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Re : Gaming news

J'ai pris  Space hulk : marrant en multi avec le stress qui monte bien. Par contre y'a un violent effet pas triple A quand même.

Inside (par les mecs de Limbo) : vraiment sympa, une DA de dingue et des puzzle sympas par contre c'est un peu chiant le fais ton scénar toi même.
Shadow tactics : pas joué mais ma femme surkiffe.

De mon côté je me relance dans Just cause 3 pensant qu'avec mon nouveau CPU et CG ça passera mieux mais en fait faut avoir de la ram pour ce jeu et il plante quand même bien souvent (sans parler des bug débiles jamais corrigés : l'option de visée zoomée qui casse l'autolock des lance missile, du coup y'a des missions impossibles ou genre faut abattre des chasseurs ennemis grâce à des missile guidés... bah pas guidés pour le coup.)

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Re : Gaming news

T'as vraiment pas de pot avec JC3, j'en suis à 4 runs, j'ai jamais vu le bug dont tu parles.

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Re : Gaming news

l'extension Afterbirth+ pour Binding of isaac est sortie, 6.66 dollz pour ceux qui ont le jeu pendant une semaine

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

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Re : Gaming news

Apparemment y'a de gros problèmes d'équilibrage, ils sont en train de le patcher en urgence

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Re : Gaming news

Je joue enfin à Doom. Dieu que c'est bon!

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Re : Gaming news

Un vrai jeu de sous-marin avec option multi pour l'Équipage, ça prendrait pour le réalisme un joueur chargé de fermer les robinets qui fuient après l'explosion d'une mine antisousmarine. Et pourrait même y avoir une extension avec une vraie clef de douze USB

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

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Re : Gaming news

Ouais il me fout quand même un peu la gaule : https://www.youtube.com/watch?v=_0UrkK6kHXI

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

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Re : Gaming news

zeuch a écrit:

l'extension Afterbirth+ pour Binding of isaac est sortie, 6.66 dollz pour ceux qui ont le jeu pendant une semaine

ya un nouveau challenge où tu pars de Mega Satan avec un stuff random et tu dois retourner au début du jeu pour gagner. Egzelan

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Re : Gaming news

Il y a quoi d'intéressant là-dedans ?
Je pensais que c'était un truc genre Stalker, mais il n'y a pas de feeling sur les armes, la map et la DA sont quelconques, l'inventaire et l'interface ont l'air casse-couilles comme jamais...
Autant j'ai pu me mater vos vidéos d'Arma 3 et je trouvais ça sympa, autant ça je n'aimerais pas y jouer, même avec des potes, ça a l'air tout bidon.
Tu le vendrais comment du coup ?

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Re : Gaming news

Bon je vais enfin pouvoir jouer à GTA V.
Est-ce qu'il y a des mods indispensables ou vanilla ça suffit ?

Re : Gaming news

Les mods font ban ton compte Rockstar.



Je ne suis pas Niark²

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Re : Gaming news

Sérieusement ? Je croyais que les jeux Rockstar étaient populaires pour être modables facilement. Ils bans même si on ne joue pas en ligne ?

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Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il y a quoi d'intéressant là-dedans ?
Je pensais que c'était un truc genre Stalker, mais il n'y a pas de feeling sur les armes, la map et la DA sont quelconques, l'inventaire et l'interface ont l'air casse-couilles comme jamais...
Autant j'ai pu me mater vos vidéos d'Arma 3 et je trouvais ça sympa, autant ça je n'aimerais pas y jouer, même avec des potes, ça a l'air tout bidon.
Tu le vendrais comment du coup ?

Bah ça a l'air surtout ciblé multi et moi aussi ça me vends du rêve, je trouve les guns super bien fait et noyés d'options (le "pas de feeling sur les armes" ça décrit plutôt Arma à mon gout).

Kayson a écrit:

Sérieusement ? Je croyais que les jeux Rockstar étaient populaires pour être modables facilement. Ils bans même si on ne joue pas en ligne ?

C'est surtout pour le solo justement les mods.

4 989

Re : Gaming news

Vanilla ça suffit largement, c'est super bien optimisé et le jeu en lui-même est complet en solo.

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Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il y a quoi d'intéressant là-dedans ?
Je pensais que c'était un truc genre Stalker, mais il n'y a pas de feeling sur les armes, la map et la DA sont quelconques, l'inventaire et l'interface ont l'air casse-couilles comme jamais...
Autant j'ai pu me mater vos vidéos d'Arma 3 et je trouvais ça sympa, autant ça je n'aimerais pas y jouer, même avec des potes, ça a l'air tout bidon.
Tu le vendrais comment du coup ?

