1 Dernière modification par Lavictoireenchantant (08-06-2007 14:12:37)

Sujet : Remerciements post-élection

Après l'élection de M bismuth à la fonction suprême, il faut penser, généreusement, et même si c'est avec un peu de retard, à remercier tous ces gens qui ont oeuvré dans l'ombre à rendre cela possible.

- Merci à M. Dominique Strauss-Khan. Par son action de dénigrement systématique de Ségolène Royal, il a réussi à pousser des socialistes à voter à droite pour François Bayrou, chose que jamais l'UMP n'avait réussi à faire à ce jour. Continuez à diffuser vos excellentes cassettes, il reste encore des profs qui votent à gauche.

- Merci à M. Laurent Fabius, pour la même raison. Merci à vous deux, par votre lutte pour conserver vos privilèges, tout en vous présentant comme incarnant le changement et la nouvelle génération, vous nous permettrez probablement de gagner aussi les élections legislatives.
Merci de tout coeur messieurs, notre victoire éclatante au premier tour, c'est essentiellement à vous que nous la devons.

- Pour clore les remerciements à gauche, merci à la LCR, à Lutte Ouvrière, au Parti Communiste et aux alter-mondialistes. Sans votre candidature et vos incessantes attaques sur son alignement trop à droite, Mme Royal aurait fait un meilleur score que nous au premier tour et nous ne serions probablement pas là. Continuez comme cela, votre travail d'érosion et de critique constante du Parti Socialiste porte ses fruits. Je vous demande encore un effort jusqu'aux élections legislatives.
Surtout, gardez vos idéaux purs, n'acceptez aucune compromission avec le démon socialiste, afin que nous puissions mettre en place une politique de droite et que jamais vos idées ne s'expriment, même partiellement.


- Un très grand merci aux instituts de sondages qui n'ont cessé de proclamer depuis 5 mois que M. bismuth allait gagner. C'est quand même bien de pouvoir compter sur ses amis. La France étant un pays de gagnants, les moutons indécis électeurs se sont demandés s'ils voulaient être tristes au lendemain des élections d'avoir choisi un perdant ou heureux d'avoir choisi celui qui était donné gagnant. Leur bonheur aujourd'hui, c'est à vous qu'ils le doivent.

- Merci aux journalistes de tous les médias de s'être assis sur leur déontologie, sur leur amour-propre et d'avoir sauvé leur place en obéissant sans rechigner à la ligne éditoriale définie par messieurs Lagardère, Bouygues et Dassault.
Journalistes, si vous avez l'impression d'avoir abandonné tout honneur, n'ayez pas trop honte de vous, voyez-vous plutôt comme des précurseurs qui ont pu goûter en avant-première ce qui attend les français dans la France de demain.

- Merci aux députés UDF d'avoir soutenu la candidature de M. bismuth. En opposition complète avec les manoeuvres politiques de la gauche, l'UMP saura vous remercier de votre desistement spontané et vous offrira sans conjeanartie la ré-election que vous méritez. A tous ceux qui veulent trahir ont changé de convictions et ne se reconnaissent plus en M. Bayrou, sachez que les portes de l'UMP vous sont  grandes ouvertes.

- Merci aux ordinateurs de vote, aux enjeanrises privées qui les ont concus et fabriqués, à M. Ernest Antoine Seillière et à son enjeanrise Veritas chargée de leur contrôle, ainsi bien sûr qu'aux maires UMP qui ont accepté d'en installer dans leur commune. C'est un vrai changement de rompre avec les pratiques du précédent président et de ne plus avoir à faire voter les morts. Vive la modernité.

- Merci à M. Nicolas Hulot. Vous avez tué Les Verts et permis d'éviter toute incursion de l'écologie dans le débat, sujet pourtant sur toutes les lèvres avant l'élection, ce qui nous aurait bien embêtés au vu de notre bilan. Vous comprendrez que nous n'imprimions pas votre Charte pour la proclamer, cela gacherait du papier.

