Re : Remerciements post-élection
Tes connaissances du Japon tu sais où tu peux te les mettre ? Oui à la meme place que les tentacules connard. (franchement les gosses aujourd'hui, ca ne sait plus se tenir.)
Tu as encore oublié Godzilla.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Remerciements post-élection
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tes connaissances du Japon tu sais où tu peux te les mettre ? Oui à la meme place que les tentacules connard. (franchement les gosses aujourd'hui, ca ne sait plus se tenir.)
Tu as encore oublié Godzilla.
Godzilla est une invention francaise reprise par les japonais.
ouais, rebloche a raison sur le japon... ils ont même gardé un mec dans le couloir de la mort pendant 19 ans avant de se rendre compte d'une erreur judiciaire et de le libérer après l'avoir laissé tant d'années sans qu'il puisse voir quiconque (ni famille, ni journalistes, ni religieux/humanitaires, ni détenus...)
sinon, je suis pas d'accord sur les tasers : la kalashe c'est mieux pour tirer des gars comme des lapins, mais une AK-47 c'est pas un instrument de torture, ça n'a aucune utilité quand il faut faire couiner de douleur un mec dans une cave...
Ah, le bon vieux temps de la gégéne ! Si Aussaresses n'était pas mort, il applaudirait le Taser.
Tu peux toujours lui péter les doigts avec la crosse ou pire, lui faire lire les reviews de vak.
ouais mais c'est vieux tout ça... on sait foutre des bouts de bois sous les ongles depuis des millénaires, alors pourquoi on se fait chier avec les injections de mercure dans les gencives ou la gégène sur les couilles ?
parce que la torture c'est comme les fringues ou la cuisine : il faut innover, faire mieux que le voisin, mélanger les styles, apporter, par exemple, une pointe de raffinement japonais au pragmatisme allemand, tout en ne crachant pas sur l'élégance de la haute technologie américaine...
par contre, avec le taser, ce qui me fait peur, c'est qu'à l'instar de la gastronomie, l'hégémonie culturelle étasunienne fasse apparaître des symptômes de "mal-torture", et que bientôt, des prisons de tsahal aux salles d'interrogatoire de tchétchénie, on ne goûte plus que du taser ou du canon à micro-ondes... ce serait la fin d'une belle époque, la mort de la création, la mise au placard de milliers d'artisans, et en plus, ça tuerait la planète, les batteries suçant à mort... non, si nous sommes responsables, il faut torturer éthique !
c'est vrai que pour la torture c'est un instrument tres efficace. Mais il laisse plus de traces qu'on veut bien nous faire croire. J'ai deja vu circuler des photos de gens marqués de brulures dues au choc electrique provoqué par l'engin, ce n'est pas toujours discret. Une simple rallonge avec une extremité denudée est bien plus efficace et ne laisse vraiment aucune marque. Surtout avec une peu d'eau salée. Mais c'est sur qu'en dehors du poste, ca ne se transporte pas bien.
Sinon c'est vrai que la torture c'est un art qui se perd avec toute cette automatisation.
Avec les camarades de la lamaterie on est entrain de mettre en place un label de torture équitable. L'idée est de n'utiliser que les ressources locales du pays pour favoriser l'économie régionale et préserver l 'écosystème. On s'appuie notamment sur tout un réseau de clubs de torture locaux pour réapprendre à torturer avec des méthodes traditionnelles.
tiens, la preuve que je suis un mec cool avec les mangas
Quelqu'un qui a du goût.
Et de la culture :
Votre devise :Il parait que les yeux sont le reflet de l'âme
Avec les camarades de la lamaterie on est entrain de mettre en place un label de torture équitable. L'idée est de n'utiliser que les ressources locales du pays pour favoriser l'économie régionale et préserver l 'écosystème. On s'appuie notamment sur tout un réseau de clubs de torture locaux pour réapprendre à torturer avec des méthodes traditionnelles.
T'es un putain de génie Troy. Je suis sûr qu'on peut rajouter quelques subventions de l'Onu pour ce beau projet qui rapproche les hommes. Tu veux pas qu'on s'associe plus tard?
N'empêche l'argumentation de connard multicompte, elle sent de l'anus, en être réduit à parler du taser pour faire croire qu'on est dans un état fasciste...
Merde, c'est moi qui ai parlé du taser le premier, je sais que tu rève t'enculer lavictoire, mais qu'en même, j'ai le droit à ma part.
Ouais mais toi tu comptes pas t'aimes les mangas et en plus tu as 15 ans. (et en plus t'es en L lol)
T'as eu 17 ans toi aussi et toi aussi tu es allé en L. Tu devrais me considérer mieux que toi parce que je suis ton double non-raté.
Ouais mais t'aimes les mangas, dommage sinon je t'aurai aimé d'un amour profond.
Tu le définies comment l'amour profond imoule ? Dans les fesses ? Parce que tu as employé la même expression avec Jihem et il n'est jamais revenu.
Non mais Jihem il va revenir je le sais, faut juste que j'aille sur l'hospice poster un peu pour qu'il s'y suicide
Ha ha ha Imax !
[video]http://www.youtube.com/v/TUzhFP_4ibc[/video]
huhuhu putain elle est bien faite celle-là...
Excellent!
Bon à part ça qui s'est déplacé pour voter?
Moi, tous les matins je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie, c'est important
Il paraît qu'il faut en avoir honte. Je n'avouerais donc pas ne pas m'être déplacé.
je dois être un des trois connards en france qui y ont été... je sais même plus pour qui j'ai voté (un quelconque candidat anti-libéral...)
J'ai voté aussi. Apparament le député de mon arrondissement a de bonne chances d'être un des rares non UMP la semaine prochaine.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Remerciements post-élection
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 64 requêtes exécutées