5 001

Re : Gaming news

La version texte de la vidéo de y'a 3 mois tongue

5 002

Re : Gaming news

Par contre on a appris pour l'autonomie pas franchement glorieuse et le multi payant hmm

5 003

Re : Gaming news

C'est pas très sexy pour l'instant la Switch.

Jvais plutôt attendre la réedit de la super nintendo.

desperate husband

5 004

Re : Gaming news

Rien d'étonnant.
-L'autonomie de la vita est pire, 6h avec une ds c'est pas gagné. Avec la position tarifaire et l'autonomie de certains smartphone qui coute 3x le prix, c'est pas si décevant.
-le online payant c'est clairement décevant mais vu que Sony a rejoint, vont pas se priver d'une manne sans rien branler...

C'est aussi une facon de diviser la clientèle, avec tous les online payants tu vas pas en prendre plusieurs.

En fait comme d'hab c'est surtout le catalogue qui va être attendu au tournant surtout après l'échec wiiU

5 005

Re : Gaming news

Le Zelda a l'air top, ça sera comme d'hab, mais avec une DA qui claque plus.
Mario Kart, un item qui change, des nouveaux circuits, des rééditions de circuits classiques. Comme d'hab aussi.
C'est toujours pareil, mais chaque fois que j'ai un de leurs jeux dans les mains je bloque dessus.

5 006

Re : Gaming news

Oui déjà si ils sortent leurs jeux direct ça sera un plus. Ils ont sorti le mario kart wiiU super tard...

5 007

Re : Gaming news

Ça part mal : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1333453

5 008

Re : Gaming news

Ça part mal : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1333453
Oh et 70 balles le Zelda : https://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Brea … amp;sr=1-1

5 009

Re : Gaming news

Le vrai prix n'est pas connu pour l'europe encore (amazon baisse le prix en fonction du vrai prix donc se font pas chier mettent haut de base).

5 010

Re : Gaming news

Les manettes ont l'air d'être vers les 80 balles si j'ai bien capté.
Les nouveaux mario/zelda ont l'air top par contre la réédition du dernier mario kart, c'est abusé.
Pas moyen de jouer aux jeux wii-u, une config toujours aussi naze...

5 011

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Les nouveaux mario/zelda ont l'air top par contre la réédition du dernier mario kart, c'est abusé.

En même temps il ramait en split screen sur la wiiU, là peut être pas big_smile

Clairement ils merdent là dessus, chez Xbox c'est tout aussi pourri (les jeux achetés sur le store de la xbox 360 tu te les mets dans le cul), y'a que Sony qu'a compris et qu'a un truc CLOUD POWERED (lol, un store quoi) qui permet de jouer à tous les vieux jeux (bon en revanche c'est Sony donc si tu veux Wipeout 1 c'est 4.99€).

5 012

Re : Gaming news

Bon au final ça va être la best console ever en fait (même si vu la gueule du pad ça va être chaud):
https://www.nintendo.co.jp/software/swi … index.html

5 013

Re : Gaming news

(les jeux achetés sur le store de la xbox 360 tu te les mets dans le cul)

What ? L'arnaque sans déconner...

5 014

Re : Gaming news

En fait sur la Xbox 360 c'est même pire que tout: Microsoft fait payer aux éditeurs le droit d'être sur leur catalogue (au lieu de se rétribuer sur les ventes Steam Style) et du coup les jeux "non rentables" disparaissent du catalogue.
Ton disque dur Xbox 360 crame, y'a un paquets de jeux que tu ne peux même pas retélécharger aujourd'hui (et t'as pas intérêt de les désinstaller non plus...).

5 015

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Bon au final ça va être la best console ever en fait (même si vu la gueule du pad ça va être chaud):
https://www.nintendo.co.jp/software/swi … index.html

Il va être vendu 30€, on va bien se marrer.
Et le PS store, c'est de la grosse merde, genre pire que uplay... Entre l'UI de l'enfer et la lenteur du truc...
Il m'a fallu 3h pour DL un jeu de 8Go la semaine derniere.

5 016

Re : Gaming news

Je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à acheter des XBox du coup. Le coup des jeux qui disparaissent, c'est n'importe quoi, surtout quand on connaît leur prix.

5 017

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à acheter des XBox du coup. Le coup des jeux qui disparaissent, c'est n'importe quoi, surtout quand on connaît leur prix.