- Merci enfin à tous les conseillers en communication, car cette élection, c'était surtout la votre. Grace à vos conseils éclairés, vos sondages qualis, votre liste de vocabulaire spéciale "émotion" pour chaque catégorie de population, c'est vous qui avez permis d'éviter le débat sur le bilan de 12 ans de présidence de Jacques Chirac et 5 ans de pleins pouvoirs de la droite.
Il en aura fallu des honoraires pour faire accepter aux gens l'idée que nous représentons un changement d'avec nous mêmes, mais cet argent, vous l'avez amplement mérité.
Il va falloir mettre les bouchées doubles maintenant. Les gens ont vu que M. bismuth ca n'était pas M. Chirac, mais maintenant, il va falloir trouver une idée de génie pour leur faire gober admettre que les députés UMP pour lesquels ils vont voter sont exactement les mêmes complétement différents de ceux qui font les toutes lois depuis 5 ans.
Chers conseillers, ne vous relachez pas, vous serez fortement sollicités ces 5 prochaines années pour tendre le tube de vaseline présenter en douceur nos futurs bilans aux français.

- Je ne remercie pas nommément tous nos amis du Medef, les patrons des enjeanrises du CAC 40, les artisans, les commerçants et patrons de PMI/PME, car le plus grand des remerciements pour vous, et vous le savez, c'est le profit que vous allez engranger pendant les années à venir.
Merci à vous tous, votre investissement financier ne sera pas vain, et nous allons enfin pouvoir vous redistribuer cet argent dont vous avez tant envie besoin, et qui est gaspillé dans le social depuis trop longtemps.
Profitez-en autant que possible, mais veillez à garder autant de liquidités que possible, ces crétins les français finiront bien par se réveiller, et il faudra alors être prêt à aller se réfugier, comme M. Hallyday, en Suisse ou en Belgique.

- Rendons à César (quoique tardivement) ce qui revient à Ségolène, madame, votre gestion amatrice d'une campagne de ce niveau nous a bien servis. 47% malgré tout ce que nous avions de notre côté (presse, sondages, moyens financiers), c'est honorable, mais... insuffisant. Quant à votre compagnon, qu'il continue ses futiles attaques, il est aussi crédible que les traîtres qui ont rallié notre gouvernement, sauf qu'eux, au moins ont une touche de charisme.

se parti de couilles molles, le PS

2

Re : Remerciements post-élection

Après le retour de sojacouille lavictoirenchantant à la fonction suprême d'anal-politologue, il faut penser, généreusement, et même si c'est avec un peu de retard, à le remercier pour tous ces sujets de merde qui permettent de l'insulter et ce musclage du doigt avec la fonction roulette de la souris parce que ses sujets hein JE LES LIS JAMAIS PARCE QUE C'EST UN PEU DE LA MERDE

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Remerciements post-élection

Ha oui sinon tu as oublié de remercier Ségolène Royal parce que c'est un peu grâce à elle que la France va se lever tôt maintenant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Remerciements post-élection

Oh chouette, on poste des pavés tirés de chaines internet ! Attends attends, j'en ai reçue une récemment. Elle était sensée être prévue pour avant les élections mais par un jeu du hasard, je l'ai reçue après.

Hello les gens !

Pour vous conforter dans votre choix, voici qq éléments instructifs.

Ca vaut vraiment 5mn ! Mais attention âmes sensibles ça fait peur...

*Fichage ADN en cas d'infraction à la loi*

Lionel Jospin avait mis en place le Fichier National Automatisé des Empreintes Génétiques (FNAEG) pour recueillir l'ADN des délinquants sexuels jugés coupables. La loi du 18 mars 2003 sur la sécurité intérieure a étendu le prélèvement à l'intégralité des personnes ayant affaire à la police (coupables comme suspects) quel que soit le type de délit (vols à la tire, tags, manifestations...), à la seule exception des délits financiers. Un
prélèvement ADN coûte 400 €, celui-ci est conservé quarante ans.

