J'ai pas beaucoup joué sur cette saison (vacances, sf5 & MGS5), ce perso doit avoir 18h00.
J'ai appris ce week end que la saison finissait le 22.
Le gros souci c'est que dans les objectifs, il faut deux conquêtes parmi:
-tuer 350 mobs sur un coffre maudit en T10 (done, suffit d'avoir un DH qui spamme l'écran dans le groupe et c'est ultra easy)
-finir une faille 75 solo (j'en suis à 70 et j'ai abandonné une 71 ce matin)
-tuer tous les boss du jeu en T10 en moins de 20 mins (apparemment le plus simple après le coffre, avec un bon groupe bien sur)
-leveller 3 gemmes au level 65 (je vise ça, j'ai une 61 et deux 60 là)
-finir une faille T10 en moins de 2mins (autant le moins de 3 mins saison d'avant j'avais réussi en solo en tombant sur le cimetière, mais là moins de 2 c'est bien chaud)
Les objectifs sont totalement inégaux.
T'as des merdes du périple final que tu fais en jouant normalement, comme tuer Rakanoth en T10 en moins de 15 secs (il ne tiens même pas 10 avec un perso inférieur...) ou tuer malthael en T10, et à coté de ça les mecs te demandent 2 conquêtes.
Pareil dans le dernier périple les mecs te demandent un 70 solo en faille, mais y'a déjà 2 conquêtes qui demandent plus (leveller les gemmes et le 75) dans l'étape d'avant, bien idiot.
En fait ceux qui jouent non stop en groupes rigolent car là les mecs font des failles 90+ voir 100+, mais en solo ou groupe épisodique c'est pas la même.
Me manque une putain de ceinture à bombardement ancienne et là je devrais faire du 72+ et finir de leveller les gemmes facilement.