Re : Windows 10
Salut les jeunes,
c'est où déjà qu'on fait le ménage dans les menus contextuels ? Ca doit se passer dans la base de registre j'imagine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Windows 10
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut les jeunes,
c'est où déjà qu'on fait le ménage dans les menus contextuels ? Ca doit se passer dans la base de registre j'imagine.
Ça se fait facilement avec CCleaner on dirait : https://www.easytutoriel.com/nettoyer-m … ndows.html
Ah merci.
Windows Update qui pompe 300 à 500ko de BP par seconde depuis des jours et t'empêche de surfer. Tout bonnement incroyable de modernisme. Désactivation dans ta gueule.
Windows Update qui pompe 300 à 500ko de BP par seconde depuis des jours et t'empêche de surfer. Tout bonnement incroyable de modernisme. Désactivation dans ta gueule.
Ouais, à donf dès que possible.
Ils prévoient la possibilité de mettre le téléchargement en pause (un mois maximum).
D'ici dix ans ils pourraient avoir une idée de génie : permettre à l'utilisateur de choisir la bande passante à y dédier...
Ils ont fait ça justement pour ceux qui ne faisaient jamais les maj et devenaient des pc zombie.
Le modernisme c'est peut être aussi de ne pas avoir une connection internet du 20eme siècle
Bah ça tu choisis pas forcément, perso le problème serait réglé avec des routeurs 4g + forfait data suffisant, mais ça ne semble pas intéresser les FAI (zones non denses en bonus).
Perso j'ai eu de la 4G de ouf, 4 fois plus rapide que mon adsl, mais voilà 3 mois que je ne l'ai plus chez moi
Je croyais que Loner parlais des update que Windows envoi en p2p mais c'est les updates classiques y'a pas un moment où de toutes façons il décide de les installer même si tu dis non ?
Si: En gros tu ne peux pas les désactiver. Mais tu peux définir une plage horaire dans les options pour éviter les reboot surprise en plein jeu/film.
Mais si tu rebootes jamais un jour il va le faire d'office.
Ah la fenêtre jaune avec "rebooter/reporter" de Win7 où on peut choisir de reporter le message dans 10min/4h.
Celle que je fout sous la barre des tâches histoire de pas me faire chier pendant quelques mois avant que je sois vraiment obligé de rebooter.
W7 qui te fais chier mais pas trop quand même.
C'était relou quand tu valides au moment au ça poppe car t'étais en train d'écrire
C'était relou quand tu valides au moment au ça poppe car t'étais en train d'écrire
Diabolique même.
Sinon oui je parlais bien de téléchargement direct Genre ça pendant des heures histoire de bien rigoler :
J'imagine bien l'état de l'accès Internet d'un cabinet ou d'une TPE si toutes les bécanes se mettent à faire ça en même temps.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Windows 10
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,065 secondes, 58 requêtes exécutées