* Fichage généralisé*

Le Système de Traitement des Infractions Constatées (STIC) de la police et le système JUdiciaire de Documentation et d'EXploitation (JUDEX) de la gendarmerie sont deux fichiers nationaux, en plus du casier judiciaire, regroupant procédures, infractions, individus, victimes et objets mis en cause. En tout ce sont près de 22 millions de personnes qui y sont référencées. Ces fichiers peuvent être consultés lors d'une enquête administrative ou lors du recrutement pour certains emplois (sécurité, défense...). Leur fusion est prévue pour décembre 2007 en un seul et unique fichier : ARIANE, pour un coût de 15 millions d'euros. Vient s'ajouter les fichiers des Renseignements Généraux (RG), Système d'Information Schengen (SIS) et du Système d'information d'Europol (TECS). La Commission Nationale Informatique et des Libertés (CNIL), la Fédération Informatique et Libertés (FIL), la Commission Nationale Consultative des Droits de l'Homme (CNCDH) et d'autres dénoncent le nombre considérable d'erreurs parfois très graves (la victime devient le coupable, etc…)contenues dans ces fichiers (environ 25%) et la quasi-impossibilité pour les
personnes de faire valoir leurs droits. La CNIL a ainsi supprimé 36% des fichiers Schengen (SIS) et 44% des fichiers STIC qu'elle a été amenée à contrôler en 2005, parce qu' « erronés, manifestement non justifiés ou dont le délai de conservation était expiré ».

* Carte nationale d'identité et passeport biométriques*

Conformément à ce que recommande l'Union européenne et à ce que réclament les Etats-Unis depuis le 11 septembre 2001, la France va se doter d'une carte nationale d'identité obligatoire et payante contenant des
informations biométriques sur son porteur. Elle contiendra les empreintes digitales et l'image faciale numérisée des ressortissants français. Ce dernier fichier permettra grâce aux logiciels de reconnaissance faciale le contrôle l'identité par vidéosurveillance. De plus le contrôle d'identité pourra se faire par un lecteur à distance, donc à l'insu des individus. La finalité du projet est d'instaurer une carte universelle intégrant
l'identité, les informations médicales et sociales et la capacité de réaliser des transactions monétaires.

* Abolition du secret professionnel*

Le projet de loi sur la *'prévention de la délinquance' *propose le «secret professionnel partagé » permettant aux maires d'accéder aux informations médicales, psychiatriques, sociales et scolaires de leurs concitoyens. Ils pourront les utiliser pour gérer les allocations des familles 'déviantes'.

* Service Citoyen Volontaire*

Vient d'être instauré dans dix régions pilotes le Service Citoyen Volontaire (SCV). Il s'agit pour les citoyens qui le souhaitent de s'engager en tant que bénévoles pour aider les forces de l'ordre à assurer la sécurité
publique. Les volontaires seront recrutés à l'issue d'un entretien et d'une enquête administrative. Ils pourront participer «à des actions de soutien et de renforcement de l'autorité parentale, d'accueil et de suivi des
victimes, de prévention, de médiation et d'explication de la loi dans le cadre de structures scolaires ». Dans le cadre de leurs fonctions ils bénéficieront de l'immunité policière. Les postulants sont invités à retirer un dossier d'inscription au commissariat le plus proche.

* Taser : un pistolet de plus pour les forces de l'ordre*

Le Taser est un pistolet infligeant une décharge électrique de 50 000 volts jusqu'à une distance de 10 mètres . La personne se voit neutralisé par la paralysie de son système nerveux pendant 5 secondes. Après un phase de test commencée depuis janvier 2004 sur 130 personnes, 1 000 policiers et 1000 gendarmes ont été équipés de Taser en 2006. Le Taser ne laisse pas de traces, crée des souffrances aiguës et est susceptible d'être utilisé pour intimider, humilier, torturer ou faire parler des suspects, détenus, prisonniers ou simples citoyens. Ainsi, ce pistolet s'apparente à un objet de torture au sens de la Convention des Nations Unies contre la torture de 1984 (la France a signé ce protocole le 16 septembre 2005 et ne l'a toujours pas ratifié).
Cette arme qui a déjà fait plus de 200 morts aux Etats-Unis est interdite en Belgique, en Italie, aux Pays-bas, au Danemark, en Norvège, en Serbie, à Hong Kong, au Japon, en Malaisie, en Nouvelle Zélande et au Pakistan.