Le travail sur les sons est dingue, y'a eu un gros taff de fait sur la balistique également, la pénétration par type d'élément, les ricochets, etc. Les dégâts sont localisés et tu peux blesser quelqu'un à la jambe, ça le fera boiter, tu lui tires dans une main et il ne peut plus s'en servir. Tu peux contrôler la vitesse de tes déplacements sur au moins 6 paliers qui te rendent du plus au moins discret. Le feeling du shoot, contrairement à toi, je trouve qu'il a l'air excellent. C'est blindé de détails, quand une grenade explose, les néons avoisinants au plafond se mettent à clignoter, tu peux ouvrir une porte doucement et balancer une flash ou l'enfoncer à coup de pied, si t'as pas de veste tactique sur toi, t'es obligé de recharger ton arme via ton inventaire (pour simuler en gros le fait que tu le sors de ton sac quoi) et bien entendu, la customisation des armes est poussée comme jamais dans un jeu. Même le fait que tu sois obligé d'attendre un peu lorsque tu fouilles les poches d'un cadavre ou un conteneur je trouve ça cool, parce que ça simule le fait d'avoir à chercher avant de voir, parce que ça rajoute de la pression quand tu dois looter dans l'urgence, et parce que ça ajouter l'effet loterie de "qu'est-ce que je vais découvrir dans ce coffre ?".

Y'a un aspect RPG avec des points à répartir pour spécialiser ton perso, des shops à la Diablo avec des affinités que tu peux développer pour mieux vendre et acheter, et les différents modes de jeu ont l'air intéressants. Perso, j'attends de voir le free roam sur la map ouverte à 64, mais je trouve sympa le concept des raids, ou tu rentres sur une petite map avec le stuff que tu veux (récupéré de ton coffre), si tu crèves, tu perds tout ce que t'avais pris sur toi, sinon, tu ramasses tout ce que tu peux sur tes victimes et si tu réussis à t'extraire en vie, tu gardes ce que t'as collecté.

Bref, le mélange de réalisme à l'extrême, de combats tactiques, de post-apo, de survie, de loot à gogo, de vitrine pour gunloon, c'est autant de raisons. Et pour rien gâcher, à peu près tout le monde s'accorde pour dire qu'il est beau, bon la DA c'est du post-apo pas très original certes, mais pour un jeu fait par une petite équipe de russes sous Unity perso je trouve ça impressionnant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

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Re : Gaming news

Oui mais tout ça sur des cartes minuscules ?
Je n'ai pas dit qu'il était moche sinon, seulement que la DA ne m’émouvait pas.
Le réalisme je trouve ça super emmerdant à jouer, ce qui était drôle sur Arma c'était surtout le côté roleplay.

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Re : Gaming news

ça en solo ok mais du multi où tu passes 1/3 de ton temps dans le menu inventaire ça va

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4 993

Re : Gaming news

voilà à un moment ça va quoi merde

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Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui mais tout ça sur des cartes minuscules ?
Je n'ai pas dit qu'il était moche sinon, seulement que la DA ne m’émouvait pas.
Le réalisme je trouve ça super emmerdant à jouer, ce qui était drôle sur Arma c'était surtout le côté roleplay.

16km², c'est la taille par défaut de la map de Rust, mais avec pas mal de verticalité en plus. Cela dit, c'est un FPS avant d'être un survival, Chernarus elle est super sympa comme map mais concrètement dans DayZ, tu croisais un mec toutes les 2h de jeu à moins de camper les hotspots. Après le réalisme bah ouais, on aime ou on aime pas, je sais pas quoi te dire.

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4 995 Dernière modification par Aliocha (06-01-2017 16:54:02)

Re : Gaming news

Ah ouais, dans Rust la map était carrément trop petite.

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Re : Gaming news

Et bien moi je n'trouve pas. On peut passer le thread en [RÉSOLU].

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Re : Gaming news

Chernarus t'avais le temps de crever de soif avant de rencontrer un joueur ou un zombie.

16km² pour du FPS c'est tout de même suffisant on est loin de CS_OFFICE.

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Re : Gaming news

Chernarus la galère c'est surtout qu'il y a trente joueurs sur la carte et que c'est compliqué d'avoir un véhicule.

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Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui mais tout ça sur des cartes minuscules ?
Je n'ai pas dit qu'il était moche sinon, seulement que la DA ne m’émouvait pas.
Le réalisme je trouve ça super emmerdant à jouer, ce qui était drôle sur Arma c'était surtout le côté roleplay.

Ben justement là on dirait que c'est du réalisme mais pas chiant.
J'aime bien le côté on pète toutes les facilités de conception des FPS qui sont devenues des conventions, genre le fusil à lunette où l'on regarde vraiment dans la lunette, au lieu de la classique vue zoomée avec un encadrement noir.
Et justement, comme les maps font pas 1000km c'est pas emmerdant.

Un peu comme Action Quake2/HL quoi.

5 000

Re : Gaming news

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