Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
ou lors de forte marée basse, la pêche à pied
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Pages Précédent 1 2 3 4 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ou lors de forte marée basse, la pêche à pied
Juvisy c'est un peu pourri, il faudrait à la limite que tu pousses un peu plus loin vers Draveil ou Viry-Châtillon, c'est accessible par la D. Vers Athis-Mons il y a des coins sympas avec des péniches que l'on voit depuis la ligne C du RER, c'est peut-être le truc le plus près. Bon, tu vas entendre du 737 par contre, mais c'est un peu le cas partout en Essonne. Tu peux aussi regarder dans la vallée de Chevreuse, c'est super beau, il y a plein de cours d'eau, mais je pense que t'attraperas même pas de la truite.
Comment ça "même pas de la truite", la truite c'est un des poissons les plus méfiants, c'est super dur à attraper.
Révise un peu tes poissons merde.
J'ai acheté de la truite de mer fumée pour faire des pains surprises demain
je ne savais même pas que ça existait "de mer"
Pourtant la truite c'est ce que je pêchais quand j'étais môme, il fallait surtout connaître les coins. Bon, je n'étais pas super respectueux sur la maille non plus.
C'était pas gagné.
Cadeau bonus trouvé au passage :
Savez vous que les poissons ressentent la douleur ? La pêche c'est comme la chasse, c'est du meurtre pour le sport.
Alors pour ma part je recherche des amis pour aller cueillir des champignons dans le 94 cordialement
C'était pas gagné.
Cadeau bonus trouvé au passage :
ah on a ris, qu'est ce qu'on a ris
Alors pour ma part je recherche des amis pour aller cueillir des champignons dans le 94 cordialement
https://www.youtube.com/watch?v=ehq8TxJDe10
Je te conseille la prison de Fresnes.
Haaaaa, je l'ai cherchée celle-là
pour toi mon beau pêcheur de l'extrême :
Super une énième copie d'un prog US en FR en plus ridicule!
Monster River est nettement mieux.
Ah oui merci c'était bien rigolo.
tragique
J'ai rapporté ton post car il m'a pourri ma journée.
Vivement que 2016 se termine.
C'est pourtant ce que j'ai vu de mieux cette année.
Je vous trouve bien dur.
Non je t'assure.
Bon alors pour finir j'ai été pêché 2 ou 3 fois sur les quais de Seine (vers Pont-Neuf, sur l'île de la Cité et l'île Saint-Louis) mais à part un petit chevesne qui s'est décroché au bord j'ai fait que des capots comme on dit dans l'jargon. On dira que c'est la faute au temps dégueulasse. Hier je suis allé tenter ma chance dans la Marne, à Esbly, je visais des perches quand soudainement, un beau brochet de 50 ou 60 a mordu, mon frein était mal réglé, il m'a bouffé 15m de ligne en quelques secondes, dans la panique je l'ai resserré mais trop, et en le ramenant à la surface près du bord, il a mis un gros coup de tête et s'est décroché. Bon de toutes façons j'avais un bas de ligne en 20/100 donc j'aurais pas pu le sortir car j'étais environ à 2m au-dessus de la flotte mais j'étais quand même bien vénère qu'il écourte le combat de la sorte ce gros fils de pute.
Voilà, maintenant je vous propose qu'on fonde un club, pas un club mais plutôt une amicale.
En tous cas ton récit était plein de suspens j'en ai frissoné
Ok et qu'est-ce que tu penses de "L'amicale des très très bons amis" ?
Pages Précédent 1 2 3 4 … 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 70 requêtes exécutées