* Conservation des données Internet et téléphoniques*

Après six mois de débat, les députés européens ont adopté la directive proposée par la Commission qui rend obligatoire la conservation par les opérateurs téléphoniques et les fournisseurs d'accès à Internet des
données de connexion de leurs abonnés. Cela concerne les appels passés par les téléphones fixes et mobiles, les SMS et les e-mails. Il s'agit de pouvoir déterminer qui a communiqué avec qui, quand et combien de temps. La durée de rétention de ces données pourra aller de six mois à deux ans selon le souhait des Etats.
En décembre 2005, le Sénat après l'Assemblée nationale a adopté le projet de loi contre le terrorisme : tous les fournisseurs d'accès à Internet devront conserver nos données de connexion jusqu'à un an.

*Tout cela, Paul Bismuth l'a fait en moins de quatre ans en tant que ministre d'Etat. Imaginez ce qu'il fera en cinq ans au poste suprême de président de la République *.


*Il est important que nous gardions à l'esprit que les dispositifs ci-dessus ont été appliqué en l'absence totale de concertation démocratique et sont intégralement financé par nos impôts. *
*Avant d'offrir notre confiance aux promesses d'un candidat, regardons d'abord ce qu'il a déjà accompli concrètement pour avoir une idée de la suite. *

* Ses relations avec les grands patrons et les médias*

Paul Bismuth décrit son témoin de mariage, Martin Bouygues comme « son meilleur ami ». Ce dernier dirige le groupe Bouygues coté aux CAC 40 qui regroupe trois grands secteurs : la téléphonie mobile avec Bouygues Telecom; la construction d'infrastructures publiques : autoroutes, ponts, complexes, mais également les dernières prisons pour mineurs commandées par le ministre de l'Intérieur ; et les médias avec TF1, LCI, Eurosport International…

Il est très proche des deux plus gros fabricants d'armes français et principaux propriétaires de presse : Arnaud Lagardère (enjeanrise d'armement propriétaire de Elle, Jeune et jolie, Europe 1, Europe 2, Radio RFM, Fayard, Grasset, Hachette, Hatier, Nathan, Nice Matin, Paris match, Pariscope,Télé7jours... et président du conseil d'administration d'EADS qui possède 7,5% du capital d'Airbus) et Serge Dassault (enjeanrise d'armement possédant Le Figaro, TV Magazine, L'Express, L'Expansion).

Les deux principaux concurrents qui se partagent l'industrie du luxe en France François Pinault (Mittal Steel, Le Point, Alexander McQueen, Balenciaga, Conforama, FNAC, Gucci, La Redoute, Le Printemps, Yves Saint
Laurent…) et Bernard Arnault son autre témoin de mariage, première fortune de France et septième du monde avec 20 milliards d'euros , qui possède le premier groupe de luxe au monde LVMH (Céline, Chaumet, Dior, Donna Karan, Emilio Pucci, Fendi, Givenchy, Guerlain, Kenzo, Louis Vuitton, Marc Jacobs,
Sephora, Tag Heuer...) lui sont également très proches. On lui compte aussi comme amis personnels Jean-Claude Decaux (JC Decaux), Dominique Desseigne (Groupe Lucien Barrière : premier groupe européen de casinos), Edouard de Rothschild (banque Rothschild, Libération, Global Asset
Management), Franz-Olivier Giesbert (Le Point), Etienne Mougeotte (TF1), Patrick Le Lay (TF1), Pierre Louette (AFP), Jean-Marie Colombani (Le Monde) et Jean-Pierre Elkabbach (Europe 1).

*Faits divers de la censure *

En novembre 2005, la chanson "Tous les tizenfants" du groupe formé par Polémix et La Voix Off basée sur une interview de Paul Bismuth doit faire partie de la compilation "CQFD", éditée par le magazine les Inrockuptibles.
Mais la Sacem (société de gestion collective du droit d'auteur pour la musique) partenaire de l'opération, l'interdit, estimant que la chanson n'était "pas diffusable", expliquant également que le ministre de
l'Intérieur ne tolèrera pas de tels propos et menace les auteurs de lourdes condamnations.

