Re : Le jeu que tu viens de terminer
Pourquoi jouer en VF?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourquoi jouer en VF?
Putain de synchro labiale...
Tu te plains du doublage et tu joues en VF, nique ta race en fait.
Il se plaint surtout de la synchro labiale alors qu'il joue en VF, ça c'est particulièrement fort de café. T'es vraiment irrécupérable Loner, j'aimerais pouvoir te vendre aux gitans mais même eux n'en feraient rien.
J'ai terminé MAIZE et c'était excelol.
C'est juste assez long pour que t'ai pas le temps de t'emmerder, c'est completement con, c'est assez moche et c'est assez simple mais c'est un bon moment de mongolerie.
Ca m'a fait penser à un crossover entre the stanley parable et un vieux clickplay golmon de la bonne époque.
Qu'est ce que tu appelles un click play ? Stanley Parable c'est le meilleur jeu video de tout l'univers, mais en point n clic bof...
Bah tu ramasses des objets et tu dois resoudres des puzzle/enigmes avec.
Aprés je dis stanley parable parce que ca m'a un peu rapellé le mode de narration et l'ambiance bureau un peu gogol mais c'est plus wtf (parce que t'as du mais qui parle et un ours en peluche russe qui t'insulte entre autres).
Sinon Gears of war 4 en coop.
C'est beau, c'est un bon jeu mais putain que c'est court (howlongtobeat me dis 9h, j'ai eu l'impression de moins).
Et les ennemis sont des putain de sac à PV, j'en aurais préféré 3 fois plus mais que les HS fassent de l'instakill.
Et aussi cette putain de manie de te filer un flingue cool avec seulement 8 munitions dedans et tu retrouves plus jamais de munitions pour ce truc du coup, tu gardes tes flingues avec plein de munitions 80%% du temps.
Napalm a écrit:Pourquoi jouer en VF?
Pour que les dialogues nécessitent moins de ressources cerveau :d. Des fois t'es up pour une petite immersion et des fois tu veux juste te poser, ça dépend. Si je pense qu'un jeu n'est pas trop mal localisé (je check les sites de tests) je le met en français. Evidemment je fais gaffe aux RPG où une tradoche de merde peut tout ruiner. J'ai plein de jeux en VO aussi.
Sinon j'ai beaucoup rejoué à Far Cry 4 hier : woaw, je retire ce que je disais de négatif, ils ont sacrément bossé dessus. Pour l'instant je ne me lasse pas de trop et on peut monter un ELEPHANT qui défonce tout. Les sensations sont vraiment bonnes. Je n'ai pas ressenti un truc cool comme ça depuis les chevaux dans M & B, bien que là ce soit moins "simu".
Les explosions sont bien foutues aussi, on voit bien le souffle et le jet de poussières plutôt que des flammes dans tous les sens. Les claquements secs de certains coups de feu aussi. J'ai aussi atteint l'arène et ça m'a bien occupé.
Bref, il a a l'air encore plus varié que le 3. Après forcément, il y a un moment où ça va devenir répétitif.
Tu te plains donc de la synchronisation labiale d'une VF que tu mets pour ne pas trop réfléchir en jouant.
Logique.
Chavez a écrit:Napalm a écrit:Pourquoi jouer en VF?
Pour que les dialogues nécessitent moins de ressources cerveau :d. Des fois t'es up pour une petite immersion et des fois tu veux juste te poser, ça dépend. Si je pense qu'un jeu n'est pas trop mal localisé (je check les sites de tests) je le met en français. Evidemment je fais gaffe aux RPG où une tradoche de merde peut tout ruiner. J'ai plein de jeux en VO aussi.
Sinon j'ai beaucoup rejoué à Far Cry 4 hier : woaw, je retire ce que je disais de négatif, ils ont sacrément bossé dessus. Pour l'instant je ne me lasse pas de trop et on peut monter un ELEPHANT qui défonce tout. Les sensations sont vraiment bonnes. Je n'ai pas ressenti un truc cool comme ça depuis les chevaux dans M & B, bien que là ce soit moins "simu".
Les explosions sont bien foutues aussi, on voit bien le souffle et le jet de poussières plutôt que des flammes dans tous les sens. Les claquements secs de certains coups de feu aussi. J'ai aussi atteint l'arène et ça m'a bien occupé.Bref, il a a l'air encore plus varié que le 3. Après forcément, il y a un moment où ça va devenir répétitif.
Si un jour t'es motivé tu devrais essayer Primal (celui d'après le 4) il a un survival mode (permadeath et tout) qui est paraît-il sympa. Mais oui le 4 est cool. Mon truc préféré c'étaient les forteresses des "lieutenants".
Tu te plains donc de la synchronisation labiale d'une VF que tu mets pour ne pas trop réfléchir en jouant.
Logique.
