Re : Nespresso

bah ils font ça par passion (et en grande quantité, ils vont bientôt commencer à les vendre), d'autant que maintenant ils inventent leurs recettes... chacun son truc...

52

Re : Nespresso

Ils leurs faut beaucoup de matos pour leur passe-temps ?

53 Dernière modification par donspliff (07-06-2007 20:21:09)

Re : Nespresso

Sinon pour le riz, on a un cuiseur vapeur de nawachs : le NATIONAL !

http://www.japanfood.se/eng/images/riskokare/300_114.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

54

Re : Nespresso

Au taff on a une "tassimo". Et on était environ 8.
Mais on va passer à 30 (l'étage était vide, il sera plein dans deux semaines), je lui donne pas long feu avant de clamser. Le café est correct mais bon c'est pas du royal deluxe je trouve. Un peu meilleur que ceux des distributeurs.

Donspliff: j'en ai un noname acheté dans le 13eme, ça tue. J'ai du mal à manger du riz cuit à l'eau depuis.

55

Re : Nespresso

Le riz ça se fait cuire au micro onde,rien à cirer de vos cuiseurs vapeurs de tapettes.

Re : Nespresso

ah ouais, j'ai un truc de ce genre au boulot, qui fait du thé avant ton café, et puis ça fait aussi - horreur ! - du déca...

@kamoulox >> ouais, un minimum, ils s'y sont mis à 4... et ils ont une quantité industrielle de bidons de flotte de 19 litres, alors il faut une grande cave en plus...

57

Re : Nespresso

Ska a écrit:

Le riz ça se fait cuire au micro onde,rien à cirer de vos cuiseurs vapeurs de tapettes.

Ha bon? Parce que ca m'interêsse

PUTEDEPUTEDEPUTE

58

Re : Nespresso

J'espère que ce thread crevera dans une énorme gerbe de caca.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

59

Re : Nespresso

Aigri.

60

Re : Nespresso

Oui. Et j'ai mes raisons.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

61

Re : Nespresso

Imax a écrit:
Ska a écrit:

Le riz ça se fait cuire au micro onde,rien à cirer de vos cuiseurs vapeurs de tapettes.

Ha bon? Parce que ca m'interêsse

Oué du riz spécial micro ondes ça existe. Enfin à mon avis ça doit être dégueulasse quand même comparé au vrai riz.

62

Re : Nespresso

MoTT a écrit:
Imax a écrit:
Ska a écrit:

Le riz ça se fait cuire au micro onde,rien à cirer de vos cuiseurs vapeurs de tapettes.

Ha bon? Parce que ca m'interêsse

Oué du riz spécial micro ondes ça existe. Enfin à mon avis ça doit être dégueulasse quand même comparé au vrai riz.

Non c'est plus que correct, surtout quand tu te dis que tu as juste eu à ouvrir et fermer la porte du micro-onde. L'Oncle Bens en tout cas.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

63

Re : Nespresso

TheChat a écrit:
MoTT a écrit:
Imax a écrit:

Ha bon? Parce que ca m'interêsse

Oué du riz spécial micro ondes ça existe. Enfin à mon avis ça doit être dégueulasse quand même comparé au vrai riz.

Non c'est plus que correct, surtout quand tu te dis que tu as juste eu à ouvrir et fermer la porte du micro-onde. L'Oncle Bens en tout cas.

T'as les papilles gustatives totalement cramée mon minou. J'ai gouté une fois j'ai pas réussi à avaler plus de 2 cuillères, pourtant je m'y connais en merde-qu'on-passe-au-micro-ondes.

64

Re : Nespresso

Personellement je trouve qu'il est complètement mangeable et bien loin d'être gerbant, même si ça vaut pas le riz que tu fais cuire à la casserole.

T'as goûté lequel ? Je parle du nature sans sauce quelconque

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Nespresso

Et ca coute combien les dosettes Uncle Bens ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : Nespresso

Et sinon pour les cafetières "normales" vous prenez quoi comme café ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

67

Re : Nespresso

TheChat a écrit:

Personellement je trouve qu'il est complètement mangeable et bien loin d'être gerbant, même si ça vaut pas le riz que tu fais cuire à la casserole.

T'as goûté lequel ? Je parle du nature sans sauce quelconque

Je sais plus il était orange rouge. Genre oriental ou une saveur de merde comme ça.

Re : Nespresso

Moi j'utilise ça :
http://www.machine-expresso.net/images/photos/cafetiere%20italiene_Marysia.jpg

Re : Nespresso

le genre de truc que tu bois avec les dents tres serrées pour faire double filtre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70

Re : Nespresso

Hey les gars, c'est un mec de Strasbourg qui vous dit comment faire un bon café pour pas cher!!!

71

Re : Nespresso

http://www.siteofsteve.net/battle/grammar/grammar_nazi.jpg

72

Re : Nespresso

Alors je relance et je déclare que moua aussi j'ai un cuiseur vapeur de riz et c'est trop bien!!!

C'est pas moi!

Re : Nespresso

jean a écrit:
reblochon a écrit:

le genre de truc que tu bois avec les dents tres serrées pour faire double filtre !

Tu confonds une cafetière italienne des des djesvés (orthographe, kikoo kekouze)

Ou alors quand c'est mal fait. Parce qu'une fois un pote a essayé de me faire boire du café fait dans ce machin, il fallait aimer le marc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nespresso

tiens merci kekouse, cette tof va me servir dans un autre thread !

75 Dernière modification par Aenema (08-06-2007 13:50:07)

Re : Nespresso

Alors je relance et je déclare que moua aussi j'ai un cuiseur vapeur de riz et c'est trop bien!!!

Idem mais je suis trop mauvais avec ce genre d'électro-ménager futuriste, j'applique la méthode séculaire viet-namienne de la phalange (qui consiste à se mettre le doigt dans le cul pendant la cuisson du riz en entonnant l'hymne khmer rouge) mais je mets toujours soit trop d'eau et ça fait de la soupe de riz, soit pas assez et ça accroche à mort au fond du récipient.

De toute façon, le riz pilaf c'est bien meilleur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."