Sujet : Free bridé pour le P2P (non-dégroupé) (/summon e-t172)
Kikoo à tous
Depuis environ 2 ans je dirais, je suis bridé par Free pour tout ce qui est peer to peer, c'est-à-dire que par la force de dieu il est impossible de télécharger sur torrent de bites et j'ai une vitesse très faible sur emule. (20/30 ko/s max)
J'ai découvert hier un tuto qui pourrait m'aider sur le site du zero à base de création de passerelle et il se trouve, par la plus grande fortune, que son auteur est un membre du site de racistes \o/ e-t172
En fait le tuto ici présent concerne l'utilisation de Ventrilo (un TS-like) mais j'ai des problèmes pour mettre tout ça en route avec le P2P et en particulier Emule et le bittorent. Voici mes ports emule
J'ai parcouru le tuto, et dans le regedit des ports sont à spécifier pour utiliser la passerelle dans le champ "destination". J'ai subdivisé TCP/UDP (à gauche) c'est bon à faire ? Voici le truc :
J'ai entré mes ports dans le champ "local", mais dans le champ destination je dois spécifier adresse:port, je met quoi ?
Et avec un port bittorent (mettons 6870), je fais quoi ? même chose ?
Merci d'avance
Péhaisse : je dis "tu" pour e-t172 mais si quelqu'un d'autre saurait éventuellement m'aider, je prends aussi !