?? Ben oui. Qu'est-ce que tu conçois comme illogique là dedans ? Qu'avec ce contexte je manque d'attention pour repérer cela ? Si c'est cela quand tu écoutes de la musique et qu'il ya un scratch ou un couac dans un enregistrement tu sursautes direct, même crevé. Alors ici, un mec qui articule et le son qui ne sort pas tu te demandes si tu joues à un jeu de troubadours ou à Far Cry
Faut pas confondre réflexion et immersion non plus. Logique et sensations.
Il paraît qu'il est chié Primal. Quand j'aurai fini le 4, si je n'en ai pas marre, je l'essaye s'il reste à moins de 20 balles sur Kinguin.
J'ai oublié dans le 4 : les effets de lumière tabassent (surtout depuis que j'ai activé une option de rais de lumière Nvidia ou whatever ? option réglée sur le cran du dessous par défaut en preset Ultra).
Par contre ça pourrait être bien d'améliorer la prog sur les anti-aliasing : le SMAA est moche, les temporal sont presque aussi pourris en sus de rendre le jeu injouable sur une bête de guerre et les vieux AA sont inutilisables car pas de sensation de fluidité même en 2x. Les seuls trucs fluides c'est le no-AA ou le SMAA. J'ai hésité car le jeu est bien plus sharp sans rien mais les escaliers sur les rotors d'hélicoptères tuent un peu l'impressionniste qui est en moi. Bref, on a des jeux en permanence flous qui gomment une partie du bénéfice des hautes résolutions dont on profite maintenant (tel que l'élégant doublevéQHD n'est-ce pas) . R6 est pareil.
Bon après il y a une part d'habitude aussi mais c'est bien rageant de voir qu'on est presque dans le tout ou rien malgré une 980Ti.
Alors dans le 4, ça a peut être été patché depuis mais quand je suis passé sur la seconde ile, les effet spécifiques Nvidia étaient devenus tout buggués, genre lumière qui traverse les toits et les murs, obligés de les désactiver.
Et les 980 c'est un peu light pour les jeux gourmands en WQHD ouais (à part Doom qu'est clairement bien optimisé).
Ça passe en G-sync coté sensation de fluidité.
Hitman Blood Money : alors celui là je vais le terminer car, conformément à mes souvenirs, l'IA est enfin correcte et le jeu est bien en général.
Seul petit effet kiss cool "jeu de merde que tu ne termineras jamais" que j'avais pas grillé à l'époque : le jeu te permet de sauvegarder mais les sauvegardes sont effacées si tu quittes le jeu (??), du coup t'es obligé de finir chaque mission en une session. Surprise très agréable parce que de ce que j'en ai vu le jeu n'explique ce fait nulle part.
Du coup après avoir passé deux heures dans le niveau de l'opéra à regarder les routines de tout le monde pour commettre le crime parfait, j'ai dû quitter le jeu parce que j'ai une vie, et quelle ne fut pas ma surprise ! De rage j'ai fini la mission en 5-10 minutes en collant des pruneaux à tout le monde. C'est pas encore aujourd'hui que je serai classé silent assassin.
C'est quoi ?
Il était tard, je n'avais pas mis de lien
Ça se joue sans dispositif de réalité virtuelle, il y a des énigmes variées, ça ne dure pas longtemps.
Ha, un jeu VR...
Mes choix ont été très vite réglés. Je dois avoir des bases morales qui m'évitent les dilemmes.
C'était aussi l'avis des allemands sur le front de l'est.
Tomb raider (celui de 2013)
Et ben c'est pas mal du tout. Bon c'est pas vraiment un Tomb Raider mais pour une fois les combats ne sont pas trop chiants et l'exploration sympathique.
On se retrouve échoué sur une île japonaise avec des habitants chelous. Lara est un peu toute naze au début et va gagner des compétences en fur et à mesure du jeu.
L'ambiance est au top. Entre les montagnes venteuses, les vieux bunkers, les temples japonais et les grottes bien malsaines on ne s’ennuie pas trop. Le jeu est plus sombre et glauque que d'habitude et on se sent vraiment paumé sur une île. Et c'est globalement super beau aussi.
Je n'ai pas l'habitude de faire les jeux à 100% (la plupart du temps je m'en cogne des trucs à collectionner), mais comme ici c'est ce qui motive l'exploration ben ça fait parti du plaisir du jeu.
Alors par contre il ne faut pas s'attendre à trouver des énigmes tordues. Il y en a peu et elles sont simples.
Il n'y a pas vraiment de plateforme au millimètre non plus. Globalement le jeu est plutôt facile mais on s'en fout.
Youpi :
Je l'ai trouvé top aussi, un des rares jeux du genre que j'ai terminés, il y a un côté Descent complètement assumé, et ils ont donné une véritable épaisseur au personnage.
ouai ouai exactement. Du coup j'ai bien envie de faire la suite.
Dire qu'elle était en soldes y'a pas longtemps. Elle est du même genre ?
Ça a l'air, c'est au Tibet je crois. Si c'est le même moteur ça me tente aussi.
Oui c'est exactement le même genre, en Russie ex-soviétique avec des fous de Dieu.
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,191 secondes, 47 requêtes exécutées