La parution de la biographie de Cécilia bismuth, 'Entre le coeur et la raison', de Valérie Domain, chef des informations du magazine Gala fut interdite de publication après que Vincent Barbare, responsable des éditions First qui devaient publier l'ouvrage, fut convoqué le 9 novembre 2005 à un entretien place Beauvau avec le ministre de l'Intérieur et ce malgré les 25000 exemplaires déjà imprimés. En novembre 2005, Julie Decroix et Maël de Calan, les deux responsables de la formation 'Jeunes populaires de Paris' de l'UMP, décident de quitter la structure, faisaient connaître publiquement les pressions qui ont été exercées sur eux. Ils furent suivis de Marie Guévenoux, présidente de cette formation, qui fut peu de temps après également forcée à la démission pour être remplacée par quelqu'un de plus coopératif. Ils ont ouvert le forum "Cybermilitant" pour communiquer librement sur ce qui se passait au sein de l'organisation. Avec plus de 3000 membres il devient rapidement le forum de référence pour les jeunes militants UMP qui souhaitaient émettrent des avis critiques. La direction de l'UMP a obtenu sa fermeture quelques mois plus tard. Raphaëlle Picard, pigiste à l'AFP est frappée d'interdiction professionnelle pour avoir relaté l'intervention policière du 4 octobre 2006 dans la cité des Mureaux. Elle rapportait les témoignages des habitants qui ont été violentés et braqués par les forces de l'ordre, dont de très jeunes enfants.

En août 2005, Paris Match avait publié une photo montrant l'épouse du ministre de l'Intérieur, Cécilia bismuth, en compagnie de son amant, le président de Publicis Events Worldwide d'origine marocaine Richard Attias. Le ministre de l'Intérieur avait alors demandé à son ami et directeur du journal, Arnaud Lagardère, le licenciement du directeur de la publication Alain Genestar. Il le sera en juin 2006.

Serge Portelli, magistrat, vice-président au tribunal de Paris, président de la 12e Chambre correctionnelle, venait de rédiger un nouvel ouvrage :'Ruptures', dressant le bilan des cinq ans de bismuth passé au gouvernement. Au dernier moment, l'éditeur a renoncé à publier ce texte, ne laissant plus
le temps à un nouvel éditeur de le faire paraître avant l'élection présidentielle. L'ouvrage est disponible sur Internet.

La rédaction d' iTELE était invitée à un repas place Beauvau avec le ministre de l'Intérieur le 6 décembre 2006. Le journaliste, Laurent Bazin, qui avait décrit cette rencontre "off" sur son blog - hébergé par la chaîne
>>-, a du retirer l'article à la demande de la direction. Suite à de trop fortes pressions, il annonce le 24 janvier 2007 la fermeture de son blog.

Début mars 2007, alors qu'un comité d'associations en faveur des SDF se rendait au ministère de la Cohésion sociale où il était attendus pour une réunion, les forces de l'ordre ont molestés plusieurs membres de l'association des Enfants de Don Quichotte, dont leur porte-parole Augustin Legrand.

(putain, je vous dit pas à quel point c'est chiant d'éditer des chaines avec toutes les balises de quote.)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5 Dernière modification par Lavictoireenchantant (08-06-2007 09:05:22)

Re : Remerciements post-élection

Tu peux penser au bouton éditer aussi Imax.

Et Vak, tout ca, je l'ai écrit tout seul comme un grand. C'est pas une chaine internet. Mais j'ai lu ce matin le message d'un petit pleurnicheur qui disait qu'il n'y avait même plus de troll politique sur le True Asile des rebelles, et Imax semblait dormir depuis quelques jours. De peur qu'il ne s'éteigne, lui qui pleure le départ de Jihem, il fallait donc que je lui offre l'occasion inespérée d'exsuder la colère avant qu'elle ne le confise. Et comme d'habitude, de ne pas lire ma prose, de dire qu'il ne l'a pas lue, et de finir par quoter des passages et d'y répondre. Mais toujours sans l'avoir lue. Of course.

se parti de couilles molles, le PS

6

Re : Remerciements post-élection

Il y'en a pas.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7

Re : Remerciements post-élection

Ya moyen qu'on bannisse ce thread?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Remerciements post-élection

Y a moyen de le passer en home ?

se parti de couilles molles, le PS

9

Re : Remerciements post-élection

Non, pas en home, mon article est mieux.
(et j'ai dit chaîne internet juste pour te faire chier hein, on est kopaings)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Remerciements post-élection

Je me suis arreté à la moitié tellement c'était de la merde. Pends toi. Les gens sont tous contre toi, t'as raison. c'est du  FACHIIIIISME ici.

