Re : SW Rogue One
Je me suis senti très gêné quand des golmons ont commencé à applaudir pendant les séquences vador et Leia à la fin
J'ai pas pu m’empêcher d'exploser de rire quand tout le monde à applaudi à la fin.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » SW Rogue One
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je me suis senti très gêné quand des golmons ont commencé à applaudir pendant les séquences vador et Leia à la fin
J'ai pas pu m’empêcher d'exploser de rire quand tout le monde à applaudi à la fin.
Vous allez le voir à sa sortie avec des mecs qu'ont des sabre laser en plastoc et des oreilles de yoda dans la file d'attente pour avoir des cons qui applaudissent à la fin?
Vu hier et y avait presque personne dans la salle (mais du coups c'était une plus petite salle).
J'étais dans une grande salle vide sur les Champs mais je craignais les applaudissements aussi.
Bah nan je suis allé le voir genre le 30 décembre.
C'est bien de dire que vous etes allé en salle, mais c'est mieux de dire ce que vous en pensez...
ta gueule
On nous a promis Mads Mikkelsen, sa prestation était un poil décevante puisqu'au final on ne le voit pas tant que ça.
Oui, les bastons, explosions sont sympas, mais dans l'idée, c'est quand même du scénar écrit sur du papier toilettes. Comme on l'a dit et redit, tout le monde meurt, mais ça ne nous fait pas de peine pour autant, à part peut-être pour le robot cynique, là j'ai été un peu triste.
Après je dis ça, mais j'irais quand même voir tous les autres films star wars, par principe.
Clairement, pour moi le robot est le personnage le plus cool du film.
"on ne survivra pas dans le vide de l'espace"
"moi si"
Pour Milkkelsen on dirait qu'il s'en bat bien les couilles:
Haha, le truc pas franchement Disney
J'avais lu sur reddit que c'était juste une bouteille de flotte de riche à 15$
Ah moins fun du coup.
Edit: retrouvé le Reddit: https://www.reddit.com/r/StarWars/comme … iew_vodka/
Et l'eau: http://www.speysideglenlivetwater.com/
C'est bien de dire que vous etes allé en salle, mais c'est mieux de dire ce que vous en pensez...
Tu filmeras sûrement un truc plus cohérent avec tes D-Link en 320*240, mais moins agréable.
Clairement, pour moi le robot est le personnage le plus cool du film.
"on ne survivra pas dans le vide de l'espace"
"moi si"
Le robot mérite un épisode à lui seul.
Ou se trouve le disque ?
... cherche
Vu hier c'est bof bof
Cette critique de qualité aurait plutôt sa place sur Allociné.
Pour un mec qui aime bien Star Wars mais qu'est pas non plus un méga fan comme moi, j'ai trouvé ça fort divertissant mais complètement facultatif et j'aurai tout oublié dans 2 mois.
Le problème de faire un épisode qui vient se foutre entre 2 autres c'est que tu connais la suite, ça enlève un peu d'enjeux.
Aussi ça manquait cruellement de jedi, de combats avec des sabres laser, et accessoirement d'un méchant qui meurt à la fin (un vrai méchant pas le chef de chantier dont probablement personne d'entre-vous n'a retenu le nom). D'ailleurs, je crois que je ne me souviens déjà plus d'aucun des noms des héros. J'ai vu le film y'a pas 2 heures.
Et le seul qu'on est triste quand il meurt c'est le robot.
A MÉDITER........
Je l'ai vu hier j'ai bien aimé. Mieux que Force Awakens en tout cas qui contenait une quantité de lignes de dialogues ringardes hallucinante. Mes yeux avaient tellement roulé que j'avais des ampoules dans les orbites.
Tandis que là ça passait très bien, un film de SF qui s'assume, et où tout le monde crève, que demande le peuple?
ASKIP fion et le pen.
Moi j'ai trouvé ca bien pourri. Ça fait serie Bis au rabais.
Le truc pourri sur lequel je suis d'accord avec rodo c'est l'extrème nullité du système d'archivage des données impériales. Le moindre robot a ce qu'on considérerait aujourd'hui comme une IA incroyable, mais t'as pas un ordi capable d'aller te chercher un fichier. Il auraient pu sortir un truc à la con, genre "c'est pour la sécurité" ou autre.
Ouais puis l'empire éclate son archive sans broncher
Ouais puis l'empire éclate son archive sans broncher
Ils ont forcément un autre data center redondant sur azur non ?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » SW Rogue One
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 78 requêtes exécutées