Re : Remerciements post-élection
quote fight !
Lavictoireenchantant a écrit:aliocha a écrit:ah bah voilà, tu t'es vautré sur ton troll politique
Ah bon ?
mais oui, tout le monde s'en fout...
Ou pas, ca a démarré quand même. Bon, faire couiner Imax n'est pas une référence mais quand même. J'attends quelques gros lourds pour la suite.
Lavictoireenchantant a écrit:aliocha a écrit:alors tu te rabats sur du troll linguistique
Juste pour toi camarade, car tu le vaux bien.
je l'espère ma couille !
Je te aime.
Lavictoireenchantant a écrit:aliocha a écrit:et comme ça ne marche pas non plus
Ah bon ? J'aurais pensé pourtant.
non, relis-toi, en plus d'être goujat, tu écris des âneries
Goujat ? nous ne sommes pas dans un club de gentlemen ici. Quoique. Y a quand même pas mal de putes ici. Je me trompe peut-être, mais j'ai cru te sentir mauvais dans tes premiers messages. Presque vexé.
Lavictoireenchantant a écrit:aliocha a écrit:tu essayes de m'amener sur le terrain où tu possèdes le plus d'arguments et de matière, 4chan et les images de chats à la con... ça manque de classe tout ça...
Je ne connais pas 4chan. A force de voir les gens en parler ici, j'irai probablement voir ce que c'est. Les images de chat, ca vient d'une URL de la tribune vue ce matin.
Quant à la classe, je ne suis pas Fonzy et je n'ai jamais prétendu en avoir."je vous jure monsieur le juge, je ne savais pas qu'elle avait 14 ans !"
Les liens vers 4chan sont filtrés de mon travail. Si j'y pense, de la maison. Je ne sais même pas si c'est un forum ou autre chose. Tout ce que j'en sais, c'est que quelqu'un a posté la mère de Vak.
ça reste des images pourries (sry kuro) qui montrent une défaite dans un débat auquel tu devais participer ("Mais très volontiers, ça m'occupera aussi. Je vais même faire l'effort de mettre des cédilles.", que tu as oubliées d'ailleurs)
Je pensais alors à une lutte pour mon orthographe, une traque avec un pro dans le rôle du chasseur, un truc rigolol. Après la défaite, je ne la vois pas. Tu ne peux pas être participant et arbitre (là normalement y a forcément un mongolien qui se serait proposé de dire "smoi larbitre et taperdu tavu"). Donc tu peux te proclamer tout ce que tu veux, tant que je ne le reconnais pas, ça n'a aucune valeur.
Lavictoireenchantant a écrit:aliocha a écrit:au fait la victoire ! aura-t-on une chance de te voir ce soir ?
Nope.
fuyard ! tu était pourtant venu à la première rencontre !
Ah bon ?