11

Re : Remerciements post-élection

M'enfin le pire, c'est qu'a mon avis tu penses ce que tu écris.

Re : Remerciements post-élection

Hé mongolien, tu as un bouton éditer. Et toi, ne penses tu pas ce que tu écris ?

se parti de couilles molles, le PS

13

Re : Remerciements post-élection

Je sais pas faudrait que je me relise, et j'ai pas trouvé le bouton "se relire".

14

Re : Remerciements post-élection

Connard multicompte: Non non je ne lis pas tes textes et je ne les quote pas (c'est trop sale) mais l'idée c'est que sans l'avoir lu je peux prédire que ton texte comme d'hab bien évidemment ne critique pas ségolène royal. J'ai tort?

Sinon l'auto-critique et les vertus de l'auto-censure, c'est ce qui fait la différence entre un vrai texte et une chiure militante du PS.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15 Dernière modification par Kuro (08-06-2007 09:35:11)

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:

- Pour clore les remerciements à gauche, merci à la LCR, à Lutte Ouvrière, au Parti Communiste et aux alter-mondialistes. Sans votre candidature et vos incessantes attaques sur son alignement trop à droite, Mme Royal aurait fait un meilleur score que nous au premier tour et nous ne serions probablement pas là. Continuez comme cela, votre travail d'érosion et de critique constante du Parti Socialiste porte ses fruits. Je vous demande encore un effort jusqu'aux élections legislatives.
Surtout, gardez vos idéaux purs, n'acceptez aucune compromission avec le démon socialiste, afin que nous puissions mettre en place une politique de droite et que jamais vos idées ne s'expriment, même partiellement.

Totalement en contradiction avec la réalité, la somme des voix des partis de droite et centre-droite est supérieure à celle des voix de gauche.
Si "l'alignement à droite" de Ségolène, dénoncé par les cocos, avait dû avoir un effet  sur son score, Ségolène aurait conservé les voix qu'elle a perdu (es ? coup de main d'un relecteur svp ?) au profit de Bayrou.

Lavictoireenchantant a écrit:

- Merci à M. Dominique Strauss-Khan. Par son action de dénigrement systématique de Ségolène Royal, il a réussi à pousser des socialistes à voter à droite pour François Bayrou, chose que jamais l'UMP n'avait réussi à faire à ce jour. Continuez à diffuser vos excellentes cassettes, il reste encore des profs qui votent à gauche.

C'est quand même pas la faute de DSK s'il apparaît plus crédible que Royal pour proposer un projet économique fort en rupture avec le socialisme de papa et qui tendrait à transformer le PS en parti social-démocrate, comme la plupart des grands partis de gauche européens (non ?).

Imax a écrit:

Ha oui sinon tu as oublié de remercier Ségolène Royal parce que c'est un peu grâce à elle que la France va se lever tôt maintenant.

Cité pour emphase. Et je rajoute Hollande et le PS, qui pendant 5 ans ont fait un travail d'opposition mou, sans envergure, et sans construire tôt de projet alternatif fort.
Tu peux aussi me remercier pour contribuer à faire élire les députés UMP dès dimanche prochain, puisque je ne me bougerai pas le cul pour aller voter.

"World goin' one way, people another" Poot

16

Re : Remerciements post-élection

Je viens de remarquer qu'on pouvait signaler ses propres posts aux modérateurs. C'est une fonction ajoutée pour les schyzophrènes ?

Re : Remerciements post-élection

Grosse pute de faux rebelle : Sinon la critique et les vertus de la censure, c'est ce qui fait la différence entre un vrai texte et une chiure militante de l'UMP.

se parti de couilles molles, le PS

Re : Remerciements post-élection

ah ouais, le coup d'en foutre plein la gueule à la gauche - je parle de tout ce qu'il y a à gauche de se parti de couilles molles, le PS - c'est quand même gonflé... c'est parce que des tonnes de bouffons et de bobos ont voté par peur pour bayrou/royal au premier tour que la gauche française a disparu, et que le centre s'est fait éclater au second...

19

Re : Remerciements post-élection

Connard multicompte a écrit:

Grosse pute de faux rebelle : Sinon la critique et les vertus de la censure, c'est ce qui fait la différence entre un vrai texte et une chiure militante de l'UMP.