C'est vrai mais à mon humble avis la longévité des jeux c'est pas si important pour les joueurs. La last gen c'est loin.

5 018

Re : Gaming news

Perso je viens de chopper une xbox one pour me faire tout les gears of wars en coop (mais je l'aurais jamais payé plein pot, idem pour les jeux).

5 019

Re : Gaming news

Ah c'est marrant si je devais m'acheter une console ce serait la PS4, sans hésiter.

5 020

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

En fait sur la Xbox 360 c'est même pire que tout: Microsoft fait payer aux éditeurs le droit d'être sur leur catalogue (au lieu de se rétribuer sur les ventes Steam Style) et du coup les jeux "non rentables" disparaissent du catalogue.
Ton disque dur Xbox 360 crame, y'a un paquets de jeux que tu ne peux même pas retélécharger aujourd'hui (et t'as pas intérêt de les désinstaller non plus...).

Déjà steam le coups des clés révoquées et des jeux qui disparaîssent (RUSE à cause des droits sur du matos militaire, Duke3D megaton edition à cause de la 20th anniversary et de son son pourri -ouais faut le faire pour sortir une édition de Duke3D aujourd'hui avec un son de moins bonne qualité- ) c'est scandaleux, mais on peut toujours retélécharger le jeu si on l'avait avant qu'il soit supprimé du magasin.

Mais des jeux qui disparaîssent complètement, des trucs que t'as acheté avec du vrai argent?
Je comprends pas que ca ne fasse pas un énorme scandale, les joueurs console sont soumis à ce point?

5 021

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:

Mais des jeux qui disparaîssent complètement, des trucs que t'as acheté avec du vrai argent?
Je comprends pas que ca ne fasse pas un énorme scandale, les joueurs console sont soumis à ce point?

Plein des gens ne doivent même pas s'en rendre compte:
-si t'as pas effacé le jeu, le disque dur clamse pas comme ça donc tu t'en aperçois pas
-ca met quelques années à disparaitre du store, les mecs sont passés à la prochaine console du moment ou s'en foutent comme dit Chavez. J'ai l'impression que c'est devenu un truc de vieux cons de jouer à des "vieux jeux". Pour ma part les 3/4 des jeux que j'ai acheté sur le store, c'était des jeux que j'avais en plus déjà payé sur saturn ou dreamcast genre Street III, marvel capcom 2 etc (les versions consoles sont tout de même plus poussés que les version arcades coté options voire persos).

Autres blagues:
-c'est exactement pareil pour les DLC (dlc plus au catalogue au bout d'un ou deux ans etc.). Du coup t'achètes un truc genre un guitar heroes pas cher, tu veux chopper quelques chansons en rab en payant, bah le catalogue est vide car trop vieux.
-le mode online casse complètement le coté "console", de moins en moins de split screen en coop, mais surtout: Tu veux jouer à un jeu de baston, t'es chez toi avec un pote A, tu payes le online, et tu veux jouer avec un pote B qui est chez lui et paye le online Aussi, le pote A n'a pas de compte online donc peut pas jouer contre le pote B (enfin tu luis passes la manette avec ton compte ça marche, mais du coup tu peux pas faire "le gagnant garde la manette" quoi. Et bien sur le gars qui vient occasionnellement chez toi il va pas se payer un compte xbox à 50 balles à l'année.

Chavez a écrit:

Ah c'est marrant si je devais m'acheter une console ce serait la PS4, sans hésiter.

Pareil, pourtant je déteste Sony, mais coté catalogue y'a pas trop photo.

5 022 Dernière modification par Aliocha (14-01-2017 13:54:54)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

C'est vrai mais à mon humble avis la longévité des jeux c'est pas si important pour les joueurs. La last gen c'est loin.

Je te crois là-dessus, mais perso j'ai un gros biais psychologique, j'ai du mal à acheter quelque chose en me disant qu'il pourrait disparaître du jour au lendemain. En même temps, c'est sans doute plus facile de perdre un CD qu'un truc acheté sur Steam.

5 023

Re : Gaming news

J'avais l'impression que coté catalogue, c'était vraiment kif kif chez sony ou MS...
Y a quoi en plus sur PS ?

5 024

Re : Gaming news

Bah déjà tout ce qui est J-RPG.

5 025

Re : Gaming news

Street fighter 5 est sur PC ou PS mais pas sur xbox.