4 926

Re : Gaming news

Un jeu KOEI ça sent le portage PS3.
Je crois que Kefka était content de ses beat em all de l'éditeur.

Loner a écrit:

Ce qui serait déjà fondamentalement formidable.

Je demande à voir pas mal de trucs:
-faut que ça sorte (y'a juste un .dll aperçu donc bon), et comme lu je ne sais plus où que ça ne soit pas une blague limité aux jeux du windows Store (ça ça serait un bon troll)
-que y'ait de vrai gains (si c'est juste pour les gars qui laissent tout en réglage de base m'en fous un peu)
-que ça foute pas la merde avec un paquet de trucs (genre les services anti cheat si tu les coupes ils vont pas aimer)

4 927

Re : Gaming news

Loner a écrit:

Oh tiens marrant, un jeu sur l'Attaque des Titans. Après vu le prix je préfère laisser quelqu'un d'autre tester.

C'est un musou (c'est le genre de jeu de Dynasty warriors). L'editeur se fait une petite spécialité ces temps ci de sortir des musou à licence (comme tell tale fait ses jeux avec des licences connues), cette année on a eu Arslan, attack on titan et one piece par exemple.
Sauf que le truc rigolo dans ces jeux, c'est de marrave des armées entieres à cheval ou à pattes. Y a trés peu de challenges à part le timer en general (vu que tu te retrouves au milieu de 60 mecs mais que quasi personne te tape).
La tu te retrouves avec juste des geants à attaqués, y en a jamais 50 en même temps, tu dois toujours les niquer de la même manieren, c'est franchement naze. Le seul interet c'est si t'es un gros fan de l'anime mais sinon le gameplay est nul et c'est assez moche.

4 928

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Un jeu KOEI ça sent le portage PS3.
Je crois que Kefka était content de ses beat em all de l'éditeur.

C'est toujours des portages, le public est quasi exclusivement jap/console.
Depuis Dynasty warrior 8, tecmo koei (qui sont les seuls à sortir ce genre de jeu j'ai l'impression) ils font gaffe à ce qui sort sur pc quand même genre t'as un vrai menu d'options et du 60fps.
http://www.pcinvasion.com/wp-content/uploads/2016/02/arslan-launchercombined-640x352.jpg

Aprés, le musou, c'est un sous genre du beat em all, c'est trés zarb (hyper facile, personne t'attaque, map gigantesque, marée d'ennemis) et c'est souvent pour les gens qui veulent faire 150 runs sur le truc pour avoir tout à 100% ou faire des speed runs.

Celui sur Zelda avait l'air top d'ailleurs.

4 929

Re : Gaming news

Les hokuto no ken sont sympas aussi.

4 930

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Loner a écrit:

Oh tiens marrant, un jeu sur l'Attaque des Titans. Après vu le prix je préfère laisser quelqu'un d'autre tester.

C'est un musou (c'est le genre de jeu de Dynasty warriors). L'editeur se fait une petite spécialité ces temps ci de sortir des musou à licence (comme tell tale fait ses jeux avec des licences connues), cette année on a eu Arslan, attack on titan et one piece par exemple.
Sauf que le truc rigolo dans ces jeux, c'est de marrave des armées entieres à cheval ou à pattes. Y a trés peu de challenges à part le timer en general (vu que tu te retrouves au milieu de 60 mecs mais que quasi personne te tape).
La tu te retrouves avec juste des geants à attaqués, y en a jamais 50 en même temps, tu dois toujours les niquer de la même manieren, c'est franchement naze. Le seul interet c'est si t'es un gros fan de l'anime mais sinon le gameplay est nul et c'est assez moche.

Dommage.

4 931

Re : Gaming news

Je valide, déçu par attack on titan. Le flingue grapin c'est rigolo au début mais vite pénible et  repetitif. Perso j'attends berserk dans le genre.

4 932

Re : Gaming news

Ahhhh berserk ca serait grave cool, surtout pour oublier la version dreamcast qui était vraiment pas ouf.

4 933 Dernière modification par Conrad (02-01-2017 12:24:49)

Re : Gaming news

http://store.steampowered.com/sale/2016_top_sellers/

Eurotruck simulator ... Farming Simulator ... American Truck ... The sims 3.

Bon bien sur Rocket League est au top \o/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 934

Re : Gaming news

Platine : No Man's Sky

Platine des refunds? LOL

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 935

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Platine : No Man's Sky

Platine des refunds? LOL

Ils en ont vendus des palettes grace aux préco (et je pense pas que tout le monde s'est fait remboursé)

4 936

Re : Gaming news

Toujours pas pigé les hype qu'il y avait autour de ce jeu, les trailers montraient clairement un jeu vide dont le seul interet était le système de biomes.
En précommande en plus...

