Re : les séries 2017
Bon, je viens enfin de récupérer la fibre, voir une connexion tout cour depuis fin juillet, j'ai raté quoi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, je viens enfin de récupérer la fibre, voir une connexion tout cour depuis fin juillet, j'ai raté quoi ?
Always sunny in philly
Putain, toujours aussi bon (le 2 et 3 )
C'est vrai que c'est bon. Court mais bon.
House of Cards revient en mai. Mais d'ici là la réalité aura largement dépassé la fiction.
J'ai essayé Community, les deux premières saisons sont cools et ensuite ca devient Family Guy. J'adore Dans Harmon, mais il est meilleur sur des projets plus courts.
J'ai essayé Community, les deux premières saisons sont cools et ensuite ca devient Family Guy. J'adore Dans Harmon, mais il est meilleur sur des projets plus courts.
Y a pas un truc où il a pas écrit/real la 3/4 et est revenu sur la 5 ?
Y a eu un changement de writers sur les saisons merdique je crois.
J'avais arrêté pendant la saison 3. Je trouvais l'évolution de Troy et Abed insupportable sans parler d'inspecteur spacetime (de mémoire).
Les épisodes paintball étaient classes en tout cas.
Bon la s4 de Sherlock c'est pas trop ca..
Un bien bel étron de dernier épisode.
House of Cards revient en mai. Mais d'ici là la réalité aura largement dépassé la fiction.
haha grave, zéro intérêt maintenant, pire qu'avant...
the expanse s2ep01-02 out
the expanse s2ep01-02 out
Yes yes. C'est bien?
No no.
Yes yes. C'est bien?
Pour du sci fi carrément, a part thomas jane et sa coiffure de babtou fragile, c'est bien torché, et les CGI sont propres
ce qui est un exploit pour cette chaine.
https://www.youtube.com/watch?v=xjRnbOgoAUQ
Joel and Sheila Hammond are realtors leading vaguely discontented lives in the L.A. suburb of Santa Clarita, until Sheila goes through a dramatic change sending both their lives down a road of death and destruction… but in a good way.
Viky a écrit:Yes yes. C'est bien?
Pour du sci fi carrément, a part thomas jane et sa coiffure de babtou fragile, c'est bien torché, et les CGI sont propres
ce qui est un exploit pour cette chaine.
les premiers retours de la s2 sont très positifs.
c'est cool
sinon dans l'indifference générale : le culte Training day a droit à sa suite série
https://www.youtube.com/watch?v=sRn-h3tn7aE
c'est sur CBS et ils ont remplacé la monte carlo 79..
j'y jetterai surement un coup d'oeil par curiosité.
https://www.youtube.com/watch?v=IQeG7u2MgEE
powerless
vanessa hudgens , abed et DC.
tout le reste à l'air nulos.
pas vu mais les critiques sont mauvaises.
stuffed spectrum a écrit:Viky a écrit:Yes yes. C'est bien?
ce qui est un exploit pour cette chaine.les premiers retours de la s2 sont très positifs.
c'est coolsinon dans l'indifference générale : le culte Training day a droit à sa suite série
https://www.youtube.com/watch?v=sRn-h3tn7aE
c'est sur CBS et ils ont remplacé la monte carlo 79..
j'y jetterai surement un coup d'oeil par curiosité.
J'ai regardé ep1 et 2 hier et oui pas mal du tout.
Black Sails a repris la semaine dernière je crois.
Taboo c'est vraiment pas mal pour le moment. Bonne découverte !
Fini The OA ce soir, ça tue vraiment... C'est pas pour tout le monde clairement mais les vrais savent
J'ai matté 3 ep. de Santa clarita diet hier... c'est putain d'etrange.
Y a plutot un bon casting (à part drew barrytruc qui est vraiment laide) mais ca fait toujours zizir de voir timothy olyphant (y a du guest rigolo comme nathan fillion ou paton oswald) , l'histoire à l'air vraiment trés trés classique et previsible par contre.
Du coup tout repose sur l'ambiance chelou où tout les gens de l'univers sont des cons hyper agressifs pendant que la famille essaye de garder une vie normal alors que c'est le gros merdier.
Si tout est comme les 3 premiers episodes, je tiendrais pas toute la série mais si ca s'ameliore un peu, ca peut etre trés cool.
Faut que je check powerless et superior donuts.
Mais tu le trouve où le temps pour mater toute ces merdes ?
J'ai du kicker 90% de ce que je regardais avant en fait, j'y passais enormement de temps pour pas grand chose.
La j'ai regardé des trucs uniquement ce weekend en bouffant/cuisinant donc ca passe.
Sinon en cuisinant/bouffant/bossant/jouant, ca me laisse pas mal de temps pour regarder des trucs.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2017
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,150 secondes, 62 requêtes exécutées