5 051

Re : Gaming news

Ok les guignolos, je viens de vous envoyer vos invitations dans la plus franche des camaraderies. Devrait s'ensuivre une amitié virile faite d'huile corporelle et de dilatations anales.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 052

Re : Gaming news

Par ailleurs, me reste 4 invitations.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 053

Re : Gaming news

Vu que ca ne se bouscule pas, j'en veux bien une. Uplay: gabagabax et je t'envoie une belle missive.

5 054

Re : Gaming news

J'en aurai bien prise une mais je pense pas avoir le temps d'y jouer ce week end donc je laisse ma place.

5 055

Re : Gaming news

favicon a écrit:

Vu que ca ne se bouscule pas, j'en veux bien une. Uplay: gabagabax et je t'envoie une belle missive.

Il faut que tu m'invites sur Uplay : Aenemane.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 056

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Ok les guignolos, je viens de vous envoyer vos invitations dans la plus franche des camaraderies. Devrait s'ensuivre une amitié virile faite d'huile corporelle et de dilatations anales.

Merci. J'espère juste que ce sera fini de télécharger avant la fin de la bêta ^^

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Gaming news

Je voulais bien être ton ami pour toujours mais malheureusement je ne suis pas intéressé par ce jeu et en plus je suis au ski ce week end ?



Je ne suis pas Niark²

5 058

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
favicon a écrit:

Vu que ca ne se bouscule pas, j'en veux bien une. Uplay: gabagabax et je t'envoie une belle missive.

Il faut que tu m'invites sur Uplay : Aenemane.

C'est fait.

5 059

Re : Gaming news

Antipathique. a écrit:

Je voulais bien être ton ami pour toujours mais malheureusement je ne suis pas intéressé par ce jeu et en plus je suis au ski ce week end ?

Quoi qu'il en soit c'eût été impossible je le crains car si y'a bien un truc qui m'énerve pas dessus presque tout c'est les gens qui terminent une phrase affirmative par un point d'interrogation ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 060

Re : Gaming news

favicon a écrit:
Aenema a écrit:
favicon a écrit:

Vu que ca ne se bouscule pas, j'en veux bien une. Uplay: gabagabax et je t'envoie une belle missive.

Il faut que tu m'invites sur Uplay : Aenemane.

C'est fait.

Ok c'est envoyé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Gaming news

Je crois que tout est foutu.



Je savais que j'aurais du me relire, maintenant je regrette.



Je ne suis pas Niark²

5 062

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=u8qWTd2J8kk
\o/

Et le plus important:

If you loved the challenge of DiRT Rally, then you can switch to the Sim Handling mode and have an experience that is even closer to the real deal than we managed to achieve with DiRT Rally.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 063

Re : Gaming news

aenemane j'ai le malheur de vous informer que le jeu sera totalement descendu sur l'ordinateur dans 20 heures ?
T'as choisis une section ?

5 064

Re : Gaming news

Merci ?

5 065

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=u8qWTd2J8kk
\o/

Et le plus important:

If you loved the challenge of DiRT Rally, then you can switch to the Sim Handling mode and have an experience that is even closer to the real deal than we managed to achieve with DiRT Rally.

Par curiosité, t'y joues au volant avec les vitesses et tout ?

5 066

Re : Gaming news

Pad Xbox 360. Ça me démange le volant mais j'ai ni le temps ni la place ni les thunes.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 067

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je voulais bien être ton ami pour toujours mais malheureusement je ne suis pas intéressé par ce jeu et en plus je suis au ski ce week end ?

Quoi qu'il en soit c'eût été impossible je le crains car si y'a bien un truc qui m'énerve pas dessus presque tout c'est les gens qui terminent une phrase affirmative par un point d'interrogation ?

J'aimerais que tu vois ma vraie valeur et que nous puissions être amis pour la vie et que nous échangions nos sangs ???

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

5 068 Dernière modification par LeChat (07-02-2017 00:49:40)

Re : Gaming news

Une petite mise à jour sympa avec de belles textures HD pour Fallout 4 !

SPOILER Voir
54 Go ENCUL2S §§§

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 069

Re : Gaming news

Étonnamment, de vraies textures HD c'est lourd.

5 070

Re : Gaming news

Tiens justement vous avez quoi dautre comme jeu qui pèse lourd (à installer) à cause des graphiques ?

