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Re : 7 days to die

ouais mais NORMALEMENT à un moment ils vont lisser le tout pour la déco.

Moi ce qui m'emmerde c'est les animations et les déplacements à la "counter" Le mec est trop rigide.

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Re : 7 days to die

Ouais je crois que c'est clairement ça le plus choquant: les animations.
Genre les daims, c'est vraiment ridicule !

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Re : 7 days to die

La question est de savoir s'ils meurent en courant sur place contre une voiture.

Bon sinon cette petite review m'a donné envie mais je vais attendre la sortie du jeu. Y'a plus que ça des jeux en vente dès l'alpha et généralement au prix fort, et au final j'ai l'impression qu'il y a même pas la moitié des jeux qui sortent officiellement un jour.

Kebab & Sodo, that's the way

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Re : 7 days to die

Ah j'aimerais bien y jouer à plusieurs donc préviens quand tu l'auras.

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Re : 7 days to die

Quand il sera sorti tongue Trop de jeux à faire pour avoir le temps de toucher à des alpha/beta.

Kebab & Sodo, that's the way

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Re : 7 days to die

Alpha 6 out: http://7daystodie.com/alpha-6-is-out/

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Re : 7 days to die

Une vidéo de toutes les nouveautés/améliorations:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=8K74EitbN9g[/video]

Ça a aussi une bien meilleure gueule moins "minecraft".

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Re : 7 days to die

Si tu veux du bloom et du DOF abusé, ça peut se rajouter a Minecraft aussi.

Envoyé depuis mon IPhone.

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Re : 7 days to die

Je pensais surtout au coté cubique (voir les screens page 1).

Re : 7 days to die

Il y a des serveurs multis et PVP comme sur Rust maintenant ?

C'est chouette en tout cas les nouvelles collines.

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Re : 7 days to die

aliocha a écrit:

Il y a des serveurs multis et PVP comme sur Rust maintenant ?

Y'en a toujours eu en fait (enfin dès la beta 2).

87 Dernière modification par Sawn (21-05-2014 22:32:53)

Re : 7 days to die

L'ensemble est clairement beaucoup mieux, faut juste bosser les animations et améliorer encore la végétation / le look et pour ma part c'est O K E Y

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Re : 7 days to die

Review Nofrag:
http://www.nofrag.com/2014/mai/31/45238/

Re : 7 days to die

Napalm a écrit:

Review Nofrag:
http://www.nofrag.com/2014/mai/31/45238/

"Frapper des légumes pour récupérer de l'herbe, ça me fait penser à mes incursions dans les quartiers chauds"

Bon, le rédacteur a de l'humour.
Je suis forcé de l'admettre.

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Re : 7 days to die

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 86&p=4

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Re : 7 days to die

Noob !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

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Re : 7 days to die

Ah oui, forcément, pourquoi n'ai-je pas penser à regarder dans "La une"...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

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Re : 7 days to die

Bah la recherche ça existe.

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Re : 7 days to die

Bah j'ai cherché, mais recherche normale (donc dans les messages et pas les titres)...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

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Re : 7 days to die

Alpha 15

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

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Re : 7 days to die

Pas mal cette alpha 15. C'est moins laid qu'avant (sans être beau hein).

Ils ont pas mal fait évoluer le merdier: la dernière fois que j'avais joué, toutes les nouveautés c'était chez les zombies avec une IA agressive pourrave = première nuit une horde dans ta gueule qui rase ta baraque...
Là y'a des semblants de tutos pour le début du craft, et on peut passer sa première nuit sans crever et c'est globalement plaisant.

Une vidéo pas mal d'un début de partie:
https://www.youtube.com/watch?v=yWnLv4zLYtg

J'en ai profité pour merger l'ancien topic.

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Re : 7 days to die

C'est clairement moins moche, la map est plus grande ?

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Re : 7 days to die

Y'a plus de biomes que la dernière fois que j'avais joué et plus de points d'intérêts (genre des mines avec des zombies casqués), mais perso je joue avec des maps aléatoires en général.