3 426

Re : [lecture] now reading

le site existe vraiment...putain c'est la fin du monde tel qu'on le connait.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 427

Re : [lecture] now reading

Je suis partagé entre "fdp" et "j'aurais trouvé ça cool pour les livres de merde imposés à l'école".

Re : [lecture] now reading

velvetu a écrit:

le site existe vraiment...putain c'est la fin du monde tel qu'on le connait.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … inutes.php

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 429

Re : [lecture] now reading

Le concept est pas vraiment neuf: https://www.blinkist.com/en/

3 430

Re : [lecture] now reading

Kefka a écrit:

Le concept est pas vraiment neuf: https://www.blinkist.com/en/

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51JXNRPVTPL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg

3 431

Re : [lecture] now reading

Comment ils ont l'air heureux leurs « auteurs » élevés en batterie, il y a moins de place pour bosser que pour jouer au baby, start-up en mode fils-de-puterie over 9000.

Re : [lecture] now reading

Mais nous dit que c'est l'avenir putaaaain. Donc c'est forcément cool.

Le goût du chlore.

3 433

Re : [lecture] now reading

Surtout que faire des résumé d'essais techniques sans un minimum de connaissance du sujet c'est bien casse gueule.

3 434

Re : [lecture] now reading

Les mecs sont un peu con. Sur leur site :
LES CHIFFRES CLÉS
27698
Utilisateurs
64776
Koobs lus

Ça fait moins de 3 résumés lus...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 435

Re : [lecture] now reading

De toute façon à part pour les mecs qui veulent faire une fiche de lecture sans se faire chier (et encore y'a des logiciels qui peuvent voir ça facilement, les profs en ont, les copiés collés légèrement modifiés de wiki c'est grillé direct), ça va être facile à dépister sur pas mal de points, et ça n'empêchera pas les mecs de faire de belles bourdes type "Zadig & Voltaire"

3 436

Re : [lecture] now reading

Y'a énormément de gens qui ne lisent jamais rien, je pense pas qu'ils se motivent d'eux meme pour plus

Re : [lecture] now reading

Le vrai truc bien pour ma part, ce serait un site qui répertorie tout ce que tu lis, écoute, et ensuite régulièrement qui te fait des quiz pour retrouver le nom de l'auteur/titre du bouquin et vice versa. C'est très énervant car régulièrement je veux conseiller qqch à quelqu'un et j'oublie l'un ou l'autre, du coup ça tombe un peu à l'eau.

Le goût du chlore.

3 438

Re : [lecture] now reading

Oh mais le but ce n'est pas d'inciter à lire, comme le dit Napalm, ça sert surtout à tricher.

3 439

Re : [lecture] now reading

Haha, je viens d'aller jeter un œil à leur sélection de bouquins : que du bullshit new-age pour entrepreneurs, du style le Pouvoir d'entreprendre, des méthodes à la con, des biographies de Steve Jobs ou Richard Branson…
Regardez-moi ça : https://koober.com/fr/resumes/pack/d%C3%A9tendez-vous

3 440

Re : [lecture] now reading

Je viens de tester en gratos. Y a peu de livres. C'est beaucoup des merdes genre bio de milliardaires et livre de motivation ou pseudo business. Un peu de politique/actu.

Les résumés on dirait des fiches wikipédia.

Faut être un trépané pour payer pour cette merde. Mais vu que la cible c'est les mongolos qui croit qu'on devient trader en lisant un livre...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [lecture] now reading

Tu te fais du mal Aliocha, ne fais pas ça.

Le goût du chlore.

3 442

Re : [lecture] now reading

Ca serait marrant qu'un CDD sous payé trolle en falsifiant volontairement des données dans ses résumés.

3 443

Re : [lecture] now reading

À part les must read, les autres résumés doivent cumuler à 3 lectures par an...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 444

Re : [lecture] now reading

Le truc le moins débile ça doit être le résumé de Kissinger.

3 445

Re : [lecture] now reading

En fait c'est comme les mecs qui payent pour se faire powerleveller dans un jeu payant, les gars ont inventé les farmeurs chinois du bouquin.

3 446

Re : [lecture] now reading

Napalm a écrit:

Ca serait marrant qu'un CDD sous payé trolle en falsifiant volontairement des données dans ses résumés.

Ca doit plutot être des AE payés à la pige

3 447 Dernière modification par zeuch (12-01-2017 17:58:52)

Re : [lecture] now reading

bon sinon j'ai fini "Au régal des vermines" de Nabe et ce fut absolument délicieux.

