Re : Nespresso

Hé ho, je me suis abstenu de te la sortir et je l'avais pourtant vue en premier. Alors hein.
Par contre, je l'ai sauvée.

se parti de couilles molles, le PS

77

Re : Nespresso

Nope, c'est le riz au lait à la cannelle qui est trop bon, et les boulettes de riz !

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

78 Dernière modification par thedarkdreamer (08-06-2007 14:30:27)

Re : Nespresso

Serai-je donc le seul à vanter les mérites du risotto?

Sinon, je confirme: avec la machine nespresso, la mousse du café est bien épaisse et trop bonne. Tu te surprends à fureter dans la tasse avec ta langue pour récupérer celle qui n'est pas venue avec le café.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Nespresso

Et des fours à pain ? Il y en a qui ont ça ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

80

Re : Nespresso

Non pas encore mais j'aimerai bien, mon anniv c'est debut juillet, merci.

C'est pas moi!

Re : Nespresso

Moules en silicone + four traditionnel, c'est mieux que le four à pain, meme si ca demande un peu plus de boulot. Deux pains cuits en 15 min, demoulage ultra simple, rien à laver apres à part le comptoir, toutes les formes permises suivant le moule (je fais meme des baguettent sur une feuille de silicone). Faut dire que tu as que ca à foutre de ta journee puisque tu es une grosse faineante de femme à la maison qui se pogne le beigne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nespresso

Chaque fois que tu fais cuire un pain chez toi, tu tues un boulanger !

se parti de couilles molles, le PS

Re : Nespresso

c'etait bien mon intention. Ils n'ont qu'à vendre le pain à un prix raisonnable. Ici c'est du vol. Tout le monde gueule quand l'essence monte de 4 sous, mais le pain qui double en 1 an, pas un mot. Petit peuple de moutons incultes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nespresso

Lavictoireenchantant a écrit:

Chaque fois que tu fais cuire un pain chez toi, tu tues un boulanger !

ah non ells son bones ces baguettent !

reblochon a écrit:

Moules en silicone + four traditionnel.

Ah c'est ce que j'ai aussi. Enfin.... ce qu'a ma nana plutôt.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Nespresso

reblochon a écrit:

Petit peuple de moutons incultes.

Et ca, c'est pas facho ? tongue

se parti de couilles molles, le PS

86

Re : Nespresso

donspliff a écrit:

Et des fours à pain ? Il y en a qui ont ça ?

Bah ouais, Stany !

Re : Nespresso

Lavictoireenchantant a écrit:
reblochon a écrit:

Petit peuple de moutons incultes.

Et ca, c'est pas facho ? tongue

Oui mais moi je peux. Pas toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

88

Re : Nespresso

donspliff a écrit:
reblochon a écrit:

Moules en silicone

Ah c'est ce que j'ai aussi. Enfin.... ce qu'a ma nana plutôt.

Ouis, la mienne aussi, en 95 C

Pute®

Re : Nespresso

Alors là je demande à voir !

photo ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

90

Re : Nespresso

Cmoi a écrit:

Non pas encore mais j'aimerai bien, mon anniv c'est debut juillet, merci.

Ha ouais t'es le genre heureuse de recevoir des casseroles à Noël. Si toutes les femmes pouvaient être comme toi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

91

Re : Nespresso

MoTT a écrit:
Imax a écrit:
Ska a écrit:

Le riz ça se fait cuire au micro onde,rien à cirer de vos cuiseurs vapeurs de tapettes.

Ha bon? Parce que ca m'interêsse

Oué du riz spécial micro ondes ça existe. Enfin à mon avis ça doit être dégueulasse quand même comparé au vrai riz.

Alors le riz Oncle Bens c'est de la merde, jamais je boufferai ça!
Ma recette de feignasse pour faire le riz au micro onde est bien meilleure.
Déjà j'utilise de la brisure de riz parfumée, ça se trouve par sac de 5 kilos au chinois du coin; c'est bon et c'est pas cher.
Il suffit donc de coller le riz au fond d'un plat qui va au micro onde, en verre ou en plastoc peu importe, la dessus une dose de flotte (en gros il faut que le niveau d'eau arrive a une phalange au dessus du niveau de riz).
On couvre, on met a cuire 3 fois 5 minutes a puissance moyenne, entre deux on touille un coup, si nécessaire on rajoute un peu d'eau pour pas que le riz soit trop sec (éventuellement et selon la quantité on peut remettre a cuire 5 minutes de plus).
Voila c'est prêt! Temps moyen 15/20 minutes en ne se levant de son fauteuil que 3 fois, et pratiquement aucun effort à fournir.

