4 901

Re : Gaming news

Ça a l'air d'être aussi chiant que Space Engineers. Le pilotage à la KSP fait envie par contre, mais s'il faut miner pendant des heures…

4 902

Re : Gaming news

Au fait, quelqu'un d'ici à testé Miscreated? (le nouveau rust/DayZ like à la mode mais dans le Cry Engine).

4 903

Re : Gaming news

10 balles en ce moment, je le prends.

4 904

Re : Gaming news

Je pense le prendre aussi.
J'ai maté des vidéos et c'est un bon mix DayZ (le mod)/Rust.
Y'a même moyen d'avoir des bagnoles fonctionnelles.

4 905 Dernière modification par Binouze (26-12-2016 15:53:34)

Re : Gaming news

D'ailleurs, j'ai relancé rust la semaine dernière (1 heure), et ça n'a plus rien à voir mais ça m'a pas super motivé à m'y remettre.

4 906

Re : Gaming news

Pareil j'ai essayé y a quelques semaines. Le jeu était pas très joli, ça ramait et t'avais des grosses bases faites par des no-life qui te HS à 500 m.

Desinstall direct...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 907

Re : Gaming news

Ouais, mais les mecs bossent toujours dessus au moins (contrairement à DayZ).

4 908

Re : Gaming news

Ils peuvent bosser, depuis le temps ca serait bien qu'il y ait un vrai jeu plutôt qu'un sandbox pour adulte attardé avec trop de temps libre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 909

Re : Gaming news

Pas très esprit de Noël ce post sad

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 910

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Au fait, quelqu'un d'ici à testé Miscreated? (le nouveau rust/DayZ like à la mode mais dans le Cry Engine).

Ça faisait un moment que j'y avais pas prêté attention et ça a vachement bien avancé apparemment. Je vais peut-être me laisser tenter.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 911 Dernière modification par Loner (27-12-2016 01:25:19)

Re : Gaming news

UUUUUUUUUUUUUUUU
https://www.youtube.com/watch?v=LwW4eU5CPaU

4 912

Re : Gaming news

leak de l'arbitre
http://linkproduction.linkagency.fr/wp-content/uploads/2016/11/MAC-TOF-ConvertImage.jpg

4 913

Re : Gaming news

Agony, un jeu en Kickstarter, pas encore sorti. Pour l'instant il n'y a qu'un niveau en démo : https://www.youtube.com/watch?v=35w_X58hJek
Le pitch est bidon : on se réveille en Enfer, il faut fuir. Sauf que les devs vont jusqu'au bout du trip, c'est plus l'Enfer de Dante et de Bosch que celui de Sartre.
C'est de la PS4, mais j'ai vu une version PC plus jolie.
Le gameplay a l'air sans intérêt, mais la DA putain... pour le coup c'est du Doom puissance dix mille, ça va super loin, et il y a un souci du détail rarement égalé. Apparemment ça tournera sur des petites bécanes. Bref, ne l'attendez pas comme le messie, mais pas cher et dans le noir, ça doit bien envoyer.
Et je rajoute une bite pour le passage où le mec construit un mur en tassant des nourrissons à têtes de petits-vieux.

4 914

Re : Gaming news

Ouais j'avais vu l'ancien trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=LLALmTcH2eA
Et c'est prometteur. On s'attend à voir Pinhead et ses potes débarquer à tout moment.

4 915

Re : Gaming news

J'ai finalement testé Town of Salem : http://store.steampowered.com/app/334230/
C'est effectivement un Loup-Garou de T. en ligne, avec plus ou moins de rôles je n'en sais rien, mais pas mal de possibilités supplémentaires qui seraient injouables autour d'une table. Les parties durent vingt minutes, c'est ultra addictif, ça ne coûte que 3 €.

4 916

Re : Gaming news

Ce jeu est vraiment énorme, je vais tenter de faire un post demain pour convaincre deux ou trois personnes d'ici.

4 917

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ce jeu est vraiment énorme, je vais tenter de faire un post demain pour convaincre deux ou trois personnes d'ici.

Ouais vas-y, vu le prix je le prendrai certainement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 918

Re : Gaming news

3 € tu ne perdras rien. Par contre, même si c'est uniquement multi, ce n'est pas terriblement drôle avec des potes, tout se fait par chat.

4 919

Re : Gaming news

J'ai toujours un clé steam pour quelqu'un qui voudrait tenter le coup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 920 Dernière modification par Loner (29-12-2016 18:47:40)

Re : Gaming news

Mange ta rumeur.

4 921

Re : Gaming news

Si jamais c'est vrai j'ai peur que ce soit juste des conneries genre la diapo 14 de ça:
http://www.tomshardware.fr/articles/opt … 3.html#s14
(j'arrive pas à linker direct la page leur site est bien dégueux comme il faut).

4 922

Re : Gaming news

Loner a écrit:

Mange ta rumeur.

M'enfin si à côté y a toujours steam+uplay+origin+battlenet+goggalaxy+...

4 923

Re : Gaming news

Je vois pas trop le soucis d'avoir X plateformes differentes, limite c'est plutot sain de ne pas se retrouver  qu'avec Steam en position de monopole. Quand c'est pas des trucs trop lourd qui se mettent pas à jour 5x/semaine quoi (aprés je cumule que steam et battlenet qui sont pas trop mal branlés).

4 924

Re : Gaming news

Les utilisateurs moyens qui ne lisent rien quand ils installent des programmes se retrouvent avec une tripotée de machin qui se lance au démarrage de windows.
Le windows GAMING ça va être "calmer les merdes en arrière plan quand t'as un truc en plein écran".

4 925

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Les utilisateurs moyens qui ne lisent rien quand ils installent des programmes se retrouvent avec une tripotée de machin qui se lance au démarrage de windows.
Le windows GAMING ça va être "calmer les merdes en arrière plan quand t'as un truc en plein écran".

Ce qui serait déjà fondamentalement formidable.

Oh tiens marrant, un jeu sur l'Attaque des Titans. Après vu le prix je préfère laisser quelqu'un d'autre tester.