Et question subsidiaire j'en profite (pardonnez jy connais pas grand chosee) Est ce que les techniques procedurales allègent bcp les jeux (en terme de quantité à installer) ?

Bon et quitte a bien asseoir mon statut très intermediaire en jeux videos, (la motivation a trouver de nouveaux jeux venant du fait que j'ai acheté une bonne carte graphique l'an dernier et  que j'ai l'impression de pas l'utiliser à son niveau...), je cherche des jeux qui brillent un peu, des couleurs,  du détail, de l'interaction avec lenvironnement... et/ou des jeux dexploration où on peut zoomer/dezoomer rapidement, vous voyez le genre?
voilà je sais pas si cest tres clair, mais si vous pensez à qqch, n'hésitez pas à partager. J'avais déjà dit, mes références en esthétique c'est arma 3, black désert online que javais pas trouvé degueu du tout, et peut etre les wow a lepoque..  Ori and the black forest egalement... smile j'ai tellemnt testé peu de trucs que je mélange volontiers, desolay ... par contre tout ce qui est pixel je crois que je déteste. Voilaaa! Des propositions?

5 071

Re : Gaming news

En jeux lourd : GTA V et Doom. 60Go chacun les batards !

Je viens de me mettre à GTA (avec 2 ans de retard) et ben quand même c'est la sacré claque (qui tabasse plus que celle de Valls). J'avais pas fait le 4 mais San Andrea m'avait pas accroché du tout (putain faire courir son perso pour pas qu'il soit gros et les gunfights moisies...) Mais alors là, le V est vraiment incroyable. Super beau, ça fourmille de détails, l'histoire est vraiment cool et en bonus c'est un jeu de cambriolage !

5 072

Re : Gaming news

Watch_Dogs 2 et son pack de textures HD (mais que 6Go) propose des graphismes assez balèzes, c'est un peu le nouveau mètre étalon de type Crysis pour mettre n'importe quel PC à genoux.
(mais parce qu'il y a plein d'options très gourmandes, pas parce que le jeu est mal foutu)

Trouvable à 15-20€ sur leboncoin. (ou en chutchut)

5 073

Re : Gaming news

Inside est vraiment hyper beau mais c'est du minimalisme.

5 074

Re : Gaming news

Sed pose la même question tous les deux mois.

5 075

Re : Gaming news

Oh smile j'ai cherché tout ce que tu avais évoqué d'ailleurs à ce moment-là,  yen a un c'était vraiment bien parti, mais la suite du trailer s'est arrêté de vendre du rêve,  je ne sais plus bien pourquoi, des images trop statiques, la musique ou l'univers qui n'allait pas. Faudrait que je reverifie... Je repose la même question car je n'ai toujours rien trouvé qui me donne vraiment envie de jouer.

Merci pour les pistes plus haut aussi, je n'ai pas encore pu regarder a quoi ca ressemblait.. mais c'est vrai que le gta a eu énormément de succès (vu de l'extérieur), et de ce que je me rappelle, ya moyen que ça me plaise beaucoup (après y'a un côté fantasy qui va me manquer). Est ce quil est possible d'y jouer en partage de compte steam pour tester?

Sinon ce qu'il faudrait c'est un chart géant dans le genre de ce qui existait pour savoir quel anime regarder à base de questions existentielles, mais pour les jeux vidéo. Ça doit bien exister qqpart... au moins je serai pas là à me torturer à trouver des termes vraisemblables pour exprimer ce que je recherche.

J'ai plein de nouveaux jeux sur Android sinon qui sont cools aussi mais je retrouvais pas le thread. Faites vous plaisir. Donc Atomas (j'assimile ça a du candy crush), PicrossLUNA (la musique de fond est parfaite pour avant d'aller dormir, cest un espece de puzzle mots croisés, les grands tableaux 15x15 et supérieurs, mieux vaut les faire sur une tablette je pense), Plague Inc., Orbit (possibilité de rester sur le tableau après achievement, pour voir l'évolution des orbites, assez hypnotique, SphereTones  (celui-là il faut que je le sample il est juste génial), Find A Way (addictif et sûrement créé de façon algorithmique comme Loop), Symmetria  (avec un mode 2 joueurs assez chouette). Je partage aussi volontiers vous voyez!