Non mais dis donc Sojamoule, c'est où qu'on milite pour l'UMP là? Le mitilantisme Umpiste c'est toi qui le voit partout. Dans ta tête. Et ton anus aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Remerciements post-élection

se parti de couilles molles. LOL.

se parti de couilles molles, le PS

21

Re : Remerciements post-élection

aliocha a écrit:

c'est parce que des tonnes de bouffons et de bobos ont voté par peur pour bayrou/royal au premier tour que la gauche française a disparu

Je me permets de corriger :
C'est parce que la gauche française a disparu (comprendre qu'elle produit, aujourd'hui, autant de sens qu'un singe armé d'une banane) que des tonnes de bouffons et de bobos ont voté par peur pour bayrou/royal au premier tour.

"World goin' one way, people another" Poot

22 Dernière modification par Lavictoireenchantant (11-06-2007 12:41:05)

Re : Remerciements post-élection

Imax a écrit:
Connard multicompte a écrit:

Grosse pute de faux rebelle : Sinon la critique et les vertus de la censure, c'est ce qui fait la différence entre un vrai texte et une chiure militante de l'UMP.

Non mais dis donc Sojamoule, c'est où qu'on milite pour l'UMP là? Le mitilantisme Umpiste c'est toi qui le voit partout. Dans ta tête. Et ton anus aussi.

Je ne vais pas quoter tous les messages où tu dis que Vive Sarko Qui Va Réformer le pays. Ensuite, tu te situes à droite (car dès que ca parle de gauche tu as l'écume aux lèvres), il y a l'UMP et le FN. Tu manques souvent de cohérence dans tes propos, mais je crois sincérement que tu n'es pas FN. Par contre, je te trouve fort hypocrite sur le "Je suis pas UMP". Et sur plein d'autres choses. Genre je suis un vrai rebelle mais

Imax a écrit:

Ya moyen qu'on bannisse ce thread?

http://img530.imageshack.us/img530/2252/opinionnazite3.jpg
etc, etc, etc...

se parti de couilles molles, le PS

23

Re : Remerciements post-élection

Ha ouais ouhlà je crois qu'il faut que je t'explique mon manifeste politique parce que t'as vraiment les esgourdes bouchées non?

OUI CONNARD MULTICOMPTE  EN FAIT MON NOM C"EST Paul Bismuth EN FAIT NON MAIS JE SUIS CONTENT QUE TU LE CROIES ENFIN JE M'EN BRANLE UN PEU MAIS C'EST PAS GRAVE CAR SURTOUT CE QUI EST GRAVE C"EST QUE TU AS LA TIPHUS DU DEUXIEME DEGRE ET QUE TES SUJETS DEPUIS LE TEMPS QU'ON TE LE DIT C'EST DE LA CHIURE D'ANUS DU CUL ET ENCORE QUAND JE DIS CHIURE D"ANUS DU CUL JE PENSE PLUTÔT À DU GROS ETRON MASSIF GENRE BETON LIQUIDE D"UN KILOTONNE, JE SOUHAITE UNE BOMBE ATOMIQUE SUR TES TEXTES ET QUE LA MAISON ET TOUS LES ENFANTS DE TES TEXTES DE MERDE SOIENT ANNIHILÉS PAR UN VASTE RAZ DE MARÉE ET UNE PLAIE D"ÉGYPTE GENRE PLUIE DE FOUTRE ET DE TRACTO-PELLES
VOTEZ IMAX

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Remerciements post-élection

Lavictoireenchantant a écrit:

se parti de couilles molles. LOL.

ah ouais, je vais la laisser tiens... et si tu veux jouer à ça, j'ai tout mon temps aujourd'hui et je peux y mettre une application sadique...

Re : Remerciements post-élection

aliocha a écrit:
Lavictoireenchantant a écrit:

se parti de couilles molles. LOL.

ah ouais, je vais la laisser tiens... et si tu veux jouer à ça, j'ai tout mon temps aujourd'hui et je peux y mettre une application sadique...

Mais très volontiers, ça m'occupera aussi. Je vais même faire l'effort de mettre des cédilles.

se parti de couilles molles, le PS