6 451

Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.

sad sad sad

Envoyé depuis mon IPhone.

6 452

ah oui là ça commence à faire chier

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 453

Modération.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 454

rip soucis de drivers

6 455

Crève quand tu veux larvasse.

6 456

J'avais pas grillé mais les 2/3 d'Emerson Lake & Palmer sont morts en 2016 aussi. N'en jetez plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 457

larvasse a écrit:

Les gars qui meurent à un âge de mourir ou sont à la retraite depuis des plombes ça vous fait chier ? Hé bé.

Trouve nous des.vivants qui réaniment la flamme d'une Leia en hentai tentacle avec Jabba. Tu n'as.donc rien de chaud à l'intérieur de ton corps ? Un coeur ?

Tûgue vie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 458

http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/30 … -est-mort/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Une véritable tragédie.

Le goût du chlore.

6 460

Mais non, tu le mets dans une capsule en merisier , une couche de Galak , une de Jeff de Bruges et ca fait un heureux

6 461

§ MAIS N'OUBLIEZ PAS LA NOTICE DE MONTAGE, SILVOUPLE §

6 462

REP au vival tout en bas de chez moi qui n'aura pas survécu aux 2 mois de présence d'un carrefour city à 150m.

pourtant ces enculés font la 8°6 à 1.99 euros pour 2 chez samir.
là il me les a faites à 1.10
je suis presque ému putain

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 463

Ah, jamais je lâche un rond à ces enculés, épiciers for ever. À Paris ils tiennent bien face à l'invasion, mais en faisant des horaires de dingos.

6 464

Le plus chiant pour moi c'est quand ils reprennent/détruisent des trucs un peux miteux comme les g20 ou les Dia qui ont des produits que tu trouves pas dans les autres supermarchés.

6 465

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

À Paris ils tiennent bien face à l'invasion, mais en faisant des horaires de dingos.

ah ben samir il a trimé le bougre pour me fournir en alccol de clodo hors de prix.
3 fois par semaine a metro a 6h du mat' pendant 30 ans.
9-13h 16-21h 7/7 toute l'année sauf 3 semaines en été où il répare la baraque familiale sous 45 degrés.
l'année dernière il a fermé , mais les autres il foutait une étudiante pour assurer le service à domicile des vieux du coin.
j'ai cru comprendre qu'il se faisait la thune sur les boites 50cl de bières et les produits de base -laitiers- évidemment surfacturés.
une fois il m'a dit qu'il avait jamais gagné un kopeck en 15 ans sur les fruits et les légumes frais mais il faisait le plein tout de même pour satisfaire les vieux habitués.
ce soir, une vieille est passée devant moi sans dire bonjour ni merde pour savoir si le futur propriot ferait de la friture.
il a dit non et il a pas voulu dire ce que deviendrait le magasin.
en attendant il a pas dormi , il est proprio de plusieurs appart dans la coin pour 700k euros soit disant smile

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 466

Bonjour la fuite des capitaux. Il aura sûrement une petite pensée pour le dhimmi que tu es depuis sa grosse villa au Bled. Dire qu'on a fait chier Depardieu pour moins que ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 467

http://static.lexpress.fr/medias_10332/w_1973,h_1104,c_crop,x_75,y_75/w_2000,h_1125,c_fill,g_north/v1425844934/francois-chereque-le-president-de-l-agence-du-service-civique-le-11-juillet-2014-a-paris_5290485.jpg

une belle année commence

No pussy blues.

6 469

C'était qui ?
Son visage me dit un truc.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 470 Dernière modification par NiarkNiark (02-01-2017 13:49:30)

Ancien secrétaire général de la CFDT, un des nombreux artisans à gauche de la vision d'une mondialisation heureuse.

Tellement d'ailleurs qu'il était président de Terra Nova, au coté de grand noms de la gauche comme Mathieu Pigasse, Rocard ou encore Cohn-Bendit.

Allez, aurevoir petit ange.

Edit : http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan … rageux.php

Le figaro qui tisse les louanges d'un syndicaliste, ça n'arrive pas tous les jours; autant en profiter.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 471 Dernière modification par rodo (02-01-2017 16:50:28)

Pour la petite histoire son frère bossait dans ma boîte à la stratégie. C'était le plus libéral de toute l'entreprise et il passait sa vie dans les avions en première classe pour signer des contrats à plusieurs millions. Quand il a pris sa retraite il est parti vivre à Dubaï, faire du consulting pour Emirates.

Ça devait être sympa les repas de famille à Noël...

6 472

NiarkNiark a écrit:

Tellement d'ailleurs qu'il était président de Terra Nova, au coté de grand noms de la gauche comme Mathieu Pigasse, Rocard ou encore Cohn-Bendit.

Social traître ! Au bûcher ! Si ça se trouve il était même propriétaire de son logement !

Envoyé depuis mon IPhone.

6 473

https://cdn.vodfactory.com/imagesnew/bigCover/snd_chevaliersdufiel_repasdefamille_poster.jpg

6 474

mr_zlu a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Social traître ! Au bûcher ! Si ça se trouve il était même propriétaire de son logement !

Haha, crois le où non mais je pensais à toi en écrivant ça, me disant qu'il y avait peu de chance pour que tu n'y ailles pas d'un petit commentaire ironique.
Cela dit, je te souhaite bien du courage pour celui-là : faire de Chérèque autre chose qu'un libéral compatissant, ça va être coton.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 475

mr-zlu chez lui il a 2 tshirts jacques chirac, exactement les mêmes sauf que l'un est ironique et l'autre premier degré

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O