sed a écrit:donc troy chauffe toi pour finir ton looper! (en trouvant une solution pour faire baisser le prix quand même, limite l'écran c'est pas important)
En fait l'écran c'est super important pour la configuration. Outre le prix, la grosse plus-value de mon bordel c'est sur l'ergonomie générale. J'ai tellement galéré sur scène avec mon looper ehx (qui pourtant est à peu près ce qu'on peut trouver mieux, à des années lumières des merdes korg) que je suis devenu super exigeant sur ce point. Donc je veux que tout soit paramétrable, une touche doit pouvoir lancer trente actions différentes (ex : sampler telle entrée, jouer une boucle sur telle sortie, muter telle sortie, changer la satellisation, etc...) et doit pouvoir se configurer en quelques secondes. Et pour faire ça il faut une interface fonctionnelle. Un écran 5 pouces c'est vraiment le minimum. Mais ça a un prix...
Enfin bon dans l'immédiat, je vais le tester à fond et fournir mes potes. En l'utilisant, plein de modifs indispensables vont apparaître. D'ailleurs si ça vous intéresse je peux vous en faire à prix coûtant, donc je pense autour de 75 balles.