Alors le résultat c'est un riz que tu pourras manger avec des baguettent sans souci.
Je tiens a préciser que je fais cuire mon riz comme ça depuis des années et qu'à chaque fois mes réceptions son un franc succès.

Ha j'oubliais, faut mettre du sel aussi, c'est meilleur.

92

Re : Nespresso

(en gros il faut que le niveau d'eau arrive a une phalange au dessus du niveau de riz)

Toi aussi tu pratiques la méthode de la phalange ? Coquin va.

Par contre tu mérites la mort par injection intra-veineuse de beurre demi-sel fondu pour faire cuire ton riz au micro-onde, ou au moins un petit cancer du cerveau.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

93

Re : Nespresso

La semoule c'est encore plus facile. 1 dose de semoule, 2 d'eau chaude, tu mélange. C'est près.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

94

Re : Nespresso

Aenema a écrit:

(en gros il faut que le niveau d'eau arrive a une phalange au dessus du niveau de riz)

Toi aussi tu pratiques la méthode de la phalange ? Coquin va.

Par contre tu mérites la mort par injection intra-veineuse de beurre demi-sel fondu pour faire cuire ton riz au micro-onde, ou au moins un petit cancer du cerveau.

Non mais je m'en branle comme de l'an 40 de ton avis, je préfère ,et de loin, bouffer mon riz cuit au micro onde que ton sachet de riz cuit en 2 minutes dans l'eau bouillant qui n'a aucun gout.

95

Re : Nespresso

Parce que le micro-onde donne du goût à l'eau? Putain je savais pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Nespresso

Ah ouais c'est plus simple au micro onde.

Ma methode maintenant. Riz thailandais long grain classique, sac de 20kilos n'importe où. Eau bouillante dans une casserole avec un soupcon d'huile, on fout le riz, on touille un coup, on baisse le feu, on couvre avec l'option je laisse sortir un peu de vapeur et hop 12min plus tard c'est pret. Ca c'est la methode je veux pas me faire chier, j'ai des posts à ecrire sur l'Asile pendant ce temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

97

Re : Nespresso

Le micro-onde est le fils du démon, le micro-onde est le fils du démon, le micro-onde est le fils du démon, le micro-onde est le fils du démon, le micro-onde est le fils du démon, le micro-onde est le fils du démon, le micro-onde est le fils du démon, le micro-onde est le fils du démon, le micro-onde est le fils du démon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

98 Dernière modification par Aenema (09-06-2007 06:13:32)

Re : Nespresso

http://wampas.com/forum/images/avatars/655590436443b655a9c678.jpg

Tu mériterais amplement le titre de Jean Roucas parce que là putain tu m'as vraiment trop jean-roucassé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Nespresso

Y a quand meme les blagues de Williams l'Energie qui ont pris le relais depuis

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

100

Re : Nespresso

Salut, bon alors j'arrive approximativement 10 ans après la bataille, comme souvent je découvre les trucs après tout le monde.
Donc déjà je voudrais dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à relire ce thread et que j'ai une pensée émue pour tous ces disparus qui me manquent terriblement.


Ensuite, vu qu'on a une machine au taf, je voudrais savoir exactement quelle classe d'abrutis finis peut trouver que nespresso est autre chose que de la grosse merde pour golmon/inculte. A moins d'avoir un palais de fumeur en phase terminale je ne comprends pas comment on ne réalise pas que c'est blindé d'additifs divers et probablement de putain de sucre/aspartame. Mention spéciale pour celui dans l'emballage orange qui a un goût de caramel chimique. C'est le genre de cochonnerie (oui oui je n'ai pas peur du mot) extrêmement forte en bouche qui flatte le palais de l'inculte et dégoutte instantanément l'esthète.

En fait je pense que les gens qui aiment ces saloperies sont les mêmes sous-hommes qui pensent fierement que que le roche mazet/la leffe triple/le milka sont, respectivement, des bons vins, bière, chocolat. Bref les mêmes qui mettent des bouillons kub dans leur sauce en pensant faire de la grande cuisine. Qu'ils sachent que je les encule et que même si je ne suis jamais amené à les rencontrer, à souffrir directement de leur mauvais goût, le simple fait d'envisager leur existence me met en colère.

Donc, si on multiplie ça par le prix complètement délirant, le marketing ridicule, et, accessoirement, l'absurdité écologique de l'emballage en ALU, on obtient je pense le produit le plus maléfique jamais mis sur le marché.