Re : Miscreated
Je relance ce matin la partie sur le serveur NEW![ENG]The Barrens RP-PVP No KoS.
Petit tour des caravanes de Pine Parks de nuit, attaque d'un zombie qui se téléporte derrière moi.
Je vide ma pauvre 22 sur sa gueule, résultat j'en ai 3 qui me saute dessus => mort.
Putain de flippant quand tu dois lâcher ta lumière pour s'armer.
Heureusement je spawn pas loin et je retourne looter mon cadavre encore chaud.On continue le farm, je test le défonçage de zombie à coup de pioche: efficace.
Petite virée vers le nord, je loot du pompe. Rajout d'une torche dessus (scotchée, donc plus utilisable sans l'arme...).
Et puis paf: dans un bosquet une magnifique berline blanche. Il lui manque du diesel et de l'huile qui attendent gentiment dans le coffre.
Petite virée vers le centre de la map et tentative de camoufflage de cette gente dame, j'ai pris la précaution de lui retirer par mal de pièces (dans mon inventaire) avant de déco.
A voir si ça tiendra jusqu'à ce soir.
Ah c'est bon ça ! Tu pourrais pas profiter de la bagnole pour trouver un coin un peu enclavé et avec un peu des arbres pour démarrer une petite base ?