeu est SANS PITIÉ. C'est à dire que tu te fais rouler dessus à un tel point que tu baisses assez rapidement les bras.
Alors en duel ça va, tu peux toujours plus ou moins t'en sortir, sauf face aux gars qui sont de véritables brutes, mais en 4vs4 c'est infect, décourageant, et pas super rigolo donc.

J'ai l'impression que le matchmaking favorise en priorité la composition des groupes, c'est à dire que si tu joues à 3 potes + 1 inconnu, il va en priorité te faire tomber contre une composition similaire sans trop prendre en compte les niveaux des joueurs qui composent les 2 camps.

Alors qu'en réalité, un groupe de 4 potes qui démarrent le jeu, face à 4 inconnus qui y jouent depuis 30h vont se faire sévèrement éclater. Parce que non, le teamplay n'est pas prédominant par rapport à l'expérience individuelle sachant qu'un mec qui joue vraiment bien peut sans trop de difficulté terrasser simultanément 3 gars.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 098

Re : Gaming news

Ça fait un long post, j'aurais pu le résumer en disant qu'on s'est tellement fait défoncer les rotules qu'on en a rage quitté.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 099 Dernière modification par Binouze (14-02-2017 20:21:02)

Re : Gaming news

Oui mais je t'ai sentis, comme si j'étais là sur mumble et que j'avais participé à la beta avec vous.
Perso j'ai fais une partie apres le tuto que j'ai gagné en 2v2 sans trop savoir comment. J'ai tellement eu la même impression que toi que j'ai préféré pas relancé et sortir avec un ratio 100% WIN.
Par contre a doit etre le pire ration temps de DL / jeu

5 100

Re : Gaming news

Bon après faut aussi compter le temps passé à réussir à faire une bite sur le bouclier avec les motifs de base à superposer judicieusement. C'est une autre forme de skill.