4 937

Re : Gaming news

Le jeu est largement pire que le trailer (moche + ergonomie à chier). Et justement coté biome ça à l'air pareil partout, de même pour les ennemis générés aléatoirement qui font pitié aussi.
Y'avait une fan vidéo avec la musique de Jurassic park qui résumait bien.

4 938

Re : Gaming news

Retrouvé:
https://www.youtube.com/watch?v=-5jWtz3rzco

4 939

Re : Gaming news

ah oui attention je dis pas que c'est pas de la grosse chiasse hein, juste que dans les trailers c'était ca ne vendait rien de plus qu'un jeu vide. Ca a commencé à hyper (parceque omagad il y a des herbes multicolores \o/ ) et là le dev s'est excité en promettant monts et merveilles, mais les backers étaient déjà débiles à la base.

4 940

Re : Gaming news

Enfin je pige l'excitation des moins de 15 ans quoi, mais quand ca fait des plombes qu'on joue on le sait quand même que les trailers c'est du pipeau non? Ca fait des années qu'on se fait avoir par Chavez

4 941

Re : Gaming news

On ne s'en lasse pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 942

Re : Gaming news

On appelle ça une Molyneux et on dirait que ça marche toujours.

Voir : Star Citizen

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 943

Re : Gaming news

alors non moi je suis pas d'accord du tout je fais confiance au bon goût de LeChat :

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 944

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Platine : No Man's Sky

Platine des refunds? LOL

Ils en ont vendus des palettes grace aux préco (et je pense pas que tout le monde s'est fait remboursé)

Précommander en 2016, sélection naturelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 945

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Toujours pas pigé les hype qu'il y avait autour de ce jeu, les trailers montraient clairement un jeu vide dont le seul interet était le système de biomes.

La DA fifou fluo vendait du rêve, y avait une histoire de multiplayer qui était juste un enorme mensonge aussi, le coup des planetes illimités genre il va falloir explorer à mort pour savoir de quoi il retourne, tu peux te poser où tu veux sur n'importe quelle planete, le lore un peu mystique...

Sur le papier, ca donnait bien envie quand même.
Dans la pratique, c'est un jeu de craft (et pas tellement d'explo) sans interet avec une UX qui aurait déja été penible en 2000, des trucs full procedural tout naze (planetes et animaux), un background/lore tout nul. Et les planetes infinies servent à rien du tout, tu peux rusher le centre de l'univers en une dizaine d'heures (pour recommencer le jeu parce qu'apparement, c'est ca le twist final).

4 946

Re : Gaming news

Il paraît que c'est pas mal depuis que c'est patché.

4 947 Dernière modification par Thermostat (02-01-2017 19:52:07)

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Sur le papier, ca donnait bien envie quand même.

L'explo en procédural ca a toujours été de la merde. C'était impressionant à la sortie de MineCraft pendant quelques heures, pour tout le reste j'ai jamais vu l'interet (autre que le gameplay).
Pour moi l'exploration c'est bon s'il y a des trucs à découvrir, et on est encore loin des algorithmes qui remplaceront le design.

4 948

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

Toujours pas pigé les hype qu'il y avait autour de ce jeu, les trailers montraient clairement un jeu vide dont le seul interet était le système de biomes.

La DA fifou fluo vendait du rêve, y avait une histoire de multiplayer qui était juste un enorme mensonge aussi, le coup des planetes illimités genre il va falloir explorer à mort pour savoir de quoi il retourne, tu peux te poser où tu veux sur n'importe quelle planete, le lore un peu mystique...

Le truc du multijoueur c'est une énorme connerie de tous les côté, les devs d'avoir dit qu'on pouvait croiser d'autres joueurs mais que la probabilité était infime, les gens qui en ont tiré la conclusion que c'était un jeu multi (dans le sens ou le gameplay serait organisé autour de ça).

4 949

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Kefka a écrit:

Sur le papier, ca donnait bien envie quand même.

L'explo en procédural ca a toujours été de la merde. C'était impressionant à la sortie de MineCraft pendant quelques heures, pour tout le reste j'ai jamais vu l'interet (autre que le gameplay).
Pour moi l'exploration c'est bon s'il y a des trucs à découvrir, et on est encore loin des algorithmes qui remplaceront le design.

Je sais pas, dans minecraft c'est quand même vraiment bien l'exploration.

4 950

Re : Gaming news

Et sinon que valent les autres jeux d'exploration/craft/survie dans l'espace procédural?
J'ai vu qu'il y avait d'autres trucs comme Osiris new dawn, Astroneer, Empyrion galactic survival...