Re : Derniers achats
C'est le choix qui s'imposait. Bravo Rain. Dans mon case, j'ai du surélever celui côté RAM. Par contre, j'aurais pas pris cette CM. Tu t'en branle du wifi nan ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 999 1 000 1 001 1 002 1 003 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est le choix qui s'imposait. Bravo Rain. Dans mon case, j'ai du surélever celui côté RAM. Par contre, j'aurais pas pris cette CM. Tu t'en branle du wifi nan ?
t'as quel tier-boî binouze ?
Toutes les cartes itx ont du wifi j'ai l'impression. J'en ai effectivement rien a foutre, j'aurais préféré payer moins cher mais pas le choix pour avoir de l'usb 3.1 gen2, m.2...
http://www.ldlc.com/informatique/pieces … 15259.html
156€ in sur amazon es
Pour la ram normalement de la value sans fioritures ça passe. Je cherche un kit 2x8 actuellement.
ah mais ok itx, j'avais pas fais gaffe.
t'as quel tier-boî binouze ?
Ce génial Fractal R5 ultra silencieux avec le noctua (+revêtement en kevlar ou teflon je sais plus, donc vaut mieux prendre la version sans vitre). Franchement une tuerie, apres mon dernier boitier datait de 6 ans..
Special shoot out pour les 2 emplacements SSD 2.5 ultra scred economie de place
http://www.tweaks.pl/obudowy/recenzja-f … fine-r5/3/
Franchement, je regrette pas
sed a écrit:rodo a écrit:Pour la garden party que j'organise cet été.
On sera invités ?
Il y a deja 130 invités, donc une prochaine fois...
Un stock de plastique ?
ah mais ok itx, j'avais pas fais gaffe.
zeuch a écrit:t'as quel tier-boî binouze ?
Ce génial Fractal R5 ultra silencieux avec le noctua (+revêtement en kevlar ou teflon je sais plus, donc vaut mieux prendre la version sans vitre). Franchement une tuerie, apres mon dernier boitier datait de 6 ans..
Special shoot out pour les 2 emplacements SSD 2.5 ultra scred economie de place
http://www.tweaks.pl/obudowy/recenzja-f … fine-r5/3/Franchement, je regrette pas
ouais, j'ai reçu le nano s et même impression, tout est bien pensé, ça fait playzir
Ou alors c'est des cuvettes de chiottes jetables. Chacun la sienne pendant la garden party, sinon ce beau monde se retient et ça crée des problemes apres.
C'est laid et c'est du plastoc ; rodo n'a pas la classe que je lui croyais...
Rien de plus frustrant que de tenir une assiette dans une main, et un verre dans l'autre, et de ne pas pouvoir manger....
Les versions metal sont moins pratiques. Celles en plastique restent les plus fiables.
Mon dieu.
Rien de plus frustrant que de tenir une assiette dans une main, et un verre dans l'autre, et de ne pas pouvoir manger....
Les versions metal sont moins pratiques. Celles en plastique restent les plus fiables.
Par contre, je ne remets pas en question ta capacité d'analyse et de résolution de tout inconvénient potentiel...
La classe internationale.
Ca manque de champagne. Je te trouve un peu pince pour tes réceptions.
En plus de faire manger les invités debout.
C'est une photo trouvée sur le net.
Il y a bien entendu du champagne, et des tables pour tout le monde. Mais beaucoup aiment rester debout, a proximité du piano qui sera au bord de la piscine.
mon dieu cet accessoire donne à rêver d'un monster truck roulant sur ta réception et tes invités fantaisie dans de grandes gerbes de sang
et je dis ça je suis sympa
Tu ne dirais pas cela si tu savais qu'André Rieu est invité pour un duo violon/piano avec Richard Clayderman.
C'est sa femme qui pianote au lieu de faire la cuisine
t tous les voyants sont au vert
Direct dans le thread des expressions journalistiques qui donnent envie de tuer.
STANY a écrit:C'est sa femme qui pianote au lieu de faire la cuisine
Cette grosse pute
C'est gratos ou il y a un historique?
Nan mais j'aime bien hein, c'est juste pour savoir.
C'est gratuit, elle est de l'Est mais docteur il me semble.
Me voilà bien attrapé, oulala.
Tu ne dirais pas cela si tu savais qu'André Rieu est invité pour un duo violon/piano avec Richard Clayderman.
Je sais de source sûre qu'il y aura Massimo Gargia et Stéphane Collaro (et son Excellence M. l'Ambassadeur du Luxembourg à Monaco)
NiarkNiark a écrit:larvasse a écrit:t tous les voyants sont au vert
Direct dans le thread des expressions journalistiques qui donnent envie de tuer.
Je te rassure je ne l'utilise jamais dans mon taff mais uniquement ici pour te faire rager et d'ailleurs force est de constater que cela a eu l'impact escompté.
VIE DE VOYOU
Bon sinon rodo tu le sais hein qu'on n'a qu'une envie, c'est que tu nous invites pour qu'on teste tes supports à verre pour assiette lors d'une richecon plus grande que tout ? Avoue que Rhum bourré qui insulte ta femme en direct ou Niark² en salopette terreuse qui insulte Alain Minc c'est quand même autre chose que Jean-Désiré de la Putardière qui te fait un énième pitch sur ses meilleurs placements pour optimiser sa fiscalité.
Pages Précédent 1 … 999 1 000 1 001 1 002 1 003 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,884 secondes, 8 requêtes exécutées