Quelques passages fav :

La plus belle race du monde, ce sont les poulets cocos ! Sans discussion possible ! Race de splendeurs, d’élégance, de magie. Race des rites et de possessions. Les Noirs sont la race la plus noble, celle qui se fait le moins chier, celle qui contient les plus beaux spécimens de merveilles physiques, la race esthète par excellence, celle qui pue la force et la santé, la gaieté et la sagesse, la grâce et le bonheur. Je suis tellement fanatique de pannégrisme que j’ai tendance à mettre tous les poulets cocos dans le même sac. Il ne faut pas m’en vouloir : je suis un peu comme ces « filles à Zan » qui ne jetteraient pas un regard à Delon ou Belmondo torse nu devant elles, mais courraient après la dernière des larves chocolatées de Barbès-Rochechouart ! Ils sont tous très différents et il est difficile de comparer un Éthiopien aux joues en lames de couteaux avec un bassiste funk de Chicago ! Pourtant, ça me fait bander pareillement moi ! Il me tarde, puceau, de connaître les délices épineuses d’un vagin obscur et rose large, bien fromageux au clitoris en gousse de banane fumante ! Je connais des musicos blancs qui ne peuvent plus sentir une « faïence » après avoir goûté aux sucs éminemment suaves d’un corps de Noire énorme, aux hanches à vapeur, au cuir d’or, dur de muscles déroulés dans le sang brun, la chevelure en fumée, les seins comme des gants de boxe et la toison en fer barbelé !

J’ai adoré observer les vieillards. Surtout ceux qui sont très physiquement diminués, ceux du quatrième âge. Ceux sur qui on a envie de tomber, comme on s’écroule dans un gros pouf crevé. Ils respirent fortement. Tout ruisselants de déceptions. La face purulente d’acné sénile, les mammifères retroussent leurs lèvres : deux bouées douteuses d’où s’émorve une bave épaisse. Leurs corps ne travaillent plus comme avant. On remarque une absence typique d’odeur vivante. Les jeunes sentent la sueur, le sperme, le sang : ça vous explose de nature dans les fosses. Les vieux ne sentent plus la vie : c’est un parfum moins dégueulasse, presque fade qui roule dans les bronches, un vent moisi qui glisse sur les rides. Leur somptuaire déliquescence se balance avec difficulté dans un odieux ralentissement. Dans la vie, pour être sûr de n’avoir pas que des tempêtes, il faut toujours avoir à une portée de fusil des producteurs de calme et d’indifférence : ce sont les vieux.


(au sujet de la rue Saint Denis : )

Selon les périodes il m’arrivait de descendre et de remonter la Rue dix fois de suite jusqu’à connaître par cœur le visage et les formes de ces putains, de m’attarder parmi les plus ignobles clients aux yeux luisants, immobilisées par le désir, ou scrutant du scrotum l’état de la truie. Je comptais celles qui s’étaient fait prendre en chemin, je les retrouvais en redescendant : on se souriait, je devais paraître bien suspect, au milieu des paquets d’auvergnats dégueulasses plantés devant les portes cochères, moi dans ma flanelle, impeccable et bavant comme eux, déporté anachronique !


Je ne suis pas à prendre avec des pincettes : j’arrive au forceps, comme un morceau de sucre. Si j’avais été une fille, on m’aurait appelée Césarienne. J’émerge du caca maternel, tout le monde fait mon horrible connaissance : burlesque figue mauve énorme braillant à la mort. Un bébé réclame en hurlant les monceaux de cadavres que l’Humanité lui doit. Parurent alors dans mes yeux coulés au fond des larmes les étoiles tendres de l’Existence. Voilà l’être. Voici le Petit Dadon boursouflé : obèse boule à renaître : encore un peu on me renvoyait en Sartan (il n’y a pas de naissance qui tienne) tant j’étais laid d’allure, tout rouge, difforme, de râles et baves serti. Et c’est l’exquise coupure : ça y est ! Parti pour des dizaines et des dizaines d’années de baroud abject à travers les sensations pestilentielles qui émanent de la Vie, du mirage pétri de soupirs et de meurtres

six bites sur cinq.

edit : les wordfilters putain...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 448

Re : [lecture] now reading

zeuch a écrit:

bien fromageux au clitoris

C'est un wordilfter ca aussi ou il aime les crasseuses ?

3 449

Re : [lecture] now reading

c'est pas le dernier à tester tous les goûts et textures corporels anéfé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 450

Re : [lecture] now reading

edit : les wordfilters putain...

Juste top.