On a fini the OA a la maison.
Je trouve ca nul, mais vraiment nul. J'ai regardé pour faire plaisir a madame, mais dieu que c'est lent, long, soporifique, ... Je n'arrive pas avoir d'empathie pour les victimes, je trouve qu'elles reagissent mal, et la fin de saison fait salement pitié, une sorte de Lost des temps modernes, ou tu as une thematique sympa et originale, et puis plouf ca tombe a plat.
Étrangement je n'ai pas trouve le nom de JJ Abraham caché dans le générique, il a du écrire avec un nom d'emprunt.
Et pour repondre a toutes les critiques faites par les spectateurs, les auteurs ont trouvé la parade ultime qu'on commence a se taper dans toutes les series : oui mais le narrateur n'est pas fiable, et les scenes sont vues par les personnes qui ecoutent parler The OA, donc ils imaginent l'action sans que la scene ce soit exactement passé comme ca.
Autant pour Mr Robot je trouve cette idée geniale, car des le depart on te montre le personnage comme cliniquement malade avec des troubles de personnalité, autant pour les autres types de series ca sent tout de meme pas mal la flemmardite aigue d'ecrire vite fait des histoires mal fichues sans se prendre la tete.